Il va négocier la même paix qu'avec les talibans.menruz a écrit : La.bonne nouvelle c'est que la guerre en Ukraine va s'arrêter dans 24h00
On peut respirer
Il va négocier la même paix qu'avec les talibans.menruz a écrit : La.bonne nouvelle c'est que la guerre en Ukraine va s'arrêter dans 24h00
C'est trump qui pignait à la fraude hiercalzone a écrit :Du coup faut absolument revoter.
Et correctement cette fois.
Quand on sait à quel point les derniers évènements géopolitiques n'ont eu aucun effet en ce sens, à quel point les populismes les plus vils font de plus en plus recette parmi les classes politiques des pays européens, à quel point les thèses complotistes et autres fausses informations les plus grossières sont épousées par les citoyens ordinaires, sous l'influence de techniques de manipulations tout aussi grossières... On peut douter du fait que cela fasse réagir qui que ce soit en ce sens en Europe.bouboule56 a écrit :L’Europe il va vraiment falloir qu’elle se sorte les doigts pour ne plus être le paillasson sur lesquels russes comme américains s’essuient les piedslolo_56 a écrit :Trump réélu. Le début d'une nouvelle ère. Pauvre Europe.
C'est vieux comme le monde. Tu fais ta campagne sur l'émotion plutot que la raison. Ca a toujours marché pour faire pousser ton agenda. Celui de trump c'est de faire plaisir aux oligarques (Lui même, Musk + la nouvelle génération de patrons de la tech, et même les "anciens" comme Bezos Pichai ou cook qui commencent lui faire des courbettes pour défendre leurs intérets) , faire tourner le businesstlb 56 a écrit :
Quand on sait à quel point les derniers évènements géopolitiques n'ont eu aucun effet en ce sens, à quel point les populismes les plus vils font de plus en plus recette parmi les classes politiques des pays européens, à quel point les thèses complotistes et autres fausses informations les plus grossières sont épousées par les citoyens ordinaires, sous l'influence de techniques de manipulations tout aussi grossières...
Je souscris entièrement à ce message, hélas.tlb 56 a écrit :Quand on sait à quel point les derniers évènements géopolitiques n'ont eu aucun effet en ce sens, à quel point les populismes les plus vils font de plus en plus recette parmi les classes politiques des pays européens, à quel point les thèses complotistes et autres fausses informations les plus grossières sont épousées par les citoyens ordinaires, sous l'influence de techniques de manipulations tout aussi grossières... On peut douter du fait que cela fasse réagir qui que ce soit en ce sens en Europe.bouboule56 a écrit :L’Europe il va vraiment falloir qu’elle se sorte les doigts pour ne plus être le paillasson sur lesquels russes comme américains s’essuient les piedslolo_56 a écrit :Trump réélu. Le début d'une nouvelle ère. Pauvre Europe.
Et c'est très très inquiétant. Quand on recense le nombre de pays riches aux mains de cinglés en puissance...l'avenir du monde peut inspirer les plus grandes craintes.
Une élection de Trump pouvait être considérée comme un accident. Une seconde, c'est simplement la confirmation que ce pays est capable d'élire n'importe quel taré à sa tête, et que ça se reproduira certainement : on a atteint le point de bascule. La stupidité crasse que génère cette société de consommation, où l'éducation traditionnelle est remplacée par l'endoctrinement aux théories les plus farfelues désormais accessibles librement, ou qui s'imposent aux gens...je ne vois pas comment un retour en arrière est possible désormais. Je ne vois pas comment un peuple dénombrant autant de débiles (et j'assume ce que je dis) est susceptible, dans un avenir plus ou moins proche, de retrouver toute forme de lucidité.
J'ai un peu de mal à comprendre les gens qui reçoivent ce genre d'infos avec recul... En particulier ceux qui ont des enfants, petits-enfants. Quel monde les attend putain...
Ouais, c'est ce que Trump avait promis. Avant même de devenir président il réglera le problème en 24 heures, tranquille, car c'est un vrai mâle le DonaldMerluchon56600 a écrit :Dans 24h ?menruz a écrit :Ça faisait aussi peur s'il ne gagnait pas.
Finalement c'est la.meme stratégie que Poutine la victoire ou le chaos.
La.bonne nouvelle c'est que la guerre en Ukraine va s'arrêter dans 24h00
Machete Cortez a écrit :D'après ce que j'ai entendu c'est Dieu qui a voulu la victoire de Trump.
Mais ce sont les pauvres qui ont élu Trump, pas les bobos.bouboule56 a écrit :Bah pour les marchés Trump c'est evidemment une aubaine. Depuis quand les marchés réagissent en pensant à l'intéret général ?
Et ? je ne vois pas en quoi l'un est en contradiction avec l'autre.le piou a écrit :Pour les marchés " Trump une aubaine "
Il n'a pas que des qualités, mais il doit son élection aux plus démunis
Alors que trump lui n'est absolument pas dans le mépris de ses adversaires et de leurs électeursle piou a écrit :avec comme principal dogme LE MEPRIS, pour ceux qui ne partagent pas leurs idées.
On est passé de plus de 2% à presque l'équilibre cet après-midi. Pas si rassuré.lolo_56 a écrit :En tout cas, la bourse de Paris est rassuré: 2% de hausse ce matin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité