[J11] Lorient - Dunkerque (4-2)
- Gourcruyff
- Êtes vous un robot ? : NON
Faut admettre que le but est beau...
- bukster
- Modérateur
- F8Efn
C'est une bonne équipe que celle de Dunkerque et ce 2ème but est mérité. Bonjour la défense des merlus c'est de pire en pire style open bar...
-
Gros début de saison de Mendy mais sur ce match on fait dans notre froc dès que les stars Adjei Mendy ont la balle
- bukster
- Modérateur
C’est pas une erreur défensive, c’est la qualité de l’adversaire sur ce but ! 

- Gourcruyff
C'est là qu'on va regretter les 2 pts perdus à Rodez.
Car là si on fait match nul ce ne sera pas si mal, ça joue vraiment bien Dunkerque
Car là si on fait match nul ce ne sera pas si mal, ça joue vraiment bien Dunkerque
-
Pitoyable
-
Place à la remontée de bretelles
En espérant voir un autre match en seconde mi-temps
En espérant voir un autre match en seconde mi-temps
-
Non Buckster les 2 buts regardes le marquage de Silva
- bukster
- Modérateur
Avec l’égalisation, je nous pensais revenu dans le match. 

- Chawax
- Administrateur
Belle équipe de Dunkerque qui mérite largement de mener à la pose. Ils proposent un très beau collectif, c'est ambitieux, ça va vite vers l'avant et ça ne se pose pas de questions. Les deux buts sont superbement construits collectivement (vous avez vu un retour défensif de Mvuka et Ponceau ?). Mais ils sont aussi bien aidés par des lorientais qui ne défendent pas en équipe. C'est simple, dès que Dunkerque renverse le jeu c'est du 1 contre 1 (et vu que Silva retrouve son niveau habituel ça pique ...).
-
Je verrai bien Laporte rentrer dans l'axe et Silva sortir
-
On termine cette 1 ère période comme on l'avait commencé , ça pique les yeux et casse les burnes ! GAST 

-
Y'a pas photo sur cette mi-temps.
On s'en sort bien.
On s'en sort bien.
- bukster
- Modérateur
Oui, t’as raison, si y a but, il y a bien une erreur de quelqu’undeken a écrit :Non Buckster les 2 buts regardes le marquage de Silva

