Comme on dit dans ces cas-là: "une partie de ma jeunesse s'en va".
Mort de Michel Blanc, célèbre comédien des Bronzés et membre du Splendid, à l'âge de 72 ans
Anémone l'a précédé, dans le canal historique.panchoa a écrit : Le premier de la troupe du Splendid à partir sauf erreur de ma part...
![]()
C'est ce qui est arrivé à l'époque à JP Chevènement (intolérance au curare), lui en avait réchappé de justesse...NiKro a écrit :C'est quand même assez flippant de se dire qu'on peut rentrer dans un cabinet médical pour un examen en pleine forme, recevoir un produit pour l'examen, faire une allergie et mourir...
En revoyant un doc sur le Splendid' sur F2 ce soir, il y a eu pas mal de femmes dans cette troupe (qui se sont fait connaitre mais n'ont pas du tout la même notoriété que la plupart des mecs), des noms sont restés d'autres ont quasi disparu.tlb 56 a écrit :Anémone l'a précédé, dans le canal historique.panchoa a écrit : Le premier de la troupe du Splendid à partir sauf erreur de ma part...
![]()
footeux56 a écrit :Et Anémone, Balasko, Chanel, Lavanant, Mairesse !
T’as vraiment des problèmes avec les femmes.
Marie-Anne Chazel: un patronyme inoubliable pour tout Lorientais au long cours...razorback a écrit :Je croyais que Chanel faisait surtout dans la couture et le parfumfooteux56 a écrit :Et Anémone, Balasko, Chanel, Lavanant, Mairesse !
T’as vraiment des problèmes avec les femmes.:
Julia Channel , gast ta collection de DVD a l'air assez particulièreTedred a écrit :Sinon qqun a des nouvelles de Julia Channel ?
ARF ! P... de correcteur : Chazel, bien évidemment !footeux56 a écrit :Et Anémone, Balasko, Chanel, Lavanant, Mairesse !
Combien de degré d'alcool dans le sang quand tu as posté ??footeux56 a écrit :Et Anémone, Balasko, Chanel, Lavanant, Mairesse !
Enorme !footeux56 a écrit :Et Anémone, Balasko, Chanel, Lavanant, Mairesse !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités