C'est avant tout une fête catholique , heinMachete Cortez a écrit : Toujours à geindre.
Et tu sais on peut fêter Noël sans l'aspect religieux hin
Donc tais toi un peu
C'est avant tout une fête catholique , heinMachete Cortez a écrit : Toujours à geindre.
Faut mieux faire peur avant comme ta menace Russe de grosse panne électrique ou d'attaque nucléaireChawax a écrit :À chaque élection présidentielle elle se rapproche un peu plus de la victoire.
- 66-34 en 2017
- 58-42 en 2022
Et ce sera trop tard pour se dire "ah bien finalement elle avait une chance de passer".
Faut savoir , il y a 15 jours, tu m'insultais comme d'hab car j'étais cathobouboule56 a écrit : Le voilà expert du catholicisme maintenant
Modéré : pas d'insulte
D'où est-ce que j'ai parlé d'une attaque nucléaire des russes ?GoLorient a écrit :Faut mieux faire peur avant comme ta menace Russe de grosse panne électrique ou d'attaque nucléaire
Un peu ce que font fait les extremes.
J'ai pas dit le contraire mais tu perds un point de QI à chaque nouveau message que tu postes.GoLorient a écrit :C'est avant tout une fête catholique , heinMachete Cortez a écrit : Toujours à geindre.
Donc tais toi un peu
Surtout au pion Lucie Castetspanchoa a écrit :Ouf! On échappe quand même à Ségolène et à Woerth...
Les pandraud pasqua 2.0centaure56 a écrit :fusion de la justice et de l'interieur....Darmanin et retailleau aux commandes ça va chier...
Aucune chance que la motion passe. Le NFP n'est pas majoritaire loin de laMachete Cortez a écrit :Vivement la censure