Ca marche aussi avec Benjamin Mendy.razorback a écrit :Une chanson pour Junior:
"Il m’entraîne au bout de la nuit Eli Junior Kroupi."
Ce n'est pas de moi, je viens de voir ça sur face de bouc et je trouve ça plutôt bon.

Ca marche aussi avec Benjamin Mendy.razorback a écrit :Une chanson pour Junior:
"Il m’entraîne au bout de la nuit Eli Junior Kroupi."
Ce n'est pas de moi, je viens de voir ça sur face de bouc et je trouve ça plutôt bon.
Pour moi c'est plutôt un 6~2 ..panchoa a écrit :Ouais enfin à la pause tout le monde au Moustoir aurait signé pour un "simple" succès par un but d'écart... Quant à Annecy, ils ont certes explosé physiquement à l'heure de jeu et ils ne disposent certes pas de nos talents individuels, mais ils ont proposé quelque chose de cohérent et ils ne se sont pas reniés, même à 4-1. Cette équipe m'a furieusement fait penser à ce qu'on proposait avec CG, un 4-4-2 aligné avec une ligne de 4 devant en premiers défenseurs et une ligne de 4 derrière alignée haute (combien de fois avons nous été pris HJ?). Le tout animé par un jeu de passes plutot court et au sol. Bref je trouve perso que ce 4-2 reflète bien ce match ouvertLanester-Madeleine de Proust a écrit :Effectivement , vu la physionomie de cette rencontre les commentateurs ont clairement manqués de jugeote , le score aurait du être plus lourd...
He bien on bouffera du hérisson! (le 10 de Montpellier a la recetteLudini a écrit :...A mon avis, Dunkerque viendra davantage en hérisson.
Concernant mon commentaire d'avant-match ( 15 octobre ) finalement j'avais vu juste ...( pour une fois )rohff56 a écrit :Le problème c'est que Annecy doit ce dire la même chose tactiquement !! Laissons Lorient venir et prenons les enfants contre pour mieux les coulerLanester-Madeleine de Proust a écrit :Pas d'emballement , en face c'est Annecy une équipe qui tourne plutôt bien certes mais il n'y a pas le feu au lac..Laissons les venir pour mieux les couler ..
certes mais Talbi et Kalulu ont également été titulaires par 2 fois avec leur sélection et ils ont joué d'entrée... petite erreur de coaching d'OP d'avoir titularisé Adjei, car fautif sur les 2 buts... et Formose entré à la 85e a du coup joué arrière droit... bon c'est son poste en sélection mais quand même... le voir sur l'aile droite lors d'une action en fin de match ça interpelleChawax a écrit :Formose Mendy revient de sélection, peut-être qu'il a eu de longs déplacements qui l'ont fatigué et que le staff ne veut pas prendre de risques ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], May et 8 invités