Fait divers
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
On va devoir ressortir les raquettes à double cordage des années 70/80... 
- Wanted56
- Modérateur
Sois moderne papy, raquette de padel, beaucoup de trous, pas de cordage 
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Machete Cortez
- Merlus
"Lorsque l'OQTF a été prononcée, il n'a déposé aucun recours pour s'y opposer. La demande de laisser-passer au Maroc a été émise le même jour, le 18 juin 2024, mais pas par le bon service. Ainsi, le 24 juin, les autorités marocaines ont répondu que la demande devait être émise par la Direction Générale des étrangers en France (DGEF). La DGEF est donc sollicitée et émet cette demande de laisser-passer consulaire le 18 juillet 2024."
Je vais pas me prononcer sur cette histoire de mauvais service, mais trois semaines pour éditer un papier déjà édité...
Je vais pas me prononcer sur cette histoire de mauvais service, mais trois semaines pour éditer un papier déjà édité...
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Il arrive souvent que les parents mettent en place des Obligation de Quitter Ton Fauteuil à leurs enfants cela ne nécessite aucun document et l'exécution est immédiate, l'état doit prendre exemple sur les parents, lorsque l'OQTF a été prononcée on sort un vieux Nord Atlas du hangar on lui met quelques coups de pompe a graisse on met les OQTF dedans avec un parachute consigné (chacun, pas un par avion) que le gouvernement concerné devra nous restituer après utilisation, c'est quand même pas compliqué d'appliquer la loi.
Nos politiciens sont passés maitre dans l'art de ne pas appliquer les lois qu'ils ont créés
si on ramène cela au foot par exemple l'arbitre siffle pénalty mais il est obligé de demander l'accord de l'équipe adverse pour tirer, encore plus pire
si le but est marqué il doit demander à l'équipe adverse de le valider ou pas 
Inutile de me demander je ne serai pas premier ministre
Nos politiciens sont passés maitre dans l'art de ne pas appliquer les lois qu'ils ont créés
- lolo_56
- Modérateur
Le fameux pas de chances. Pas au bon endroit, au bon moment pour cette gamine.
Aucune responsabilité n'en ressortira bien entendu.
Aucune responsabilité n'en ressortira bien entendu.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Chawax
- Administrateur
Justement c'est parce qu'on respecte les accords internationaux et nos lois qu'on n'expulse pas une personne si elle n'est pas acceptée par son pays d'origine.istrkerner a écrit :Nos politiciens sont passés maitre dans l'art de ne pas appliquer les lois qu'ils ont crééssi on ramène cela au foot par exemple l'arbitre siffle pénalty mais il est obligé de demander l'accord de l'équipe adverse pour tirer, encore plus pire
- Tedred
- P’tit Breizh
Dans le foot contemporain, faudrait-il mettre dans la balance chaque décision arbitrale et remplacer le glaive par un laser ?istrkerner a écrit : si on ramène cela au foot par exemple l'arbitre siffle pénalty mais il est obligé de demander l'accord de l'équipe adverse pour tirer, encore plus piresi le but est marqué il doit demander à l'équipe adverse de le valider ou pas
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Pour ce qui est de l'arbitre on peut aussi le faire à la J-P Mocky 
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Je ne suis pas certains que ton explication plaise aux proches des défunts. donc avec nos supers lois comme tu le dis il va retourner en prison , ressortir pour bonne conduite, recommencer un autre meurtre et sera de nouveau défendu car ce n'est pas de sa fauteChawax a écrit :Justement c'est parce qu'on respecte les accords internationaux et nos lois qu'on n'expulse pas une personne si elle n'est pas acceptée par son pays d'origine.istrkerner a écrit :Nos politiciens sont passés maitre dans l'art de ne pas appliquer les lois qu'ils ont crééssi on ramène cela au foot par exemple l'arbitre siffle pénalty mais il est obligé de demander l'accord de l'équipe adverse pour tirer, encore plus pire
Aller hop dans l'avion et cette fois-ci c'est sans parachute, pas de pitié pour ces conards qui tuent impunément.
- Chawax
- Administrateur
Je m'attendais évidemment à ce type de réponse très facile, "tu penses pas aux familles des victimes"
La politique par l'émotion ...
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
La politique par l'émotion!!
là moi je décroche
là moi je décroche
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
C'est quand même cocasse de lire cela ! On la placera pour d'autres sujets hein. Quand il y 1 fait-divers (avec des éléments contextuels peu clairs) suivi d'émeutes monumentales par exemple.Chawax a écrit :Je m'attendais évidemment à ce type de réponse très facile, "tu penses pas aux familles des victimes"La politique par l'émotion ...
Là le souci c'est le phénomène de répétition. D'ailleurs il y a fort à parier que ces mecs font cela également pour être sûrs de rester ici.
-
le piou
- Merlus
Là, heu..... C'est le pompon.
Vive la liberté d'expression
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ah ouais le fameux francocideJMarc a écrit : Là le souci c'est le phénomène de répétition.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme