[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

renoir15 a écrit :L’Etat-Major de ce corps d’élite refuse de divulguer le nom de ce héros car cela pourrait ternir le roman officiel, non ce n’est pas Macron qui a sauvé Notre-Dame.
Y a un moment faut redescendre.
Je ne vois pas dans quel monde on nous raconte que macron a eu un rôle plus important que les pompiers pour éteindre l'incendie :crazy:

Le seul qui s'est permis des bons conseils c'est trump avec ses canadairs :fool:
Allez les merlus !
lolo_56
Modérateur

Chawax a écrit :
lolo_56 a écrit :Hollande le fossoyeur pas invité? Pourtant avec la belle et la bête, il serait à sa place.
Et bien tes infos étaient fausses car il est bien présent.
C'était une question quant au message précédent. :grin:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
le piou
Merlus

Magnifique cérémonie, une des réussites de notre Président.
Vive la liberté d'expression
renoir15
Merlus

Merluchon56600 a écrit :Y a un moment faut redescendre.
Je ne vois pas dans quel monde on nous raconte que macron a eu un rôle plus important que les pompiers pour éteindre l'incendie
Manifestement vous avez oublié, il y a 5 ans, les commentaires, les articles sur le rôle majeur joué par Macron.
Bon, ce n’est pas grave.
Ensuite, quelqu’un pourrait m’expliquer les raisons des présences nombreuses de dirigeants africains. Ça m’a rassuré, l’argent qu’on leur donne est bien utilisé, beaux costumes pour les hommes et de jolis manteaux de fourrure pour les épouses.
Chawax
Administrateur

Et on n'aurait pas invité de dirigeants africains tu aurais parlé d'insulte au continent africain, non ?
Bref, ton mode de fonctionnement, c'est que tu n'aimes pas Macron, donc tu analyses tout par ce biais et tout ce qui tourne de près ou de loin autour de lui est mauvais.
bukster
Modérateur

Mais relisez-vous les gars !!! :dead: On parle de la réouverture d'un des plus beaux édifices du monde qui est quasiment parti en fumé et reconstruit en un temps record !

Soyez en fière, plutôt que, toujours, chercher des polémiques à la con.
panchoa
Légende des Merlus

Lanester-Madeleine, tu dois être déçu, chaque fois qu'on a vu FHP, ils ont coupé sur sa dulcinée! :mrgreen:
bouboule56
Légende des Merlus

renoir15 a écrit : Ensuite, quelqu’un pourrait m’expliquer les raisons des présences nombreuses de dirigeants africains. Ça m’a rassuré, l’argent qu’on leur donne est bien utilisé, beaux costumes pour les hommes et de jolis manteaux de fourrure pour les épouses.
Au secours putain :dead:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
renoir15
Merlus

Chawax a écrit :Bref, ton mode de fonctionnement, c'est que tu n'aimes pas Macron, donc tu analyses tout par ce biais et tout ce qui tourne de près ou de loin autour de lui est mauvais.
J’espère vivre assez longtemps pour que les historiens fassent le « bilan » de ce monsieur à la tête de notre pays.
Pourquoi dépenser des millions d’euros pour cette cérémonie qui concerne en premier lieu la religion catholique, et en second lieu l’état français pour organiser la reconstruction ?
Il fallait inviter les donateurs emblématiques et surtout l’ensemble des intervenants qui ont oeuvré au quotidien pour magnifier ce monument.
Ce type est dangereux pour la France, il faut qu’il débarrasse rapidement le plancher.
menruz
Merlus

Et sinon comment t'as trouvé Brigitte ?
Keep calm and carry on.
merlu29
Légende des Merlus

Du mal à suivre aussi

Superbe la cathédrale quand même, ça me dirait bien de voir ça aussi à l'occasion.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
bouboule56
Légende des Merlus

renoir15 a écrit : Pourquoi dépenser des millions d’euros pour cette cérémonie qui concerne en premier lieu la religion catholique, et en second lieu l’état français pour organiser la reconstruction ?
Il fallait inviter les donateurs emblématiques et surtout l’ensemble des intervenants qui ont oeuvré au quotidien pour magnifier ce monument.
Ce type est dangereux pour la France, il faut qu’il débarrasse rapidement le plancher.
Je ne suis absolument pas catholique, et bien je suis content moi qu’on célèbre la réouverture de notre dame ce n’est pas qu’un lieu religieux c’est aussi une partie de l’histoire de l’Europe, une œuvre d’art et d’ingénierie

Il me semble que ceux qui ont sauvé et et rénové notre dame ont été mis en avant
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
renoir15
Merlus

merlu29 a écrit :Superbe la cathédrale quand même, ça me dirait bien de voir ça aussi à l'occasion.
Mais c’est prévu que prochainement j’aille sur Paris et j’irai bien sur visiter Notre-Dame.
Je ne suis admiratif du remarquable travail de tous ces compagnons, ces artisans.
Il m’est insupportable de constater que ce type irrespectueux du peuple français puisse entrer dans cette cathédrale comme un monarque.
Pour qui se prend-il ?
Chawax
Administrateur

Schtroumpf grognon :stroumpf: :mrgreen:
Chawax
Administrateur

bouboule56 a écrit :Il me semble que ceux qui ont sauvé et et rénové notre dame ont été mis en avant
Évidemment. Avec de très longs applaudissements. Mais Macron, tout ça tout ça.
Répondre
  • Informations