Et pitié faut arrêter avec Mvuka ça devient gênant
Tu joues à 8 t'esperes quoi de bon ?
Tout un côté droit = Adjei + Katseris + Mvuka

C'est clair, et on n'a clairement eu aucun impact digne de ce nom sur ce flanc. Mvuka et Adjei sont vraiment trop limités à ce stade. Katseris alterne le bon et le moins bon, mais c'est trop irrégulier et trop stéréotypé pour bouger un adversaire bien en place.Tout un côté droit = Adjei + Katseris + Mvukahumour Corse sans doute.
+1May a écrit :Je regrette Louza en grande partie pour ça. Ponceau et Mvuka, c'est 3 fois sur 4 coupé par le premier rideau, et dans le cas de JP, même quand le ballon passe il est souvent trop mou pour être exploité.
Inutile de dire que sur coup franc direct on ne fait pas non plus très peur, comme c'était le cas avec Laurienté, Le Fée, Ouattara.
Ce sont des phases de jeu où on est tellement mauvais que je me demande encore pourquoi on fait monter les défenseurs. À la place de la charnière, je l'aurais mauvaise de devoir monter pour voir un ballon ne même pas décoller.
C'est très certainement volontaireLanester-Madeleine de Proust a écrit :Il sera effectivement suspendu pour ce match de CDF , un moindre mal comme le dit Chawax car notre guerrier Abergel est indspensable !footeux56 a écrit :Il sera suspendu pour le match de coupe de France contre Ruffiac-MalestroitChawax a écrit :Jaune pour Abergel, qui sera suspendu du coup si je dis pas de bêtises
je crois que ça a été dit mais une fois Pagis sur le terrain, les CPA et corners ont été bien mieux tirés.FCL56260 a écrit :On parle aussi de la manière dont les corners ont été tirés ??? Ou même les CPA en général ?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité