Si, moi ! J'ai dit qu'on n'était pas mort et qu'on faisait toujours des 2e mi-temps plus consistantes heheLanester-Madeleine de Proust a écrit :On était pas nombreux à espérer une telle fin de match , finalement y' avait personne pour y croire...
[J11] Lorient - Dunkerque (4-2)
-
- Êtes vous un robot ? : NON
- Chawax
- Administrateur
Carton rouge pour Sekongo, tacle par derrière
-
Quel idiot ce joueur !
-
Ok donc tu es l'exception ce soirPedrofolkovitch a écrit :Si, moi ! J'ai dit qu'on n'était pas mort et qu'on faisait toujours des 2e mi-temps plus consistantes heheLanester-Madeleine de Proust a écrit :On était pas nombreux à espérer une telle fin de match , finalement y' avait personne pour y croire...

- Yokusho
Quel match sympa, ça fait plaisir
- Chawax
- Administrateur
Fini
Encore un match spectaculaire. Dans le contenu beaucoup de choses à redire, on s'est vraiment fait peur encore une fois avec de grosses largesses défensives et une équipe pas équilibrée. Mais on fait parler notre force offensive encore une fois, on peut marquer n'importe quand par n'importe qui. On a su faire preuve de force de caractère, en revenant en étant menés 2 fois au score, en ratant un pénalty, après un match qui aurait pu être traumatisant à Rodez.
Et on est la seule équipe du haut de tableau à l'emporter et on fait une super opération au classement

Encore un match spectaculaire. Dans le contenu beaucoup de choses à redire, on s'est vraiment fait peur encore une fois avec de grosses largesses défensives et une équipe pas équilibrée. Mais on fait parler notre force offensive encore une fois, on peut marquer n'importe quand par n'importe qui. On a su faire preuve de force de caractère, en revenant en étant menés 2 fois au score, en ratant un pénalty, après un match qui aurait pu être traumatisant à Rodez.
Et on est la seule équipe du haut de tableau à l'emporter et on fait une super opération au classement

-
Ouais enfin bon on se passerait bien d’être aussi fébriles derrière
Content pour Tosin qui a été souvent décrié, et qui va avoir le moral ce soir
Content pour Tosin qui a été souvent décrié, et qui va avoir le moral ce soir
- Chawax
- Administrateur
Et vraiment une belle équipe de Dunkerque qui mérite sa place dans le haut du classement
J'ai quand même l'impression que ça joue beaucoup plus en L2 que ça ne le faisait il y a quelques saisons. Annecy, Rodez, Pau, Dunkerque ce soir, ça joue bien.

J'ai quand même l'impression que ça joue beaucoup plus en L2 que ça ne le faisait il y a quelques saisons. Annecy, Rodez, Pau, Dunkerque ce soir, ça joue bien.
-
Chaque fois on se dit qu'il faut mieux démarrer
les matchs... heureusement que Pantaloni les
secouent à la mi temps
les matchs... heureusement que Pantaloni les
secouent à la mi temps
-
Même quand on est pas bon , on gagne a la maison
Match très moyen contre une belle équipe
Point négatif : une défense vraiment pas rassurante
Point positif : l'attaque a gomme ses soucis de réalisme de début de saison
Adjei plus possible de le voir sur le terrain.
Match très moyen contre une belle équipe
Point négatif : une défense vraiment pas rassurante
Adjei plus possible de le voir sur le terrain.
- Merlu56
Pour faire un beau match il faut deux équipes et chapeau bas à Dunkerque, beau collectif, du jeu direct (plusieurs ballons nous ont fait très mal), de l'engagement, ça allait d'un but à l'autre
Les Merlus ont eu la bonne idée de mettre plus d'agressivité mais que de hors jeux et de mauvais coups de pied arrêtés (les coups francs en fin de match sont honteux)
Les Merlus ont eu la bonne idée de mettre plus d'agressivité mais que de hors jeux et de mauvais coups de pied arrêtés (les coups francs en fin de match sont honteux)
-
Bon j'avoue que j'ai un peu lancé la pièceLanester-Madeleine de Proust a écrit : Ok donc tu es l'exception ce soir

-
Gast , quelle match , quelle soirée.. 3 pts qui font du bien ..
- Darche
- Administrateur
Quel match ! Bravo 
Dunkerque et Annecy sont de très belles équipes.

Dunkerque et Annecy sont de très belles équipes.
- F8Efn
Les 3pts sont là, encore une fois l'attaque à fait le taff mais il faut trouver un équilibre défensif d'urgence.
Dunkerque est une bonne équipe de Ligue 2 et ils feront beaucoup de mal à d'autres équipes.
Dunkerque est une bonne équipe de Ligue 2 et ils feront beaucoup de mal à d'autres équipes.
-
Ça va être compliqué si on règle pas ces problèmes défensifs quand même.
En espérant que le retour de Laporte nous fasse du bien.
Adjei c’est un grand NON.
Compliqué pour Mvuka, Ponceau, Bamba également.
En espérant que le retour de Laporte nous fasse du bien.
Adjei c’est un grand NON.
Compliqué pour Mvuka, Ponceau, Bamba également.
- Chawax
- Administrateur
Alors que c'était l'inverse en début de saison, on concédait très peu d'occasions mais on ne transformait pas devant. Un équilibre à trouver quoi.GoLorient a écrit :Point négatif : une défense vraiment pas rassurante
- Chawax
- Administrateur
Oh, magnifique le but de Oukidja, encore un gardien qui marque 

