T'as raison de te poser la question. J'ai fait plusieurs déplacements en parcage ces dernières années. Ça s'est toujours bien passé même si certains supporters sont complètement bourrés. L'avantage est que le parcage ne sera pas plein donc tu pourras te mettre en retrait si tu le souhaites. L'inconvénient est que tu attends souvent très très longtemps à la fin du match avant de sortir.FRR a écrit :Excuse moi d'avoir un cerveau et de m'en servir à bon escient....ce n'est pas le cas de tout le monde à prioripanchoa a écrit :Oh mon pauvre! On va ouvrir une cellule psychologique pour te réconforter!FRR a écrit :Je pense aller voir le match des Merlus à Caen samedi prochain ; j'avoue que j'hésite pour les places à prendre ; mes enfants veulent être dans la tribune visiteuse mais vu le comportement insensé de nos Ultras, je ne suis pas très rassuré
J'ai quand même été gazé une fois, mais c'était il y a 20 ans à Valenciennes donc il y a prescription.
Mais avec des gamins, j'éviterais, surtout en ce moment avec les lasers et le risque de fermeture du parcage.