[Coupes d'Europe] 2024-2025

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bouboule56
Êtes vous un robot ? : NON

Tu vis ta meilleure vie toi. un président pas français élus, la L1 et la champions league sans etre concerné et tu chambres quand même ? :mrgreen:

C'est dur d'aller chercher ailleurs le bonheur qu'on a pas chez soi :lol:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
le piou

Encore une réponse bizarre, " j'ai bien dit bizarre".
Vive la liberté d'expression
bouboule56

arrêtes donc ton cinéma grotesque et trouves toi un hobby
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
merlu29

Pas concerné ça dépend, je crois que le piou n'a jamais dénigré le SB29 et se rejouit peut être lui aussi de voir un club Breton en LDC, auquel cas il est concerné, alors que le PSG ne fait pas bander grand monde ici il me semble, il faut dire que tu en es un très mauvais publicitaire.

Le prochain match a Barcelone sera une autre paire de manches mais bon, on sera toujours devant le PSG quoi qu'il en soit, c'est déjà pas mal.
Je rappelle que le seul et unique objectif cette saison est le maintien en L1, le reste c'est de la godaille mais on prend quand meme: 3×1.2 millions =3.6 millions de pris en LDC au moins.

L'un des seuls clubs bénéficiaire en L1 je pense.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
centaure56

on peut critiquer Brest mais au moins ils mouillent le maillot et jouent au foot alors allez Brest
le piou

Le foot Breton avant tout bien sûr, sans animosité envers les autres club de notre région, et je rejoins Istrkerner, il y a du fameux Bastia, dans ce que réalise Brest en LDC, de plus mon épouse est originaire de Guilers.
Encore faux Bouboule.
Vive la liberté d'expression
merlu29

Le but de Bucarest c'est pas mal non plus
totolehéros

le piou a écrit :il y a du fameux Bastia, dans ce que réalise Brest en LDC, de plus mon épouse est originaire de Guilers.
Sans faire injure au sympathique parcours de Brest en coupe d'Europe, il n'est tout de même pas comparable à Bastia, pour le moment. Les Corses avaient tout de même éliminé le dauphin du championnat portugais (Sporting Portugal), Newcastle (5ème de First Division), ou encore le dauphin du championnat d'Italie, champion la saison d'avant (Torino).

De son côté, Brest est tombé face à deux équipes autrichiennes au niveau indigent, l'équipe B de Leverkusen comme le disait Ajorque et un Sparta Prague à la dérive, décimé qui plus est.

Brest en a parfaitement profité et a bien eu raison, mais pas de quoi s'ébaubir pour le moment. Si Barcelone fait jouer son équipe A et que les Finistériens ramènent quelque chose, là en revanche, il y aura exploit à la bastiaise !
panchoa

Bah c'est difficile de comparer les perfs de Bastia et de Brest en Coupe d'Europe... D'abord ce n'était pas la même époque, et aussi Bastia jouait des matches à élimination directe, ce qui n'est pas (encore) le cas de Brest. Pour ma part je ne vais pas sur évaluer ou sous évaluer les uns et les autres...
merlu29

Heureusement quand même que le ridicule ne tue pas, "l'équipe B de Leverkusen" :roll: Avec entre autres Hoffman, international Allemand, qui donc joue en B à Leverkusen, Tella qui est international Nigérian mais bon, c'est une toute petite sélection c'est bien connu, et le nullissime Patrick Schick, international Tchéque qui n'a planté qu'à un match sur 2 à Leverkusen, un vrai nul venu de la B donc, (et faut dire que Boniface ce con avait fait exprès de se cartonner en bagnole la veille, ben oui il avait entendu parler de la météo locale, il a pris peur et préféré laisser tomber ce match de merde)

Tout le reste était titulaire à Liverpool mais là encore, Xabi Alonso avait prévenu qu'il ferait tourner, il avait donc décidé de mettre la C carrément.

