Regardez le mon champion
Vas y tu peux dire que je suis antisemite si tu veux, t’es dans l’ambiance
Mais quel benêt sans deconner
Tu serais pas un peu Juif toi ??GoLorient a écrit :Mais qu'est ce que t'attends pour te présenter en politique vu que tous ces politiques sont des gros cons et que toi tu comprends mieux que tout le monde
Et accessoirement tu arrêteras de nous casser les couilles en postant toutes les 5 mns
Non ça ne me surprend pas mais je ne mets pas de signe égal entre les différents actes.bouboule56 a écrit :Tu trouves surprenant que quand des mecs arrivent dans une ville avec une grosse population arabe en chantant « mort aux arabes » ça dérape ? Surtout en ce moment ?
Ben moi ça me surprend pas
Y a que des connards dans cette histoire
Mais si on parle de pogrom la et bien parlons de nettoyage ethnique en Israël
C'est malheureusement la triste vérité. On est arrivé à un point où la même connerie n'a pas la même valeur selon celui qui en est le responsable.Machete Cortez a écrit :Ce qui est dit en creux des discours des politiques c'est qu'il est intolérable de s'attaquer à des israéliens mais qu'il est acceptable de s'attaquer à des arabes (parce qu'apparemment les lynchages d'arabes çà rappelle pas les heures sombres de l'Histoire, il aurait peut-être fallu les noyer).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités