[Coupes d'Europe] 2024-2025
-
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Dans la légalité ? Dans ce cas c'est légal de mentir ouvertement à leurs clients lorsque les informations personnelles des abonnés se font pirater ( IBAN ,adresse mail , etc..) et de ne pas les prévenir en temps et en heure et de mentir à certains médias en minimisant les faits ..
- Chawax
- Administrateur
Je vois pas le rapport.
-
- Merlus
Ils se bougent le cul quand ils veulent , voilà où je voulais en venir ...
-
- Merlus
Pour la seconde soirée C1 il a fallu que je fasse un choix concernant les divers affiches , mon choix s'est arrèté sur le match des Reds contre le Real , des espagnols batailleurs mais tout de même limités et des Reds qui ont fait le job ,il y a eu 1 péno loupé pour les 2 équipes , le gardien des Reds a arrèté celui d'Mbappé ( Mister rien ne va plus ) et Salah qui n'a pas cadré le sien ..J'ai regardé ce match sur BeIN Sports " à la source " et le commentateur était hallucinant , un genre de Omar da Fonseca sous MDMA 

- merlu29
- Légende des Merlus
Super match avec Liverpool très belle équipe et Real méconnaissable
Score logique...
Très déçu de Monaco, Di Maria a encore de sacrés restes apparemment...
Et nouvelle victoire de Lille
Edit toto me signale qu'il ne s'agissait que de cette pauvre équipe de Bologne qui n'a pris qu'un seul point, et c'était pour l'occasion les vétérans qui jouaient, fallait faire tourner.
Score logique...
Très déçu de Monaco, Di Maria a encore de sacrés restes apparemment...
Et nouvelle victoire de Lille

Edit toto me signale qu'il ne s'agissait que de cette pauvre équipe de Bologne qui n'a pris qu'un seul point, et c'était pour l'occasion les vétérans qui jouaient, fallait faire tourner.

Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- razorback
- Modérateur
Ouiromainy a écrit :Surtout que les blocages, ca fait rire tout le monde....

-
- Merlus
Les Aiglons qui prennent le bouillon à domicile , 0/3 pour les G Rangers à la 48 ème..
-
- Merlus
Match terminé , lourde défaite de Nice 1/4 , ce soir les Aiglons ont joués en Rangers..
-
- Merlus
Concernant le match de gala de mardi soir , même si c'était le Barça faut croire qu'il n'a clairement pas attiré les foules, avec une moyenne de 262 000 spectateurs sur Canal + Sport ( 1,3 % de parts d'audience )..Mais peut-être que via le streaming il y a eu du monde .
Mais il ne faut pas oublier qu'il y avait aussi Bayern-PSG sur Canal + Foot ( 1,23 millions spectateurs , 6,3 % de parts d'audience )..

- merlu29
- Légende des Merlus
Bah, si ça n'avait pas été un club Breton, je n'aurais pas regardé ça non plus, il faut reconnaître que Bayern/PSG avait plus d'intérêt pour les yeux, ce qui n'est pas le cas du coeur pour ma part.
Nice a perdu contre l'équipe des -13 ans des Rangers, il y avait pourtant de la place.
Nice a perdu contre l'équipe des -13 ans des Rangers, il y avait pourtant de la place.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
- Merlus
Certes il y avait de nombreux absents coté Niçois et on se demande encore comment l'arbitre a pu finalement refuser le péno pour les locaux en début de match mais après ce fut un véritable chemin de croix pour les Niçois , une défense complèment à la ramasse , des joueurs complètement largués , le magnifique CF des Aiglons en fin de match était finalement annecdotique ...Ils devront obligatoirement gagner les 3 prochains matchs pour accèder aux barrages ..
-
- Habitué du Moustoir
Ah non, tu te trompes, suis admiratif de la performance de Lille ! Bologne, c'est tout de même autre chose que des équipes autrichiennes ou tchèques en déliquescence totale, ou encore "l'équipe B ou C de Leverkusen", pour paraphraser Ajorque.merlu29 a écrit : Edit toto me signale qu'il ne s'agissait que de cette pauvre équipe de Bologne qui n'a pris qu'un seul point, et c'était pour l'occasion les vétérans qui jouaient, fallait faire tourner.
J'aurais adoré voir Lille face à Barcelone, d'ailleurs ! Là, on aurait assisté à un vrai match de foot
-
- Merlus
Héroiques ces Brestois, vainqueurs de Eindhoven, avec leur équipe réserve.

Vive la liberté d'expression
- renoir15
- Merlus
Match héroïque des brestois avec un Bizot éblouissant.
Et trois points de plus.
Et trois points de plus.