Quant aux équipes autrichiennes à la dérive, ces gros nazes de Salzburg ne sont allés gagner qu'à Rotterdam, une équipe de CFA Hollandaise
En plus avant cela ils n'avaient éliminé que le dynamo Kiev, et sans parler de ce club "Twente", qui n'a pas été capable de prendre plus d'un point à Nice.
Bien que ce ne soit pas de grands clubs Européens, ils les ont battus, et avec la manière, c'est incontestable sur le terrain, le SB29 était juste largement meilleurs que ces 3 adversaires, 5 ans après être monté en L1, c'est loin d'être anodin, sauf quand on est..."Douget d'ar boeson" au mieux, on va dire :boire2:

Franchement le parcours de Bastia, rien à foutre, c'est incomparable, 2 époques, Nantes en 95 était allé en demi finales.
Mais écrire des balivernes pareilles franchement fallait le faire :drunk:

La prochaine fois on se contentera des zéro point de Marseille ou des innombrables parcours ridicules des clubs français, et puis ça fera au moins un heureux sur terre : toto :ssdent:
merlu29

Buvons un verre à la santé du Stade Brestois, RIP
Ils vont ressusciter de ce match avant la dernière tasse en janvier avec le PSG et le REAL dans la même semaine

S'ils s'en sortent avec en plus la blessure de Lees Melou, ils auront engrangé beaucoup d'expérience de tout ça.

Bonne chance quand même!
Lanester-Madeleine de Proust

Nos voisins du 29 chez les catalans , voilà un match que je ne vais pas louper , en esperant cela va de soi une victoire de nos voisins ... espagnols :wink:
bouboule56

Vaut peut être mieux regarder ce match que le psg qui va aller se faire désosser à Munich :mrgreen:
Modifié en dernier par bouboule56 le 26 nov. 2024, 20:56, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme

Il est vrai que j'ai un peu hésité car les bavarois contre Paris ( brûle-t-il ? ) , c'est aussi une affiche intéressante ..
panchoa

Il y a pile 40 ans, le FC Metz s'imposait 1-4 à Barcelone et se qualifiait pour le tour suivant!
Tous les espoirs sont permis pour Brest...
Chawax
Administrateur

Collectivement le Barça ce soir c'est un régal. Les brestois font ce qu'ils peuvent, mais 1-0 à la mi-temps c'est vraiment le minimum pour Barcelone.
bouboule56

Côté Paris ça fait un match sérieux pour une fois ls posent des problèmes au Bayern mais ils encaissent encore un but à la con sur coup de pied arrêté avec un gardien aux fraises
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
merlu29

Mouais moi je trouve qu'ils jouent peinards le Barca, ils sont trop au dessus mais ça peut être leur point faible, Brest était revenu au Parc, pourquoi pas.
L'entame de deuxième sera cruciale.

La où ca fait mal.c'est l'erreur de Bizot, vraiment dommage de prendre un but comme.ça
bouboule56

Ils n’ont pas de bol les brestois. Tu vas jouer à Barcelone et c’est dans ce stade tout moisi de Montjuic
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bukster
Modérateur

bouboule56 a écrit :Côté Paris ça fait un match sérieux pour une fois ls posent des problèmes au Bayern
Mais tu sens qu'il manque un serial buteur devant, peut être avec le retour de Ramos ? :roll:

Barcola, apparemment, n'aime pas la LDC :cry:
bouboule56

Moi Ramos j’y crois. Barcola c’est un très bon joueur de ligue 1 il est encore vert pour être un cador en CL

Mais ce carton rouge de dembele il en fait un peu trop l’arbitre :roll:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bukster
Modérateur

Quel match de Coman 8O
merlu29

2 buts cons encaissés par Brest et évitables mais le Barca était juste beaucoup trop fort, surtout Pedri au milieu, quel joueur techniquement
Ils ont une sacrée génération de jeunes, techniquement c'est très fort.

