[Ultras] MU95

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
F8Efn
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Ces lasers sont facilement identifiables dans la tribune mais y-a-t-il la volonté du club de faire le nécessaire ? Peut-on parler de complicité ? BeIn va refuser de retransmettre les matchs de Lorient à la longue.
renoir15
Merlus

C’était mon premier match sur BeIn, et bien j’ai été servi.
Qu’est-ce qui motive ces deux énergumènes à passer 90 minutes à viser la caméra ?
centaure56
Habitué du Moustoir

mais que fait la police ? rien mon neveu ...
mickoule
Habitué du Moustoir

Malheureusement il y a toujours eu des passes droits/de la complaisance côté fouille pour les ultras quelque soit les clubs ! :evil:
C'est vrai que les fumigènes/grenades artisanales/projectiles sont difficilement palpables et visibles lors des fouilles et/ou palpations à l'entrée des stades :roll:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
suzanne
P’tit Breizh

je ne sais pas quel sera notre classement demain soir
une chose est sûre, on sera largement en tête au championnat des abrutis ligue 1 et 2 comprises
il va falloir que le club montre les crocs, cela ne peut plus durer (lasers...), attitude indigne d’une poignée de supporters, aucun respect.
moly
Habitué du Moustoir

Je ne reviens pas sur le match,
Les lasers depuis la nord on en voyait plusieurs , 4,5,6...ensuite pas vraiment apprécié la banderole des pseudos supporters de la sud qui critiquent l'ensemble des autres supporters et qui envoient un tous ensemble 5 mn plus tard....ils nous prennent pour des cons...
ragnar56
P’tit Breizh

renoir15 a écrit :C’était mon premier match sur BeIn, et bien j’ai été servi.
Qu’est-ce qui motive ces deux énergumènes à passer 90 minutes à viser la caméra ?
Ce qui les motive, c'est que les merlus ultras pensent avoir le monopole du soutien du FC Lorient. Qu'il faut soutenir comme eux le pensent que tout autre façon, c'est nul. Que toi tu es nul, a pouvoir regarder le match que de chez toi et que du coup ils ont le droit de faire chier des milliers de personnes devant leur télé...(En plus Bein s'en foutent totalement du laser.....ça ne leur empêche pas de diffuser, passer de la pub...)
GoLorient
Légende des Merlus

Les mecs croient qu'ils vont faire plier BeIn :lol:

Il faut avoir une sacré cuite
panaco
Merlus

Ce qui est étonnant c'est la mansuétude du club et des autorités vis à vis de ces " supporters". Ils chouinent car ils ne peuvent pas se déplacer le vendredi soir et je peux comprendre mais lorsque je vois qu'à Pau cette semaine ils étaient plus nombreux qu'à Nice il y a 2 ans où je m'étais déplacé cela pose questions. Ils sont capable de se déplacer un mardi soir mais pas un vendredi soir :roll:
ar-men
Nouveau Merlu

Plus de 10 000 personnes pour un match de ligue 2 le vendredi soir, c'est plutôt Bein, le grand vainqueur de la soirée. :clap:
revedefoot
Habitué du Moustoir

Les Ultras déplorent la passivité des spectateurs hors de leur sphère, mais un match de football est un tout, une osmose entre le carré vert et les tribunes, l'ensemble des spectateurs sont actifs quand les joueurs mouillent leur maillot ce qui n'a pas été le dans certains matchs avec un spectacle affligeant.
Le public est motivé quand les joueurs le sont
Pour revenir à leur banderole d'hier soir ils ont pris 10 000 personne pour des idiots avec un pouvoir de réflexion limité
GoLorient
Légende des Merlus

panaco a écrit :Ce qui est étonnant c'est la mansuétude du club et des autorités vis à vis de ces " supporters". Ils chouinent car ils ne peuvent pas se déplacer le vendredi soir et je peux comprendre mais lorsque je vois qu'à Pau cette semaine ils étaient plus nombreux qu'à Nice il y a 2 ans où je m'étais déplacé cela pose questions. Ils sont capable de se déplacer un mardi soir mais pas un vendredi soir :roll:
Et plus nombreux qu'à Metz un samedi aprem ...
tlb 56
Merlus

Clairement, les lasers me font chier moi...mais quand il s'agit d'un mouvement de protestation, je peux faire un effort de compréhension. En l'occurrence je comprends ici à moitié (j'ai expliqué pourquoi un peu plus haut), même si clairement, la démarche de Bein n'est évidemment en rien motivée par les intérêts du foot amateur.

En revanche, il faut arrêter avec l'excuse du "c'est pas bien méchant le laser". Si, c'est potentiellement méchant pour la santé oculaire des équipes techniques, voire des spectateurs environnants. Et là il faut assumer de penser sa cause plus importante que la santé de gens qui n'ont rien demandé à quiconque : même si c'est un tout petit peu. C'est ma limite de tolérance sur le sujet, et elle est franchie.
joe
Habitué du Moustoir

ragnar56 a écrit :
renoir15 a écrit :C’était mon premier match sur BeIn, et bien j’ai été servi.
Ce qui les motive, c'est que les merlus ultras pensent avoir le monopole du soutien du FC Lorient. Qu'il faut soutenir comme eux le pensent que tout autre façon, c'est nul. Que toi tu es nul, a pouvoir regarder le match que de chez toi et que du coup ils ont le droit de faire chier des milliers de personnes devant leur télé...(En plus Bein s'en foutent totalement du laser.....ça ne leur empêche pas de diffuser, passer de la pub...)
Complètement d'accord. Quel mépris affiché envers les autres supporters ! Je ne pouvais pas être au stade hier soir et j'ai regardé le match avec mon père, qui a 87 ans et qui habite en Normandie. Il regarde tous les matchs de Lorient (sauf quand Malherbe joue à la même heure :mrgreen:) mais il ne comprend pas pourquoi on le prive de voir un match de façon correct, juste pour une revendication de quelques supporters.
centaure56
Habitué du Moustoir

immaturité + imbécilité + immunité + impunité = inouscasselescouilles
Répondre
  • Informations