[J13] Lorient - Guingamp [Termine: 3-1]

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Verrouillé
panchoa
Êtes vous un robot ? : NON

Chawax a écrit :Y a eu des chants et une banderole pour un certain Erwan lors du match, chant repris par les supporters de Guingamp. Un membre des Merlus Ultras décédé ?
Oui, précisément :(
revedefoot

Je suis d'accord avec "Ludini" concernant Pagis mais je constate actuellement que peut de peu de joueurs sont capables de jouer à une touche de balle, ce constat ne démontre t-il pas un manque de capacité à anticiper ?
J'ai toujours en mémoire les propos de Platini: "je reçois , je donne" ce qui est un facteur accélérant du jeu, mais demande aux partenaires la capacité de jouer sans ballon
Jurxl

tlb 56 a écrit :En ce sens, et si ces dispositions se confirment, ce repositionnement de Pagis est peut-être un moment clé de la saison. Bon courage à OP pour gérer son effectif aux avant-postes par contre...
La gestion des attaquants est plutôt bonne depuis le début de saison, aidée il est vrai par les blessures à ce poste. On verra quels seront les choix opérés par OP s'il se retrouve avec une attaque au complet dans quelques semaines. Il est aussi possible que nous ayons au moins un départ à ce poste l'hiver prochain.
Chawax
Administrateur

panchoa a écrit :
Chawax a écrit :Y a eu des chants et une banderole pour un certain Erwan lors du match, chant repris par les supporters de Guingamp. Un membre des Merlus Ultras décédé ?
Oui, précisément :(
Ah merde :(
Condoléances à ses proches.
Et très classe ce geste du kop guingampais (mais on est habitués avec eux) :good:
totolehéros

Yep, adorables, comme d'habitude, ces Guingampais !
panchoa

Ca change effectivement de certains... :|
calzone

Samedi ça manquait tout de même de doigts d'honneur , d'insultes et d'odes à la sodomie.
Une ambiance saine et sympa ça fait tout drôle.
lodogby

malheureusement sur le résumé j'ai quand même vu un doigt d'honneur quand on a marqué le troisième but. vraiment minable de la part du supporter.

par contre, autre sujet, pour le tifo dommage qu'on n'ai pas pu le voir en entier à la télé, je n'ai pas pu lire le message en breton, si quelqu'un sait ou trouver une photo ou ce rappelle de la phrase ?
Chawax
Administrateur

Kentoc'h mervel ewid boud saotred ( »Plutôt la mort que la souillure »), devise de la Bretagne :wink: Écrire en vannetais je pense.
bechu2000

lodogby a écrit :pour le tifo dommage qu'on n'ai pas pu le voir en entier à la télé, je n'ai pas pu lire le message en breton, si quelqu'un sait ou trouver une photo ou ce rappelle de la phrase ?
Sur leur site, les MU95 postent toujours un compte-rendu avec de nombreuses photos : https://www.mu95.net/compte-rendu-domicile

Beau boulot une fois de +...
lodogby

merci pour la réponse, et oui c'est en vannetais, j'ai repris des cours cette année et plus principalement en vannetais.

"Kentoc’h mervel eget bezañ saotret" en KLT.
Verrouillé
  • Informations