[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
tlb 56
Merlus

bouboule56 a écrit :C’est loin mais pas incongru non plus. Il y a le rer a poissy

Mais je vois mal le truc se faire. La clairement ça fait le forcing auprès de la mairie de Paris. Plus la menace est concrète plus la négociation s’ouvrira
Mouais... Si effectivement le site de PSA Poissy est en danger, nombreux seraient les gens (y compris des politiques influents) à voir d'un bon œil l'arrivée d'un acteur privé susceptible de donner une nouvelle vie à la surface actuellement occupée par l'usine.

Je ne t'apprends sans doute rien, mais pour y avoir mis les pieds assez régulièrement pour le boulot, le site est immense.

Comme tu dis, il y a le RER, on est aux confins de l'A13, de l'A14 et de l'A12 un peu plus loin...on est juste à côté de St-Germain-en-Laye (donc le tube de pommade pour les supporters est déjà tout trouvé), à côté du centre d'entraînement, au bord de la Seine...

C'est selon moi l'hypothèse la plus crédible parmi toutes celles évoquées jusqu'à présent.
centaure56
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

grand frais vient d'ouvrir , je suis allé faire mon curieux au rayon pesked , oua oua; champion du monde du blister et de l'emballage!!! la fuite en avant.....je n'ai aucun interêt dans leur boutique mais Leclerc larmor est je pense une bonne adresse....
tlb 56
Merlus

C'est sûr qu'il ne faut pas aller chez eux pour la poiscaille. En revanche, mais je ne sais pas si leurs enseignes fonctionnent rigoureusement de la même façon partout, mais je vais de temps en temps prendre la bidoche chez eux.

Et je n'ai jamais été déçu à ce niveau-là.
bouboule56
Légende des Merlus

tlb 56 a écrit :
Mouais... Si effectivement le site de PSA Poissy est en danger, nombreux seraient les gens (y compris des politiques influents) à voir d'un bon œil l'arrivée d'un acteur privé susceptible de donner une nouvelle vie à la surface actuellement occupée par l'usine.

Je ne t'apprends sans doute rien, mais pour y avoir mis les pieds assez régulièrement pour le boulot, le site est immense.

Comme tu dis, il y a le RER, on est aux confins de l'A13, de l'A14 et de l'A12 un peu plus loin...on est juste à côté de St-Germain-en-Laye (donc le tube de pommade pour les supporters est déjà tout trouvé), à côté du centre d'entraînement, au bord de la Seine...

C'est selon moi l'hypothèse la plus crédible parmi toutes celles évoquées jusqu'à présent.
Moi je pense que le plan n°1 des qataris c'est toujours le Parc. Leur truc avec le PSG c'est de "vendre" la marque Paris et ça tu peux mieux le faire quand t'es intra muros.

Mais à un certain point ils vont dire un fuck à la mairie si c'est complètement fermé de leur coté. Et ils nous feront un stade de l'espace à l'américaine (comme celui de LA ou d'Atlanta) ce sera waouh certainement mais ce sera un bouzin high tech sans saveur. Surtout quand tu as gouté au Parc qui est vraiment bijou de stade de foot. Et il y en a peu en france Lens, le vélodrome (et encore) et sainté peut être ? Si c'est pour faire un Matmut ou un Groupama bis avec 90000 places non merci
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
centaure56
Habitué du Moustoir

tlb 56 a écrit :C'est sûr qu'il ne faut pas aller chez eux pour la poiscaille. En revanche, mais je ne sais pas si leurs enseignes fonctionnent rigoureusement de la même façon partout, mais je vais de temps en temps prendre la bidoche chez eux.

Et je n'ai jamais été déçu à ce niveau-là.
exact bidoche et légumes c'est nickel le poisson , ils ont fait un rayon type jurassic parc...
tlb 56
Merlus

bouboule56 a écrit : Moi je pense que le plan n°1 des qataris c'est toujours le Parc. Leur truc avec le PSG c'est de "vendre" la marque Paris et ça tu peux mieux le faire quand t'es intra muros.

