[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Vampyror a écrit :Une coalition n'est pas un parti, que ca te plaise ou non.

"projet en commun", toi-même t'y crois pas. Leur seul projet commun était de faire front au RN, quel "projet" :lol:
Ah une coalition comme les chiotti avec le rn ?

Le rn a peut être eu le plus de votes mais il a aussi et surtout une majorité de gens qui les rejette
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Vampyror
Habitué du Moustoir

Ciotti n'a rien pesé.

"surtout une majorité de gens qui les rejette", non encore une fois on est sur des désistements/magouilles

Quand a Machete, tu devrais quelque fois la fermer au lieu de dire des choses pareilles (traiter les gens de collabos). A ce que je sache, on ne te traite pas de maoïste/bolchevik ici non ?

Je trouve ca étonnant ces passes droits, surtout quand c'est le contraire qui se passe c'est pas mal toléré par la modération
Loïc, Da viken en hon kalonoù
bouboule56
Légende des Merlus

Vampyror a écrit :
"surtout une majorité de gens qui les rejette", non encore une fois on est sur des désistements/magouilles
C’est littéralement ce que ça veut dire les désistements

On préfère voter pour quelqu’un loin de ses convictions plutôt que de voter pour ce ramassis d’imbeciles du RN
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
merlu29
Légende des Merlus

+1
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
GoLorient
Légende des Merlus

merlu29 a écrit :Je ne suis pas d'accord, les urnes ont parlé, si les gens veulent voter blanc, fn, macron, ils peuvent, or il y a une bonne partie qui a voté NFP
Quand des macronistes se sont désistés pour des NFP lfi et vice versa
Je doute qu'ils validaient le programme de l'autre
Donc le seul but était de faire barrage au rn, c'est tout
GoLorient
Légende des Merlus

bouboule56 a écrit : On préfère voter pour quelqu’un loin de ses convictions plutôt que de voter pour ce ramassis d’imbeciles du RN
Les lfi ne sont pas mieux. Entre la peste et le choléra
Faut juste espère que les députés rn ne votent pas de motion de censure sans arrêt car avec les neuneus de lfi, on n'est pas prêt d'avancer

On rappelle qu'ils sont les responsables du fait qu'aucune discussion n'a eu lieu sur la réforme des retraites
bouboule56
Légende des Merlus

GoLorient a écrit : On rappelle qu'ils sont les responsables du fait qu'aucune discussion n'a eu lieu sur la réforme des retraites
Non
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
lolo_56
Modérateur

GoLorient a écrit :
bouboule56 a écrit : On préfère voter pour quelqu’un loin de ses convictions plutôt que de voter pour ce ramassis d’imbeciles du RN
Les lfi ne sont pas mieux. Entre la peste et le choléra
Imaginer ce qui parait de plus en plus crédible: un duel LFI-RN pour le second tour de la présidentielle.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
GoLorient
Légende des Merlus

bouboule56 a écrit :
Non
Si avec la perte de temps avec leurs 50000 amendements pour un signe de ponctuation
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Je ne comprends pas pourquoi n'importe quel événement fait répondre go lorient Lfi et melenchon.
Allez les merlus !
razorback
Modérateur

Gourcruyff a écrit :
On a besoin d'un nouveau président pour un nouvel élan. Plus ça va pourrir comme ça, plus les gens vont attendre 2027 et plus on risque de se payer un Bardella ou Mélenchon.
Et en cas d'élection Présidentielle en ce moment, tu t'attends à qui d'autre qu'un RN-LFI au second tour :roll:
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

razorback a écrit :
Gourcruyff a écrit :
On a besoin d'un nouveau président pour un nouvel élan. Plus ça va pourrir comme ça, plus les gens vont attendre 2027 et plus on risque de se payer un Bardella ou Mélenchon.
Et en cas d'élection Présidentielle en ce moment, tu t'attends à qui d'autre qu'un RN ou LFI au second tour :roll:
Jamais je ne vois Melenchon au 2nd tour.
Le Pen oui mais comme d'habitude elle montrera sa nullité et sera battue.

Par un candidat qui émergera soit du PS soit du LR/Horizons. Je vois mal les gens mettre un E. Philippe par exemple derrière à la fois Le Pen et Melenchon.

LFI/RN ce sont des votes de contestation. Tout le monde sait que leurs propositions n'ont rien de crédibles.
razorback
Modérateur

Au jour d'aujourd'hui je n'en suis pas du tout certain. Et c'est pourquoi j'espère que Macron ira jusqu'au bout même si ça me fait chier.
Machete Cortez
Merlus

Merluchon56600 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi n'importe quel événement fait répondre go lorient Lfi et melenchon.
C'est à çà qu'on les reconnaît :wink:

Si encore il arrivait à le faire en restant digne...
Vampyror a écrit :
Quand a Machete, tu devrais quelque fois la fermer au lieu de dire des choses pareilles (traiter les gens de collabos). A ce que je sache, on ne te traite pas de maoïste/bolchevik ici non ?

Je trouve ca étonnant ces passes droits, surtout quand c'est le contraire qui se passe c'est pas mal toléré par la modération
Tu peux me traiter de bolchevik ou autre si tu veux çà ne changera rien à l'histoire de l'extrême droite en France.
Chawax
Administrateur

Gourcruyff a écrit :Le Pen oui mais comme d'habitude elle montrera sa nullité et sera battue.

Par un candidat qui émergera soit du PS soit du LR/Horizons. Je vois mal les gens mettre un E. Philippe par exemple derrière à la fois Le Pen et Melenchon.
J'aimerais avoir tes certitudes ... Mais pour moi une élection présidentielle anticipée c'est clair que c'est Le Pen qui passe :| Après on peut considérer que ce serait pas pire que Macron ... Si on est blanc, catholique, qu'on a un boulot, effectivement on peut penser ça.
Répondre
  • Informations