[J16] Lorient - Paris FC (2-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
wam
Merlus

panchoa a écrit :J'aimerais voir le PFC monter, pour faire un peu de concurrence au PSG!
Quant au fric de Arnault, il ne sent pas plus mauvais que celui du Qatar me semble-t-il...
Et enfin à cause d' une aversion chronique et définitive du FC Metz :merlu:
Monsieur ne serait-il pas pro Nancéen ? Sinon dac avec toi au sujet du PFC
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

He oui, 2 ans d'abonnement à Picot (même si ça remonte), on ne se refait pas... :wink:
wam
Merlus

Alors sans doute heureux des places de leaders actuels de L2... et N1 :wink:
kenavo66
Nouveau Merlu

Salut à tous,
Pour revenir au match, et la composition.
Interview avant match sur Bein : en résumé
OP « junior a eu une alerte cette semaine, j’ai préféré ne pas prendre de risque, il revient de blessure, il est donc sur le banc »
OP « Laporte fait de bons matchs depuis son retour, dû à la blessure de Formose, qui n’est pas encore à 100% »
Belle victoire en tout cas, avec un Mvongo décisif , ce qui est à noter.
Bon dimanche :grin:
18juil22
P’tit Breizh

je reviens sur le "cas" Tosin, comme beaucoup j'étais sceptique sur le fait qu'il soit si souvent titulaire, mais hier étant au match, j'ai eu certainement une partie de la réponse.
Pendant l'heure où il a été sur le terrains, le bonhomme a eu une activité incessante:
- il a harcelé les défenseur à chaque relance
- il a sans cesse fait des appels et mis les défenseurs sous pressions (cf l'action sur le but : appel et passe décisive pour Ponceau)
- techniquement, il n'est pas trop maladroit
- mais parce qu'il y a un mais, quelques minutes après, bel appel en profondeur avec ouverture d'Abergel et il loupe son face à face... c'est sur la finition qu'il doit progressé parce que le reste il l'a et largement pour un niveau L2.

Je ne suis pas sur qu'on s'en rende compte à la TV, mais des tribunes, on voit que le "mec" est un poison pour les équipes adverses, et pour finir sur les 7 derniers matches où il a joué, c'est tout de même 2 buts et 5 passes décisives.
wam
Merlus

kenavo66 a écrit :Salut à tous,
Pour revenir au match, et la composition.
Interview avant match sur Bein : en résumé
OP « junior a eu une alerte cette semaine, j’ai préféré ne pas prendre de risque, il revient de blessure, il est donc sur le banc »
OP « Laporte fait de bons matchs depuis son retour, dû à la blessure de Formose, qui n’est pas encore à 100% »
Belle victoire en tout cas, avec un Mvongo décisif , ce qui est à noter.
Bon dimanche :grin:
Merci pour ces précisions, ça m'a interpelé pour Jr Kroupi.
llaulau56
P’tit Breizh

Je reviens sr le match après avoir revu le résumé. je suis bien sûr d'accord avec les commentaires concernant Tosin. Je ne sais pas quelles sont les consignes qu'on lui donne mais avec les aller/retour qu'il fait , on peut imaginer qu'il n'est pas très lucide au moment de conclure. Sur les 2 face a face au gardien qu'il effectue Hier, ses 1er controles de balle ne sont pas bons et donc on la suite on la connait.
David
Merlus

Marshall56 a écrit :Pour moi il n’y a qu’une signature avec l’histoire du foot à Paris, c’est le Red-Star.
Après on peut evoquer les ersatzs comme le PSG ou le Paris FC … Aucune culture historique !
Perso, je ne voyais pas trop la famille arnault acheter l'étoile rouge de saint Ouen :mrgreen:
RETOUR DU 4/4/2
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Quand on aime on ne compte pas donc je vais me faire la rediff du match sur le replay de BeIN , voilà un week end comme je les aime ...AN ORIANT :clap: :clap: :clap:
GoLorient
Légende des Merlus

panchoa a écrit :He oui, 2 ans d'abonnement à Picot (même si ça remonte), on ne se refait pas... :wink:
Personne n'est parfait :lol:
Machete Cortez
Merlus

Vu ce très bon match depuis Paris, j'aurais bien voulu vanner quelques supporters du Paris FC mais c'est impossible à trouver.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Comme sur le forum de ce club , le dernier message sur la saison en cours date du 24 novembre , donc c'est à se demander si ils étaitent en courant que le PFC était au Moustoir hier après-midi..
GoLorient
Légende des Merlus

Ils ne remplissent même pas leur stade avec l'ensemble des places gratuites .
David
Merlus

J'aurais bien voulu que fab audard descende de sa loge, pour foutre une valbuena à Maxime Lopez. :mrgreen:
C'est vraiment un branleur et une sacré pleureuse.
Tête à claques :stroumpf:
RETOUR DU 4/4/2
panchoa
Légende des Merlus

:mrgreen: :good:
Répondre
  • Informations