[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Machete Cortez
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Ah non il y a méprise, moi je lutte pas du tout contre la discrimination des discriminants. Et je ne leur trouve pas trop de circonstances atténuantes non plus.
bouboule56
Légende des Merlus

JMarc a écrit : Bonjour le niveau des posts, et cela veut nous faire croire que ça lutte contre les discriminations, la diffamation et tout le toutim... :drunk:
L'inversion accusatoire est une technique vieille comme le monde qui consiste à accuser son contradicteur de ses propres fautes. C'est généralement bancal, mal fait et personne n'y croit une seconde :lol:

JMarc roi des sophistes
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
panchoa
Légende des Merlus

Et si ce gouvernement aberrant explosait de l'intérieur, avant même d'être censuré?
Au bout d'un jour, A. Armand affirme que "le RN n'est pas dans l'arc républicain"...
Crime de lèse Marine, Barnier recadre aussi sec l'impudent car il faut ménager la blonde :mrgreen:
Ce ministre de Bercy est le cheval de Troie de Macron et Attal au sein du gouvernement, évidemment imposé à Barnier, avec qui les rapports doivent être délétères.
Donc en 24 heures, Migaud vs Retailleau et Armand vs Barnier, quelle sera l'affiche de demain?
centaure56
Habitué du Moustoir

mon pays va mal ...NOTRE pays à tous va mal et ce n'est pas avec ce gouvernement que ça va s'arranger quelle solution peut être la destitution de Macron qui s' accroche à son doudou...
FRR
Habitué du Moustoir

Ah Bon...Quand même...Juste après les jeux paralympiques cela faisait très moyen :grr:

https://www.francetvinfo.fr/politique/g ... 01127.html
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
Machete Cortez
Merlus

centaure56 a écrit :peut être la destitution de Macron qui s' accroche à son doudou...
D'après deux sources méga sûres, le doudou auquel Macron est accroché en ce moment c'est pas la présidence, et c'est pas Brigitte non plus :wink:
bouboule56
Légende des Merlus

FRR a écrit :Ah Bon...Quand même...Juste après les jeux paralympiques cela faisait très moyen :grr:

https://www.francetvinfo.fr/politique/g ... 01127.html
Il a fallu un tollé pourqu'ils y pensent. Ca en dit long de leur préoccupation du sujet.

Ca fait un peu "ah ouais merde on avait oublié ce truc là et en plus ça s'est vu ahaha on est con vazy on met le premier clampin qu'on trouve"
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
FRR
Habitué du Moustoir

Vu que je travaille dans ce milieu depuis 33 ans, cela ne m'aurait pas déplu d'être ce clampin....mince, pourtant j'ai ma carte du parti présidentiel...comme quoi! encore raté :dead:
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
bouboule56
Légende des Merlus

Ah bah c’est mort, tu peux jeter ta carte elle ne sert plus à rien. pour être nommé maintenant faut soit être approuvé par le RN soit avoir sa carte LR :grin:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
JMarc
Habitué du Moustoir

Même si le poids des LR est surdimensionné par rapport à leur nombre de députés (d'autant que réélus grâce au désistement des macronistes dès le 1er tour), c'est bien la nébulleuse Macron (RE, HOR, MODEM) qui est clairement majoritaire dans ce gouvernement.

Perso je ne pige pas trop pourquoi Barnier s'est engagé dans ce truc (en dehors de l'aspect purement indemnitaire/retraite complémentaire). Sans doute joue t-il une énième fois le rôle de serviteur des Républicains, une sorte de devoir après les choix "stratégiques" de Wauquiez.
rodi
Habitué du Moustoir

bouboule56 a écrit :Ah bah c’est mort, tu peux jeter ta carte elle ne sert plus à rien. pour être nommé maintenant faut soit être approuvé par le RN soit avoir sa carte LR :grin:
Pour l'éventuelle destitution du chef ou la censure du gouvernement le nfp devra se conformer à l'approbation du rn ou voter leurs mentions...c'est le nouveau front républicain. C'est le rn qui mène le jeu, le nfp sont des pions.
Machete Cortez
Merlus

Pourquoi tu parles de Front Républicain ? Déjà que le Front Républicain c'est pas trop le dada de tes potes si en plus t'en dévoies le concept...

C'est une motion de censure, si 70% de l'AN désapprouve le Gouvernement c'est pas pour faire front commun sur un projet politique, c'est parce que le Gvt ne leur plait pas peu importe leurs raisons. Et quand on voit la tronche de la nouvelle équipe tu vas quand-même pas reprocher à la Gauche d'être de Gauche.
lolo_56
Modérateur

On apprends donc que les 5,5% de déficit publics envisages, vont en réalité s'orienter vers plus de 6%... :?
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
bouboule56
Légende des Merlus

rodi a écrit :C'est le rn qui mène le jeu, le nfp sont des pions.
Exactement

Ça aurait pu être un coup de maître de Manu sauf qu’il se retrouve à lever le doigt pour demander madame le pen s’il peut aller pisser

Une réussite magistrale de Macron. :clap:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
centaure56
Habitué du Moustoir

la bataille des drones a commencé , Marine aux commandes de...Retailleau et Barnier au téléphone pour valider
Répondre
  • Informations