[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

bouboule56 a écrit : D'un point de vue politique moi je serais Macron je tuerais le RN en nommant l'idiot du village Bardella à Matignon...
Bardella a fait savoir depuis juillet qu'il n'irait pas, sauf à avoir la majorité absolue, ce qui n'est pas le cas... D'ailleurs un Premier ministre RN serait à mon avis renversé avant d'avoir eu le temps de "faire ses preuves"
panchoa
Légende des Merlus

Gourcruyff a écrit :Macron a raisonné à l'envers en nommant un 1er ministre du "socle commun" en premier.
Il lui suffisait de nommer un 1er ministre de gauche (Castets), le laisser se faire censurer.
Puis nommer un 1er ministre du RN, le laisser se faire censurer.
Et après, il pouvait utiliser la carte du "socle commun" en démontrant que ni le RN ni le NFP ne pouvaient gouverner.
Tellement juste! :clap:
lolo_56
Modérateur

le piou a écrit :Qu'est ce que tu as contre Mathilde, la douceur même, jamais un mot plus haut que l'autre, sa gentillesse qui te gêne, tu là connais mal. :ange:
Je l'a verrai bien dans un MadMax sauce woke.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
panchoa
Légende des Merlus

le piou a écrit :Heureusement, il y a des lumières en face, style Panot, pour nous éclairer.
:lol2: :good:
tlb 56
Merlus

Pour l'heure Glucksmann, il ferme sa gueule, dans l'espoir peut-être d'apparaître un jour comme l'homme providentiel...

C'est peut-être intelligent politiquement, mais il serait quand même intéressant de l'entendre se positionner sur nombre de sujets plus qu'il ne le fait depuis un certain temps.

En tout cas, la catastrophe boursière promise peu avant les menaces de censure du gouvernement, et peu après la démission de Barnier, n'a pour l'instant pas lieu, avec en particulier aucun effet sur notre bon vieux CAC40. Les boursicoteurs sont manifestement plus sensibles aux bouleversements politiques outre-Atlantique qu'aux aléas domestiques.

Concernant Panot, certes elle braille, mais j'ai l'impression qu'elle est un peu victime d'un délit de sale gueule. Sur le fond, je ne la trouve pas spécialement dans l'outrance permanente, et moins fertile que Boyard, Delogu ou Rousseau pour venir polluer les vrais débats avec des sujets polémiques à la con.
le piou
Merlus

Tu peux pas parler de délit de " sale gueule " elle a un "certain charme " :love:
Quant au CAC, il ne s'est certes pas effondré, mais il a beaucoup de retard comparé aux autres indices.
Vive la liberté d'expression
lolo_56
Modérateur

le piou a écrit :Tu peux pas parler de délit de " sale gueule " elle a un "certain charme " :love:
:stroumpf:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
razorback
Modérateur

Moi le seul que j'aimais bien côté LFI c'était Ruffin. Le seul qui avait des couilles face au débris. Peut être un futur 1er ministre :lol: Pour Bompard ,je ne peux pas blairer sa tronche.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Concernant la politique , on se demande comment Gaël Perdriau ( maire de Sainté ) peut encore être présent dans cette ville , le mec est englué dans de terribles magouilles ..Quoi qu'il en soit lorsqu'il va être jugé ça risque de lui faire mal , très mal ...N'ayons pas peur des mots , c'est une ordure de première !
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 05 déc. 2024, 19:04, modifié 1 fois.
razorback
Modérateur

Ba ça t'étonnes, quand tu vois les Balkany :lol: :lol: :lol: :lol: Il veut se représenter 0la mairie des Hauts*de*Seine et demande l'annulation de sa peine d'éligibilité. Et le pire c'est qu'il serait réélu car les gens de cette ville l'aime bien.
Merlus

Je sais bien mais niveau magouilles Perdriau a vraiment fait fort ..
centaure56
Habitué du Moustoir

Mme Panot n' a pas une "sale gueule" , bien maquillée ses yeux bleus éclairent un joli visage non ? après.....quand elle s'exprime c'est autre chose , elle aurait pu il y a 80 ans " gueuler" sur des gens vêtus de costumes rayés.
Merlus

Ou bien de gueuler sur ces gens là dans les gares , faut dire qu'à cette époque le train était gratuit pour eux, raison de plus pour gueuler .. :roll:
panchoa
Légende des Merlus

C'est peut-être un peu beaucoup là... Et c'est un vieux beauf de droite (selon le beurré nantais) qui vous le dit! :mrgreen:
centaure56
Habitué du Moustoir

Karim Bouamrane le maire ps de st Ouen a un nouveau discours , ça change des crétins en place commz Faure ou des absents comme Glucksman ... maire de st Ouen ce n'est pas une sinécure comme Levallois- perret...j'espère qu'il gardera le même discours : "rompre avec LFI" en tout cas ce n'est pas un pousse mégots ni un serpillothérapeute.
Répondre
  • Informations