Le troisième but était largement évitable c'est vraiment dommage de le prendre. Espérons que ça ne soit pas dommageable.
bouboule56

Oulah city 8O
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme

La 3 ème est pour Magnetti , sa perte de balle amène l'action du but et en parlant de 3 ème but on se demande encore comment Torre a pu rater le cadre , enfin bref , un Barça trop fort pour Brest ..
Chawax
Administrateur

bouboule56 a écrit :Oulah city 8O
Ouais, assez fou, ils se font remonter à 3-3 alors qu'ils menaient 3-0 à un quart d'heure de la fin 8O Sale période pour City quand même, ils prennent vraiment beaucoup de buts en ce moment.
totolehéros

merlu29 a écrit :Mouais moi je trouve qu'ils jouent peinards le Barca
Pour une fois, je suis d'accord avec toi merlu29, le Barça a joué sans trop forcer ce soir

En revanche, je n'avais pas vu passer ton message précédent, encore truffé d'erreurs et d'approximations !

Quelques rectifications :
merlu29 a écrit :le nullissime Patrick Schick, international Tchéque qui n'a planté qu'à un match sur 2 à Leverkusen, un vrai nul venu de la B donc
Je sais que tu ne suis pas trop le foot international mais avant son réveil lors des deux dernières journées de Bundesliga, Patrik Schick n'avait pas planté un but de la saison
merlu29 a écrit :et faut dire que Boniface ce con avait fait exprès de se cartonner en bagnole la veille, ben oui il avait entendu parler de la météo locale, il a pris peur et préféré laisser tomber ce match de merde
En effet, Boniface n'était pas de la partie face à Brest, sinon l'issue aurait été toute autre. Brest a souvent du bol à ce niveau, les joueurs cadres des équipes adverses sont souvent absents. La preuve ce soir, avec Yamal qui était en tribunes
merlu29 a écrit :Tout le reste était titulaire à Liverpool mais là encore, Xabi Alonso avait prévenu qu'il ferait tourner, il avait donc décidé de mettre la C carrément.
Totalement faux, encore : par rapport à l'équipe titulaire alignée contre Liverpool, il manquait Boniface, Xhaka, Tapsoba, Frimpong et Hradecky. Soit presque la moitié de l'équipe. C'est d'ailleurs Ajorque qui parlait lui-même, je cite, d'une "équipe B ou C" pour Leverkusen
merlu29 a écrit :Quant aux équipes autrichiennes à la dérive, ces gros nazes de Salzburg ne sont allés gagner qu'à Rotterdam, une équipe de CFA Hollandaise
C'est vrai que Salzbourg a encore été super impressionnant, ce soir !

Allez, je te laisse filer boire ta tisane
Modifié en dernier par totolehéros le 26 nov. 2024, 23:05, modifié 3 fois.
renoir15

J’avais fait le choix Bayern/PSG.
Quand on joue sans avant-centre, c’est vraiment compliqué de marquer.
Parce que j’ai bien aimé ce PSG.
Ils ont été volontaires, se sont créés des occasions.
Par contre, très déçu du niveau technique du match. Que de mauvaises passes, de contrôles approximatifs.
bouboule56

Les mecs de canal se demande si Paris a sa place dans le top 8 européen

Mais purée le niveau zéro. Ils ont vu l’effectif? Évidemment qu’ils n’ont pas leur place dans le top 8 même pas dans le top 16. Ils sont tout choqués la :lol:

C’est fini l’époque ibra Silva cavani di maria. La y a aucun joueur qui pourrait jouer au Bayern
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme

J'ai vu que plusieurs opérateurs ( SFR , Orange , Free ) avaient fait bloquer plusieurs sites streaming ( sport, ciné, etc..), dans ce cas ils devraient plutôt s'occuper du piratage des informations bancaires de leurs clients plutôt que de lécher le fion à Google !
Répondre
  • Informations