Bibi comme d'hab... Mais quelle superbe femme il a Biden!menruz a écrit :Et sinon comment t'as trouvé Brigitte ?
[Politique] France
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Renoir15 > macron t'obsede beaucoup trop.
Allez les merlus !
- renoir15
- Merlus
J’avoue que le comportement de ce mec m’a interrogé depuis le début de son aventure politique.Merluchon56600 a écrit :Renoir15 > macron t'obsede beaucoup trop.
Il faut se souvenir des « illettrés de Gad », « des ceux qui ont réussi et ceux qui ne sont rien », de la vente de Alstom et j’en passe.
Ses discours enflammés ne m’ont jamais convaincu, ses « notre projet » n’étaient pas du tout les miens.
Ce type n’a aucune intelligence politique, parce qu’il ne connaît rien à la vraie vie.
Il n’a pas compris que les LR étaient prêts à le rejoindre pour avoir quelques postes et comme cela il aurait une petite majorité certes fragile mais réelle.
- Tedred
- P’tit Breizh
Notre Dame pour monter à Paris ?Chawax a écrit :Et ils ont mis Jean-Michel Jarre à l'orgue
Plus sérieusement magnifique restauration, j'espère que je pourrai voir ça de mes propres yeux la prochaine fois que je monterai à Paris
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
- razorback
- Modérateur
sbukster a écrit :Mais relisez-vous les gars !!!On parle de la réouverture d'un des plus beaux édifices du monde qui est quasiment parti en fumé et reconstruit en un temps record !
Soyez en fière, plutôt que, toujours, chercher des polémiques à la con.
On ne va pas refaire les gens
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
Je suis admiratif des ces maîtres artisans qui ont réalisé un tel boulot avec une copie rendue aussi belle que l'original et peut être plus pour nous contemporains, et il fallait leur rendre hommage
Le reste ce n'est que de l'emballage et je m'en contre fiche comme pour toutes les religions dans leurs pratiques, mais je serais plus sensibles à leurs histoires pour comprendre puisque cela nous impacte tous les jours
Le reste ce n'est que de l'emballage et je m'en contre fiche comme pour toutes les religions dans leurs pratiques, mais je serais plus sensibles à leurs histoires pour comprendre puisque cela nous impacte tous les jours
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
c'est du second degré j'espère...comme Trump qui s'est cru à une réunion du kkkle piou a écrit :Magnifique cérémonie, une des réussites de notre Président.
-
le piou
- Merlus
Non du premier, puisque l'on me demande confirmation, vos avis sur le sujet, je m'en branle. 
Vive la liberté d'expression
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
tu pourrais rester poli quand même!
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
n'empêche qu'à Notre Dame il y a un prélat Maronite et un prélat macroniste isn'it?
- Machete Cortez
- Merlus
J'irai devant Notre Dame de Paris pour la fête de Notre Dame de Guadalupe le 12 décembre, ma Vierge préférée pour plein de raisons.
- lolo_56
- Modérateur
Touchantes ces images des quelques 2000 milliards de dettes réunies dans la même soirée. 
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Bon apparemment c’était sataniste hier y avait zelensky 
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
https://x.com/Les_Repliques/status/1865 ... 00/photo/1
C'est terrible de twitter volontairement un mensonge comme ça.
Peu importe si des internautes viennent la contredire après, le mal est fait.
Vraiment un ramassis de menteurs les macronistes, c'est ce que je retiendrai de ce "mouvement" politique.
Ils auront définitivement installé, avec LFI et le RN bien évidemment qui ne sont pas en reste, ce climat de fake news permanent de la part des politiques.
Est-ce qu'on vaut encore mieux que les ricains et Trump, le plus grand menteur politique toutes démocraties confondues ?
C'est terrible de twitter volontairement un mensonge comme ça.
Peu importe si des internautes viennent la contredire après, le mal est fait.
Vraiment un ramassis de menteurs les macronistes, c'est ce que je retiendrai de ce "mouvement" politique.
Ils auront définitivement installé, avec LFI et le RN bien évidemment qui ne sont pas en reste, ce climat de fake news permanent de la part des politiques.
Est-ce qu'on vaut encore mieux que les ricains et Trump, le plus grand menteur politique toutes démocraties confondues ?
- merlu29
- Légende des Merlus
Les repas à 1 € c'est bien mais généralement c'est aussi des produits de merde donc polluants, ça va pas avec un maintien de la qualité à prix correct, donc ça ne marche pas sauf si révolution agricole mais faut pas rêver
Ca ressemble plus à une soupe populaire à ce prix là mais bon, ça va bien avec LFI
ca n'enlève en rien que le gouvernement ment régulièrement,
Ca ressemble plus à une soupe populaire à ce prix là mais bon, ça va bien avec LFI
ca n'enlève en rien que le gouvernement ment régulièrement,
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Informations
-