[Politique] France
- Machete Cortez
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Anne Sophie Lapix est pareille avec tout le monde. Et tant mieux vu le nombre de laquais dans ce milieu. C'est pas pour rien qu'elle met en rogne tout le monde de Mélenchon à Elon Musk.
Modifié en dernier par Machete Cortez le 03 déc. 2024, 21:34, modifié 1 fois.
- menruz
- Merlus
En Corée du Sud, ils ont des méthodes efficaces pour faire voter le budget.
Le 49.3 ou la 12.7.
Le 49.3 ou la 12.7.
Keep calm and carry on.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Non elle n'est pas pareille avec tout le monde. Par contre entièrement d'accord avec toi sur les laquais, moi je les appelle des passe plats, c'est un peu la même chose...Machete Cortez a écrit :Anne Sophie Lapix est pareille avec tout le monde. Et tant mieux vu le nombre de laquais dans ce milieu.
-
panchoa
- Légende des Merlus
menruz a écrit :En Corée du Sud, ils ont des méthodes efficaces pour faire voter le budget.
Le 49.3 ou la 12.7.
-
le piou
- Merlus
Bien résumé pour Lapix.
Vive la liberté d'expression
- Chawax
- Administrateur
Y a encore des beaufs comme toi pour sortir ce genre de réflexion sexiste en 2024 ? Ça vient toujours de gens de droite d'ailleurs ce type de réflexion.panchoa a écrit :Peut-être bien que si le prochain Premier ministre vient de l'autre camp, elle donnera son interview de sous le bureau...
-
fcl5604
- P’tit Breizh
Je me demande si le RN va vraiment voter la motion de censure de LFI… je vois MLP sauver les fesses de Barnier et clamer haut et fort qu’elle a sauvé le pays du bordel en évitant un 1er ministre NFP…j’espère me tromper et que Manu tout puissant sera puni et devra encore chercher un fusible à installer à Matignon
- merlu29
- Légende des Merlus
Ben moi je ne le souhaite pas trop et pourtant je vote à gauche,
Si cela conduit à la démission de Macron ou à une autre dissolution, je ne sais pas dans quel merdier on va atterrir, mais ça sent fort l'arrivée du sauveur Jordan.
Son deuxième quinquennat est quand même incroyablement compliqué...Mais on peut le dire, qu'il l'a bien cherché.
Aujourd'hui on va taper encore sur les classes moyennes et les plus démunis, alors qu'on a enlevé l'ISF ce que je ne pardonnerai jamais à Macron, tu parles d'une redistribution, ils n'ont jamais été aussi radins.
Si cela conduit à la démission de Macron ou à une autre dissolution, je ne sais pas dans quel merdier on va atterrir, mais ça sent fort l'arrivée du sauveur Jordan.
Son deuxième quinquennat est quand même incroyablement compliqué...Mais on peut le dire, qu'il l'a bien cherché.
Aujourd'hui on va taper encore sur les classes moyennes et les plus démunis, alors qu'on a enlevé l'ISF ce que je ne pardonnerai jamais à Macron, tu parles d'une redistribution, ils n'ont jamais été aussi radins.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- lolo_56
- Modérateur
On me dira que je n'ai qu'une vision étriqué de ce qui se passe dans l'assemblée. Mais quelle classe politique qui ne porte pas bien son nom!
https://x.com/MystereMister/status/1863971160246845924
https://x.com/MystereMister/status/1863971160246845924
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Chawax
- Administrateur
Ouais, la parole décomplexée, à gauche comme à droite, même plus de filtre pour sortir des saloperies pareilles 
- merlu29
- Légende des Merlus
Le niveau c'est vraiment bas, terrifiant d'être con comme ça, et que penser de ceux qui votent pour ça!
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
bouboule56
- Légende des Merlus
C'est le signe d'un délabrement intellectuel global.Chawax a écrit :Ouais, la parole décomplexée, à gauche comme à droite, même plus de filtre pour sortir des saloperies pareilles
On est prêt à la pire dégueulasserie pour faire entendre son avis, tout se vaut rien n'est épargné. On le voit tous les jours (même ici)
Vraiment une époque de cons
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
je pense qu'il y a des "sanctions" pour "réprimer" ce genre de comportement , dans le style "rappel à la loi" ...toujours est -il que ces dérives trop fréquentes polluent les débats, ou plutôt alimentent le climat de haine de l'Assemblée actuelle. Il y a toujours eu des débats très animés qui pouvaient se terminer par un duel ...pour défendre son honneur ! et je remarque que souvent les dérives viennent des députés féminines , comme quoi le monde change
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Nan mais entre ça, l'autre naze du modem qui veut boxer, les gars du RN qui font des saluts nazi, je ne sais plus quel ministre qui fait un bras d'honneur...
Ce n'est même plus l'apanage des extreme. Même dans un parti de flamby tout flasque comme le modem ça dégoupille....
Ce n'est même plus l'apanage des extreme. Même dans un parti de flamby tout flasque comme le modem ça dégoupille....
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Informations
-