- Chawax
- Administrateur
Et Ponceau qui est complètement transparent.deken a écrit :Je verrai bien Laporte rentrer dans l'axe et Silva sortir
-
Mvogo il va falloir en parler aussi au bout d’un moment.
Le premier but, sa sortie est très limite. Pas aidé par Silva, mais on est loin d’un gardien haut de tableau ligue 2.
Adjei et Silva j’en parle même pas…
Le premier but, sa sortie est très limite. Pas aidé par Silva, mais on est loin d’un gardien haut de tableau ligue 2.
Adjei et Silva j’en parle même pas…
- Darche
- Administrateur
Tosin, Pagis, Kat et le 17 s'échauffent.
- bachavas
Ponceau de toute façon on ce moment il a pas envie de jouer. Donc au pire on le sort on gagne un joueur
-
En direct du stade, juste devant l'aile gauche de notre défense, c'est vraiment terrible à voir...
Yongwa fait beaucoup d'efforts offensifs, et de gros replis énergivores, mais il n'est pas du tout appuyé par Adjei qui est vraiment très limité. Il est battu en vitesse sur le premier but, inexplicablement statique au départ de l'action sur le deuxième alors qu'il avait totalement le temps de venir cadrer le joueur adverse. Résultat, on prend l'eau à babord, et ça se répercute à droite où Silva et Mvuka sont totalement absents sur les replis. Mvuka a pris une soufflante de Mendy et Mvogo sur un arrêt de jeu.
On manque de solidité dans les duels, et on est mangés dans l'intensité. Pourtant dès qu'on en met (cf Yongwa) on récupère haut et on fait mal en contre. Mais à part ce dernier, Abergel et Avom Ebong, ça court trop peu sur les deux lignes de quatre. Ponceau est décevant de ce point de vue, il ne prend pas du tout le jeu à son compte, et se cache trop. Il a été bien meilleur en revenant dans l'axe, mais ça laisse trop de boulevards derrière pout un Yongwa qui ne peut pas tout faire.
J'espère un vrai réveil à la mi-temps, car là pour une équipe qui devait se faire pardonner, c'est médiocre.
Yongwa fait beaucoup d'efforts offensifs, et de gros replis énergivores, mais il n'est pas du tout appuyé par Adjei qui est vraiment très limité. Il est battu en vitesse sur le premier but, inexplicablement statique au départ de l'action sur le deuxième alors qu'il avait totalement le temps de venir cadrer le joueur adverse. Résultat, on prend l'eau à babord, et ça se répercute à droite où Silva et Mvuka sont totalement absents sur les replis. Mvuka a pris une soufflante de Mendy et Mvogo sur un arrêt de jeu.
On manque de solidité dans les duels, et on est mangés dans l'intensité. Pourtant dès qu'on en met (cf Yongwa) on récupère haut et on fait mal en contre. Mais à part ce dernier, Abergel et Avom Ebong, ça court trop peu sur les deux lignes de quatre. Ponceau est décevant de ce point de vue, il ne prend pas du tout le jeu à son compte, et se cache trop. Il a été bien meilleur en revenant dans l'axe, mais ça laisse trop de boulevards derrière pout un Yongwa qui ne peut pas tout faire.
J'espère un vrai réveil à la mi-temps, car là pour une équipe qui devait se faire pardonner, c'est médiocre.
-
8 buts encaissés en 4 matchs,
Y'a clairement un problème.
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
Défense trop faible voilà le problème
- Chawax
- Administrateur
La défense ne se limite pas aux défenseurs, et là Mvuka et Ponceau ne défendent absolument pas.
-
Mauvaise première malgré un regain en milieu de période.
On manque de liant dans l'entre-jeu, Ponceau peu en vue encore une fois, on dirait qu'il se cache.
En l'absence de Kroupi, il faut un type style Pagis pour pouvoir créer la connexion avec les gars de devant, sauf si Ponceau se réveille.
Pour le reste, on prend 7 buts en 3 matchs, c'est juste pas possible pour un prétendant à la montée directe.
En l'absence de Talbi, la paire d'axiaux doit être Mendy-Laporte. Silva, on n'a pas le choix avec l'absence de Kalulu, qui revient à son niveau malgré sa passe toute pourrie contre Rodez.
Je ne nous crois pas pour autant perdant sur ce match, on a toujours de la ressource en 2e mi-temps, et ce depuis des années déjà.
L'entrée de Katseris pourrait leur faire mal aussi avec de la percussion sur le côté quand Mvuka sera cramé.
Perdre ce soir serait plus qu'une contre-performance, ça serait un véritable gâchis.
Doublé de Tosin en 2e.
On manque de liant dans l'entre-jeu, Ponceau peu en vue encore une fois, on dirait qu'il se cache.
En l'absence de Kroupi, il faut un type style Pagis pour pouvoir créer la connexion avec les gars de devant, sauf si Ponceau se réveille.
Pour le reste, on prend 7 buts en 3 matchs, c'est juste pas possible pour un prétendant à la montée directe.

Je ne nous crois pas pour autant perdant sur ce match, on a toujours de la ressource en 2e mi-temps, et ce depuis des années déjà.
L'entrée de Katseris pourrait leur faire mal aussi avec de la percussion sur le côté quand Mvuka sera cramé.
Perdre ce soir serait plus qu'une contre-performance, ça serait un véritable gâchis.
Doublé de Tosin en 2e.

-
Tout à fait, et de ce point de vue on est bouffés sur les côtés avec deux ailiers trop légers défensivement, et qui ne pèsent pas assez offensivement pour justifier de rester si loin de leur vis-à-vis.Chawax a écrit :La défense ne se limite pas aux défenseurs
Tant qu'on aura cette mentalité, on ne parviendra pas à franchir un cap.
-
8 buts encaissés en 4 matchs,
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
Je regarde le match, je stresse et je me goinfre de châtaignes , si la seconde période est indentique à la 1 ère , je vais bouffer 3 kilos de châtaigne jusqu'à la fin du match et je vais mettre 15 plombes pour démouler un étron digne d'un ours ! 

-
- Informations
-