-
Ponceau n’est pas un ailier donc il n’est pas à son meilleur poste…ou alors il faut qu’il rentre davantage dans le cœur du jeu pour créer des décalages et des combinaisons
- bukster
- Modérateur
Une 1ere MT à oublier… une 2eme à espérer.
Bravo à Dunkerque.
Bravo à Dunkerque.
-
Bonne nuit à tous
-
Le foot est injuste.
- renoir15
Tout d’abord, Dunkerque a fait le match, bravo à ces équipes qui tentent des choses.
Alors que le score était en leur faveur, ils ont attaqué la seconde mi-temps pour marquer.
J’ai assisté un super match dans une très belle ambiance.
J’aimerais avoir les stats d’Abergel !!!! Ça doit être monstrueux..
Pour en revenir à la première mi-temps, quel triste spectacle. En retard sur pratiquement tous les ballons, Bamba et Soumano qui ne défendaient pas, le jeune Avom Ebong totalement dépassé, Adjei qui parfois doit se demander ce qu’il fait sur le terrain.
Alors que le score était en leur faveur, ils ont attaqué la seconde mi-temps pour marquer.
J’ai assisté un super match dans une très belle ambiance.
J’aimerais avoir les stats d’Abergel !!!! Ça doit être monstrueux..
Pour en revenir à la première mi-temps, quel triste spectacle. En retard sur pratiquement tous les ballons, Bamba et Soumano qui ne défendaient pas, le jeune Avom Ebong totalement dépassé, Adjei qui parfois doit se demander ce qu’il fait sur le terrain.
- footeux56
Match agréable à suivre où l’on est passé par toutes les émotions et qui se termine par une victoire quasiment inespérée au vu des 45 premières minutes.
Défensivement, on a quand même affiché de grosses lacunes en laissant de grands espaces sur tous leurs renversements de jeu. Mais offensivement, avec notre capitaine à la baguette, on nous sentait capables de marquer à tout moment, malgré le manque d’impact de Julien Ponceau et le manque de réussite de Mohamed Bamba. Mais Mvuka, Soumano, Tosin ont su convertir leurs occasions (même si Soumano en a raté une).
Au final, beaucoup de plaisir à voir évoluer notre équipe qui n’hésite pas à se livrer mais qui doit se montrer moins nonchalante défensivement.
Individuellement, Abergel, Yongwa et Soumano ont évolué un ton au-dessus de leurs partenaires et Silva et Adjei ne m’ont toujours pas convaincu défensivement.
Défensivement, on a quand même affiché de grosses lacunes en laissant de grands espaces sur tous leurs renversements de jeu. Mais offensivement, avec notre capitaine à la baguette, on nous sentait capables de marquer à tout moment, malgré le manque d’impact de Julien Ponceau et le manque de réussite de Mohamed Bamba. Mais Mvuka, Soumano, Tosin ont su convertir leurs occasions (même si Soumano en a raté une).
Au final, beaucoup de plaisir à voir évoluer notre équipe qui n’hésite pas à se livrer mais qui doit se montrer moins nonchalante défensivement.
Individuellement, Abergel, Yongwa et Soumano ont évolué un ton au-dessus de leurs partenaires et Silva et Adjei ne m’ont toujours pas convaincu défensivement.
-
a chaque match ses vérités et ses incertitudes ....coté arbitrage il y avait un malade du drapeau qui signalait HJ tout merlu qui avalt un ballon... coté défznse il faut faire un devis avt travaux..coté attaque il y a bcp de potentiel à canaliser....coté spectacle on voit des buts on s'inquiète on saute de joie ...bref j'aime bien la L2 et lorient va être l'équipe phare cette saison et ça c'est une certitude 

-
je n'aime pas être méchant mais ....ce soir la défense était NULLE....c'est la même ossature que l'année dernière....on s'est dit en L2 ça suffira et bien c'est nul ...alors déjà mettons Adjei aux pluches et stabilisons le reste ..
-
Quand je vois nos résultats en étant NULS, qu'est ce que ce sera quand on sera bons.
Les derniers résultats au moustoir ;
- Dunkerque 4-2
- Annecy 4-2
- AC Ajaccio 3-0
- Red Star 2-1
- Grenoble 2-0
- Clermont 5-0
Les derniers résultats au moustoir ;
- Dunkerque 4-2
- Annecy 4-2
- AC Ajaccio 3-0
- Red Star 2-1
- Grenoble 2-0
- Clermont 5-0
Allez les merlus !
-
tu t"arrêtes aux résultats rt tu as raison moi je pense à la manière ..
-
et ne remonte pas avant .....sinon on serait encore en L1
-
Oukidja, il fait le match de sa saison face à nous et maintenant, c'est boulette sur boulette ! On n'a pas de bol là-dessusChawax a écrit :Oh, magnifique le but de Oukidja, encore un gardien qui marque

-
- Informations
-