Mais à un certain point ils vont dire un fuck à la mairie si c'est complètement fermé de leur coté. Et ils nous feront un stade de l'espace à l'américaine (comme celui de LA ou d'Atlanta) ce sera waouh certainement mais ce sera un bouzin high tech sans saveur. Surtout quand tu as gouté au Parc qui est vraiment bijou de stade de foot. Et il y en a peu en france Lens, le vélodrome (et encore) et sainté peut être ? Si c'est pour faire un Matmut ou un Groupama bis avec 90000 places non merci
Ah c'est sûr que pour les amoureux du PSG, et même les amoureux du foot français, rien ne vaudrait un PSG au Parc.
calzone
Habitué du Moustoir

Tifo d'hier soir au Parc ; Bruno Retailleau somme le PSG de s'expliquer :lol2:
Il est donc le seul à ignorer que le QSG finance grassement les terroristes du Hamas.
Machete Cortez
Merlus

Avec la bénédiction de Netanyahou

https://www.i24news.tv/fr/actu/internat ... amas-media
lolo_56
Modérateur

Les belles opérations de communication:

https://x.com/L_ThinkTank/status/1854484884707852550
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
lolo_56
Modérateur

Machete Cortez a écrit :Avec la bénédiction de Netanyahou

https://www.i24news.tv/fr/actu/internat ... amas-media
Un terroriste œuvre pour l'intérêt de quelqu'un la plupart du temps.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
bouboule56
Légende des Merlus

calzone a écrit :Tifo d'hier soir au Parc ; Bruno Retailleau somme le PSG de s'expliquer :lol2:
Il est donc le seul à ignorer que le QSG finance grassement les terroristes du Hamas.
Il est marrant retailleau il déteste tellement les arabes que c'est qu'il voit une banderole ou un message pour la paix en palestine il couine hamas hamas :lol:

Bon entre temps l'UEFA l'a renvoyé dans ses buts donc ses explications il pourra se les carrer au derche

Quant au PSG qui finance le hamas :lol2: lache donc cette bouteille mon vieux , pour le moment il finance l'état français surtout :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
calzone
Habitué du Moustoir

Ressers toi une tasse et relis mon post j'ai évoqué le QSG.
Quant à la contribution de ton club aux finances publiques faut ètre soit de mauvaise foi soit complètement con pour y croire .
Tant d'argent pour gagner la farmer's league :lol2: Et la Ligue 1 ils sont trop nuls gnagnagna...
Un peu de lecture pour toi le justicier fiscal :
https://www.latribune.fr/opinions/tribu ... 92790.html
bouboule56
Légende des Merlus

tlb 56 a écrit :
Ah c'est sûr que pour les amoureux du PSG, et même les amoureux du foot français, rien ne vaudrait un PSG au Parc.
Plus beau stade de france :smoke:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

calzone a écrit :Ressers toi une tasse et relis mon post j'ai évoqué le QSG.
QSG ca n'existe pas

calzone a écrit : Quant à la contribution de ton club aux finances publiques faut ètre soit de mauvaise foi soit complètement con pour y croire .
Tant d'argent pour gagner la farmer's league :lol2: Et la Ligue 1 ils sont trop nuls gnagnagna...
Un peu de lecture pour toi le justicier fiscal :
https://www.latribune.fr/opinions/tribu ... 92790.html
Mon dieu le scoop le qatar a un avantage fiscal.... putain personne ne le savait (c'est même celui à qui tu lèches les boules qui le lui a accordé :ssdent: )

Tiens un peu de lecture pour toi l'ignorant fiscal

https://www.lefigaro.fr/sports/football ... 0-20241104

En plus c'est le figaro. C'est pour toi. Désolé valeurs actuelles n'en parlait pas

Tu cadres autant tes frappes que dembelé toi dis donc :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
calzone
Habitué du Moustoir

Bien essayé mais tu confonds juste les millions et les milliards....
Henri Krazucki au commande des finances publiques :grin:
Encore heureux que tes potes du QSG paient leurs cotises et impots.
La base serait de tenir un discours identique pour tous les contributeurs ; petits ou gros.
Modifié en dernier par calzone le 07 nov. 2024, 14:50, modifié 1 fois.
Répondre
  • Informations