Un truc fou, la negociation

Trois élections?? Ah bon?....et même si c'était 3.....mais je vois pas la troisième.....cela serait toujours moins que le couple MLP et JLM séparé. Si on ne devait se plier qu au nombre d'élections perdues la France serait débarrassée des extrêmes depuis belle lurette mais malheureusement....elles s'accrochent avec leur cortège de mensonges et d'agressivité gratuitérenoir15 a écrit :Tendre la main, baisser la tête, accepter les ordres de celui qui a perdu trois élections, allez on continue comme ça tranquillement jusqu’en 2027....Chawax a écrit :Et bien pour moi il fallait saisir la main tendue.
romainy a écrit :Le TLG parle de la remontee de l'economie :
https://www.letelegramme.fr/monde/en-ar ... 732021.php
Comme c'est reserve aux abonnés, les grands titres :
"Plus pragmatique qu’on ne le croit, le président argentin Javier Milei, qui se dit inspiré par « les forces du ciel », termine sa première année au pouvoir avec des résultats économiques et sociaux encourageants et l’appui d’une grande partie de la population du pays. Explications."
"Des salaires augmentant plus vite que les prix"
"Pauvreté en baisse, PIB en hausse"
"on s’attend à une croissance de 5,8 %, avec des exportations records et une amélioration du pouvoir d’achat."
Me semble pas le TLG soit un journal de droitard Pro-trump et Elon Musk.bouboule56 a écrit :Une rapide recherche et les analyse des échos ou de La Tribune (pas vraiment des jour aux de gauchistes) on comprend que la réalité c’est pas Ouah 4% de croissance donc tout va bien
Du coup qui se charge de prévenir les journalistes du Télégramme que ce sont des gros nuls ?razorback a écrit :Merci pour ta recherche rapide bouboule.
Reconnais que c'est souvent le cas avec la tournure de tes posts.bouboule56 a écrit :Je m’en doutais qu’il y en aurait un pour prendre tout de travers et faire le vexé de service![]()
Bouboule, le mec qui dégaine plus vite que Lucky Mélenchon.razorback a écrit :Merci pour ta recherche rapide bouboule.
Ça montre bien la considération qu'ils ont pour leurs concitoyens.lolo_56 a écrit :https://x.com/CerfiaFR/status/1873706631764308133
Mais qu'est-ce qu'on est venu faire içi François?
Qui a dit qu'il fallait éviter d'en parler ?le piou a écrit :Tain, une conseillère principale d"éducation visée par une tentative d'assassinat à son domicile, après les policiers, les pompiers, v'là que les profs deviennent de nouvelles cibles, mais bon, faut éviter d'en parler, pas bien grave.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], GoLorient, Google Adsense [Bot], Merluchon56600 et 1 invité