Mvogo pour ses sauvetages, mais beaucoup de joueurs ont été au niveau sur ce match et le meilleur joueur a été je pense le collectif, c'est dire l'équipe
Mvogo, décisif avec deux arrêts exceptionnels dans le match qu'il fallait.
Sinon beaucoup aimé la charnière Talbi / Laporte hier, ainsi que le duo Abergel / Avom Ebong au milieu et Yongwa sur son côté gauche, qui confirment match après match
Yongwa pour ma part. Il parvient à provoquer un penalty par sa vivacité à la 95eme malgré une débauche d’énergie impressionnante tout au long du match. Il est très régulier.
Mvogo est enfin décisif. Espérons que ce soit un tournant pour lui.
Justement ,j'ai trouvé Ponceau meilleur que d'habitude (et pourtant je n'en suis vraiment pas fan ).
Je vote Mvogo qui sauve le match sur 2 arrêts décisifs alors qu'on aurait du se mettre largement à l'abri bien avant(n'est-ce pas Tosin ?).
Oui Ponceau s'est bien repris après un début de match très compliqué, c'est un 10 mais encore une fois je pense au'avec le temps Pagis sera plus fort que lui.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
J'ai aussi voté pour notre portier Suisse mais comme souvent sur ce topic il y a d'autres joueurs qui méritent aussi des louanges , mais vu que l'helvète a fait office de dernier rempart , c'est son rôle certes mais gràce à lui le PFC n'a pas réussi à scorer ..
je mettrais M'Vogo car c'est l'homme qui nous permet de rester devant a un moment ou on est moins bien, mais j'ai aussi apprécié le jeune Avom Ebong pour sa débauche d'énergie ce malgré les "tampons" qu'il s'est pris durant tout le match
Du stade, j'ai trouvé très bons les Laporte, Talbi, Abergel, Yongwa (quel puissance physique !), Ebong, Pagis idem Tosin (qui s'il règle la mire peut devenir je pense un tout bon). Ceci étant, je vote MVOGO qui nous a sauvé plusieurs fois.
Mvogo sans problème par contre Ponceau, sans le mettre sur le podium, mérite un encouragement car à chaque match il remonte la pente, j'ai eu l'impression qu'il repique au centre lorsqu'il joue avec Pagis, la preuve c'est qu'il marque.