[J14] Bastia - Lorient (0-0)
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
moi non plus cela ne m'étonnerait pas que l'on subisse quelques départs au prochain mercato. Actuellement j'ai l'impression que l'on a pratiquement une trentaine de joueurs qui peuvent jouer en pro (en incorporant en les jeunes qui peuvent monter de N2). Quand l'infirmerie se videra, OP aura des problèmes de riches pour composer son équipe le week end. Il faudra que les gars fassent leurs preuves durant la semaine....
-
- Habitué du Moustoir
Oui c'est mort, d'ailleurs on peut le lire à chaque journée depuis le 3e match.Mimi5622 a écrit :Je n'ai pas de gros espoirs de les voir en L1 la saison prochaine.
Enfin l'année dernière on les voyait perdre et cette année un peu gagner : on se fait une raison..
On gagne 1 match de temps en temps mais la plupart du temps on est à la rue.
Je vois un petit maintien genre 14e.
J'espère que tu as réussi à voir une de nos rares victoires au Moustoir, avec un peu de bol.
Allez les merlus !
-
- Habitué du Moustoir
Je ne suis pas un mage mais j'ai es doutes pour des transferts (entrant , sortant) sauf éventuellement en prêt les finances des clubs sont exsangues ce qui limitera le mouvement de joueurs
- FRR
- Habitué du Moustoir
Et bien? quel défaitisme après ce match nul à Bastia, J'espère qu'on battra Troyes par 3 buts d'écart minimum parce qu'en dessous on va passer Noël dans la charrette pour certains

ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- dom73
- P’tit Breizh
En fait,je crois que ce qui fait râler les gens,et j'en fait partie,c'est qu'avec un peu plus d'ambition,de volonté,de talent,de solidarité que sais-je encore et compte-tenu de nos moyens (budget),on devrait déjà avoir 5 ou 6 pts d'avance sur tous les autres.
Alors que le contenu de beaucoup de nos matches est plutôt pas terrible...
Alors que le contenu de beaucoup de nos matches est plutôt pas terrible...
- FRR
- Habitué du Moustoir
On dit que pour monter une équipe doit faire en moyenne une victoire à domicile et un nul à l'extérieur soit 68 pts ; sur cette base là, pour le moment on a 1 point d'avance ; donc moi j'y crois, le tableau de marche est respecté
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- razorback
- Modérateur
Oui avec la VAR il y a pénototolehéros a écrit :Oui, puis il ne faut pas oublier, encore une fois, qu'il y a penalty sur Tosin, qui restait même sur deux buts et trois passes décisives en quatre matches. Si l'arbitre siffle ce foutu penalty (et que Tosin le marque), on le porte aux nues et on en fait notre supersub ! Ca se joue à pas grand chose, parfoistlb 56 a écrit : Quant à Tosin, certes son rendement statistique n'est pas très flatteur depuis son arrivée, mais il a souvent été blessé...et le fait est qu'il commence à remontrer certaines dispositions intéressantes depuis quelques matchs.
-
- Merlus
Si on avait gagné cette rencontre le match de Dunkerque ce soir on s'en ficherait un peu .
-
- Habitué du Moustoir
On s'en fiche toujours, la montée se joue pas au classement de ce soir.

Allez les merlus !
-
- P’tit Breizh
je n’ai pas été assez clair dans mon proposChawax a écrit :Diarra arrière droit ?
si diarra revient à droite au milieu en concurrence avec mvuka ,exit katseris qui avec silva et kalulu cela fait 3 arrières droit comme l’an passé
-
- P’tit Breizh
un peu d’optimisme
dunkerque se déplace bientôt à metz,on gagne à domicile contre Troyes et pfc , on est en tête à la trêve
dunkerque se déplace bientôt à metz,on gagne à domicile contre Troyes et pfc , on est en tête à la trêve
-
- Merlus
Avoir deux pts de plus c'était tout de même important ..Merluchon56600 a écrit :On s'en fiche toujours, la montée se joue pas au classement de ce soir.
- merlu29
- Légende des Merlus
Pas pu voir le match, pas trop déçu du résultat à priori, mais quand on voit le résumé...C'est vraiment dommage de pas avoir pris le dessus.
Faut pas s'interdire de perdre, cette foutue L2 est difficile mais si déjà on prend moins de buts avec si j'ai bien compris une centrale retrouvée, alors je me fais pas trop de souci on a ce qu'il faut devant pour marquer et donc gagner.
Faut pas s'interdire de perdre, cette foutue L2 est difficile mais si déjà on prend moins de buts avec si j'ai bien compris une centrale retrouvée, alors je me fais pas trop de souci on a ce qu'il faut devant pour marquer et donc gagner.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- tlb 56
- Merlus
Pour l'instant, en distinguant le nombre de matchs joués à domicile et à l'extérieur, on est sur un rythme supérieur à une moyenne de 3 points à domicile par match, et d'1 point à l'extérieur par match.
On risque de finir par perdre des points à la maison, et il faudra donc singulièrement améliorer le rendement à l'extérieur...mais pour l'instant, le bilan comptable n'est pas mauvais du tout (aucune équipe n'a atteint une moyenne de 2 points par match parmi les 3 promus en fin de saison dernière).
Je reste aussi un peu sur ma faim au niveau du contenu, et au regard du potentiel individuel de cette équipe...mais il n'y a pas péril en la demeure, très loin s'en faut.
On risque de finir par perdre des points à la maison, et il faudra donc singulièrement améliorer le rendement à l'extérieur...mais pour l'instant, le bilan comptable n'est pas mauvais du tout (aucune équipe n'a atteint une moyenne de 2 points par match parmi les 3 promus en fin de saison dernière).
Je reste aussi un peu sur ma faim au niveau du contenu, et au regard du potentiel individuel de cette équipe...mais il n'y a pas péril en la demeure, très loin s'en faut.
- dom73
- P’tit Breizh
Je suis d'accord avec toi et suis même quasiment persuadé que l'on va remonter.
J'ai quand même un peu peur que l'on regrette les points perdus et comme beaucoup,je suis toujours à la recherche de notre identité de jeu.
J'ai quand même un peu peur que l'on regrette les points perdus et comme beaucoup,je suis toujours à la recherche de notre identité de jeu.