[Élisez l'homme du match] Rodez AF
- tlb 56
Avom Ebong pour moi. Propre mais parfois timide en tout début de saison, il commence à réellement prendre du poids dans le collectif. Je l'ai trouvé excellent hier soir.
- footeux56
Formose Mendy, intraitable en 1 contre 1 et auteur d’un joli geste technique sur son but.
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Avom Ebong pour moi il monte en puissance
Par contre Adjei Talbi Kalulu eux descendent
Par contre Adjei Talbi Kalulu eux descendent
-
Mendy pour moi, pour les mêmes raisons que Footeux.
Sacré match de sa part, et on a vraiment vu la différence de qualité quand Adjei est entré à ses côtés. Vraiment rien à voir. J'espère qu'il va continuer sur cette voie, car il a parfois eu des moments plus difficiles. La régularité fait un peu défaut à nos défenseurs, donc à lui de s'imposer comme le patron de cette charnière, puisque Talbi ne semble pas avoir retrouvé son niveau.
Sacré match de sa part, et on a vraiment vu la différence de qualité quand Adjei est entré à ses côtés. Vraiment rien à voir. J'espère qu'il va continuer sur cette voie, car il a parfois eu des moments plus difficiles. La régularité fait un peu défaut à nos défenseurs, donc à lui de s'imposer comme le patron de cette charnière, puisque Talbi ne semble pas avoir retrouvé son niveau.
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Beaucoup aimé Avom Ebong aussi (2 passes D!) mais je vais voter Formose car au-delà de son joli but, défensivement il est propre et serein, devant rattraper la méforme de Talbi qui ne fait que durer malheureusement 

Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- valverde56
Avom Ebong
-
Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais si c'était Mvogo qui nous avait offert la victoire en marquant de la tête j'aurai sans aucune hésitation voté pour lui .Quoi qu''il en soit ce gros dernier quart d'heure du match me reste vraiment en travers de la gorge , fautes professionnelles donc vote blanc !
- Hugo le petit Merlu
F. Mendy pour moi.
1er concours pronos 2014, 2015, 2017, 2020.
2ème concours pronos 2005, 2016.
2ème concours pronos 2005, 2016.
-
Je vais dire Avom Ebong qui monte tranquillement en régime, ma j'aurais pu mettre F Mendy pour les mêmes raisons et pour son match d'hier
-
Avom Ebong, je trouve aussi qu'il prend ses marques comme Mendy, dommage que le gardien soit venu gâcher la fête.
-
- Informations
-