C'est dur d'aller chercher ailleurs le bonheur qu'on a pas chez soi

Sans faire injure au sympathique parcours de Brest en coupe d'Europe, il n'est tout de même pas comparable à Bastia, pour le moment. Les Corses avaient tout de même éliminé le dauphin du championnat portugais (Sporting Portugal), Newcastle (5ème de First Division), ou encore le dauphin du championnat d'Italie, champion la saison d'avant (Torino).le piou a écrit :il y a du fameux Bastia, dans ce que réalise Brest en LDC, de plus mon épouse est originaire de Guilers.
Mais tu sens qu'il manque un serial buteur devant, peut être avec le retour de Ramos ?bouboule56 a écrit :Côté Paris ça fait un match sérieux pour une fois ls posent des problèmes au Bayern
Ouais, assez fou, ils se font remonter à 3-3 alors qu'ils menaient 3-0 à un quart d'heure de la finbouboule56 a écrit :Oulah city
Pour une fois, je suis d'accord avec toi merlu29, le Barça a joué sans trop forcer ce soirmerlu29 a écrit :Mouais moi je trouve qu'ils jouent peinards le Barca
Je sais que tu ne suis pas trop le foot international mais avant son réveil lors des deux dernières journées de Bundesliga, Patrik Schick n'avait pas planté un but de la saisonmerlu29 a écrit :le nullissime Patrick Schick, international Tchéque qui n'a planté qu'à un match sur 2 à Leverkusen, un vrai nul venu de la B donc
En effet, Boniface n'était pas de la partie face à Brest, sinon l'issue aurait été toute autre. Brest a souvent du bol à ce niveau, les joueurs cadres des équipes adverses sont souvent absents. La preuve ce soir, avec Yamal qui était en tribunesmerlu29 a écrit :et faut dire que Boniface ce con avait fait exprès de se cartonner en bagnole la veille, ben oui il avait entendu parler de la météo locale, il a pris peur et préféré laisser tomber ce match de merde
Totalement faux, encore : par rapport à l'équipe titulaire alignée contre Liverpool, il manquait Boniface, Xhaka, Tapsoba, Frimpong et Hradecky. Soit presque la moitié de l'équipe. C'est d'ailleurs Ajorque qui parlait lui-même, je cite, d'une "équipe B ou C" pour Leverkusenmerlu29 a écrit :Tout le reste était titulaire à Liverpool mais là encore, Xabi Alonso avait prévenu qu'il ferait tourner, il avait donc décidé de mettre la C carrément.
C'est vrai que Salzbourg a encore été super impressionnant, ce soir !merlu29 a écrit :Quant aux équipes autrichiennes à la dérive, ces gros nazes de Salzburg ne sont allés gagner qu'à Rotterdam, une équipe de CFA Hollandaise