[Coupes d'Europe] 2024-2025

Parlez de tout et de rien !
Répondre
totolehéros
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Moi, je ne rêve que d'un truc, c'est que merlu29 devienne un jour supporter du FC Lorient
JMarc
Habitué du Moustoir

merlu29 a écrit :A priori ce serait moins fort que Sturm Graz, en tout cas c'est possiblement un(s) autre(s) point(s) à prendre

Sinon Faivre m'a bien déçu, il a pas sa place à côté de Del Castillo qui était incertain.
Il essaie sans cesse de passer seul alors que Brest ce qui fait sa force c'est vraiment son collectif, là, à part sur un contre, il s'est systématiquement planté dans ses choix, individuels

Vraiment décevant, l'impression qu'il passera jamais ce cap auquel on pourrait croire au regard de son talent
Le moins bon côté Brestois hier c'est clair
Oui, incompréhensible le retour de Faivre à Brest.

Le mec a montré X fois son instabilité et son incapacité à jouer collectif...Brest sort de sa meilleure saison et le reprend alors que le joueur a déjà pourri la vie du club il y a quelques saisons.
merlu29
Légende des Merlus

Tu exagères à l'époque il a voulu forcer son départ au Milan AC, c'est tout. Il n'a pas arrêté de jouer et était très bon
Ils font un pari peu risqué, le gars est motivé et connait la maison, il jouait pas ailleurs, et là il a l'occasion de se relancer une bonne fois pour toutes, maintenant il va falloir comprendre que c'est un sport collectif...

Vraiment un grand regret de ne pas le voir s'améliorer, parce que c'est un vrai beau joueur de foot. Ca me ferait chier de m'être planté sur ce joueur, auquel j'imaginais un bel avenir
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
JMarc
Habitué du Moustoir

Il refusait de bosser pour se casser. Brest a fait un bien mauvais début de saison de mémoire à l'époque.
Moi j'avoue ma totale incompréhension avec ce retour à Brest, surtout qu'il n'a rien montré de plus ailleurs.
Chawax
Administrateur

merlu29 a écrit :Vraiment un grand regret de ne pas le voir s'améliorer, parce que c'est un vrai beau joueur de foot. Ca me ferait chier de m'être planté sur ce joueur, auquel j'imaginais un bel avenir
C'est clair que techniquement c'est peut-être le mec le plus fort que j'ai vu jouer à Lorient. Mais il a un QI collectif proche de zéro. Comme toi un sentiment de gâchis avec ce joueur.
Bran Ruz
Merlus

Hum, Faivre le plus fort techniquement vu à Lorient ? Va y avoir débat. :wink: Je vois plutôt Saïfi.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
footeux56
Légende des Merlus

Je pense que Junior vous mettra rapidement d’accord ! :wink:
JMarc
Habitué du Moustoir

Je ne trouve pas que Faivre soit si doué que cela techniquement. On est très loin d'un joueur comme Ben Arfa qui était capable d'éclats individuels.
panchoa
Légende des Merlus

Bran Ruz a écrit :Hum, Faivre le plus fort techniquement vu à Lorient ? Va y avoir débat. :wink: Je vois plutôt Saïfi.
+1, pour moi Saïfi est ce qu'on a eu de meilleur à Lorient. Après tout ceci est très subjectif...
Peut-être que Faivre a la technique la plus fine observée chez nous, mais Rafik était beaucoup plus complet: jeu de tête, contrôles de la poitrine sur les ballons longs et surtout vision périphérique du jeu au service du collectif, trois domaines qui ne sont pas le fort de notre Brestois...
le piou
Merlus

Et même gardien de but, il s'était disputé avec Lulu Le Pen pour être dans la cage, lors du fabuleux match, et ont dansé ensemble pour finir pour fêter la victoire.
Belle époque.
Vive la liberté d'expression
panchoa
Légende des Merlus

Et pour clore ce HS d'école, Saïfi a eu le bon goût de ne jamais jouer à Brest... :lol2:
Chawax
Administrateur

Brest ouvre le score à Salzbourg par Sima, contre le cours du jeu, mais joli contre superbement mené avec un superbe travail et une passe lumineuse de Ajorque :good:
GoLorient
Légende des Merlus

Oui ça chauffait dur mais joli contre :clap:
Chawax
Administrateur

Et là on était à deux doigts du 2-0 sur un contre d'école encore une fois. Salzbourg se livre beaucoup, Brest a des espaces en contre.
GoLorient
Légende des Merlus

C'est chaud sur certaines occases de Salzbourg mais ça tient :mrgreen:
Répondre
  • Informations