Oui, précisémentChawax a écrit :Y a eu des chants et une banderole pour un certain Erwan lors du match, chant repris par les supporters de Guingamp. Un membre des Merlus Ultras décédé ?
[J13] Lorient - Guingamp [Termine: 3-1]
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
Je suis d'accord avec "Ludini" concernant Pagis mais je constate actuellement que peut de peu de joueurs sont capables de jouer à une touche de balle, ce constat ne démontre t-il pas un manque de capacité à anticiper ?
J'ai toujours en mémoire les propos de Platini: "je reçois , je donne" ce qui est un facteur accélérant du jeu, mais demande aux partenaires la capacité de jouer sans ballon
J'ai toujours en mémoire les propos de Platini: "je reçois , je donne" ce qui est un facteur accélérant du jeu, mais demande aux partenaires la capacité de jouer sans ballon
- Jurxl
- P’tit Breizh
La gestion des attaquants est plutôt bonne depuis le début de saison, aidée il est vrai par les blessures à ce poste. On verra quels seront les choix opérés par OP s'il se retrouve avec une attaque au complet dans quelques semaines. Il est aussi possible que nous ayons au moins un départ à ce poste l'hiver prochain.tlb 56 a écrit :En ce sens, et si ces dispositions se confirment, ce repositionnement de Pagis est peut-être un moment clé de la saison. Bon courage à OP pour gérer son effectif aux avant-postes par contre...
- Chawax
- Administrateur
Ah merdepanchoa a écrit :Oui, précisémentChawax a écrit :Y a eu des chants et une banderole pour un certain Erwan lors du match, chant repris par les supporters de Guingamp. Un membre des Merlus Ultras décédé ?
Condoléances à ses proches.
Et très classe ce geste du kop guingampais (mais on est habitués avec eux)
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Yep, adorables, comme d'habitude, ces Guingampais !
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ca change effectivement de certains... 
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Samedi ça manquait tout de même de doigts d'honneur , d'insultes et d'odes à la sodomie.
Une ambiance saine et sympa ça fait tout drôle.
Une ambiance saine et sympa ça fait tout drôle.
-
lodogby
- P’tit Breizh
malheureusement sur le résumé j'ai quand même vu un doigt d'honneur quand on a marqué le troisième but. vraiment minable de la part du supporter.
par contre, autre sujet, pour le tifo dommage qu'on n'ai pas pu le voir en entier à la télé, je n'ai pas pu lire le message en breton, si quelqu'un sait ou trouver une photo ou ce rappelle de la phrase ?
par contre, autre sujet, pour le tifo dommage qu'on n'ai pas pu le voir en entier à la télé, je n'ai pas pu lire le message en breton, si quelqu'un sait ou trouver une photo ou ce rappelle de la phrase ?
- Chawax
- Administrateur
Kentoc'h mervel ewid boud saotred ( »Plutôt la mort que la souillure »), devise de la Bretagne
Écrire en vannetais je pense.
- bechu2000
- P’tit Breizh
Sur leur site, les MU95 postent toujours un compte-rendu avec de nombreuses photos : https://www.mu95.net/compte-rendu-domicilelodogby a écrit :pour le tifo dommage qu'on n'ai pas pu le voir en entier à la télé, je n'ai pas pu lire le message en breton, si quelqu'un sait ou trouver une photo ou ce rappelle de la phrase ?
Beau boulot une fois de +...
-
lodogby
- P’tit Breizh
merci pour la réponse, et oui c'est en vannetais, j'ai repris des cours cette année et plus principalement en vannetais.
"Kentoc’h mervel eget bezañ saotret" en KLT.
"Kentoc’h mervel eget bezañ saotret" en KLT.
-
- Informations
-