[J6] Pau - Lorient (1-0)
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Il m'avait bien plus quand je l'avais vu lors des matchs de préparation 

- Darche
- Administrateur
Le Télégramme :
FC LORIENT : Mvogo - Kalulu, Adjei, Talbi, Yongwa - Mvuka, Abergel (cap.), Avom Ebong, Ponceau - Bamba, Tosin.
Remplaçants (à choisir parmi) : Leroy (g.), James, F. Mendy, Genton, Katseris, Hatchi, Soumano, Kroupi.
PAU FC : Jeannin - Gaspar, Ahoussou, Ruiz (cap), Koudou - Beusnard, Mille - K.Diawara, Bobichon, Arconte - Boutaïb.
Remplaçants (à choisir parmi) : Paradowski - Kanté, Kouassi, Kalulu, Ngom, Mohamed, Mboup.
FC LORIENT : Mvogo - Kalulu, Adjei, Talbi, Yongwa - Mvuka, Abergel (cap.), Avom Ebong, Ponceau - Bamba, Tosin.
Remplaçants (à choisir parmi) : Leroy (g.), James, F. Mendy, Genton, Katseris, Hatchi, Soumano, Kroupi.
PAU FC : Jeannin - Gaspar, Ahoussou, Ruiz (cap), Koudou - Beusnard, Mille - K.Diawara, Bobichon, Arconte - Boutaïb.
Remplaçants (à choisir parmi) : Paradowski - Kanté, Kouassi, Kalulu, Ngom, Mohamed, Mboup.
- razorback
- Modérateur
Merci footeuxfooteux56 a écrit :Il ne devrait pas tarder à postuler pour une place. Il s’entraîne régulièrement avec le groupe.razorback a écrit :Et Diarra, il en est où ?
- Wanted56
- Modérateur
Joseph Kalulu, arrière gauche de Pau (19 ans) et le quatrième de la fratrie Kalulu à devenir pro. Tous ont été formés à l’OL. Match sympa pour eux deux ce soir 

-
bizarre silence radio sur le forum....
- footeux56
Ce match ne déclenche pas une grande passion !
Espérons une motivation plus grande de la part de nos joueurs.
Attention à Pau, une équipe très agressive, qui prend beaucoup de cartons : il va falloir répondre présent.
Espérons une motivation plus grande de la part de nos joueurs.
Attention à Pau, une équipe très agressive, qui prend beaucoup de cartons : il va falloir répondre présent.
-
Pas mon XI idéal mais mine de rien cette équipe tient la route avec rien de moins que 7 changements par rapport au dernier match !!Darche a écrit :Le Télégramme :
FC LORIENT : Mvogo - Kalulu, Adjei, Talbi, Yongwa - Mvuka, Abergel (cap.), Avom Ebong, Ponceau - Bamba, Tosin..
-
espérons que l'arbitre soit meilleur que contre Metz..
- footeux56
C’est bien ce 11 qui va démarrer !calzone a écrit :Pas mon XI idéal mais mine de rien cette équipe tient la route avec rien de moins que 7 changements par rapport au dernier match !!Darche a écrit :Le Télégramme :
FC LORIENT : Mvogo - Kalulu, Adjei, Talbi, Yongwa - Mvuka, Abergel (cap.), Avom Ebong, Ponceau - Bamba, Tosin..
-
Loin d'être inintéressante cette compo. Je la trouve peut-être encore plus équilibrée que celle qui a commencé contre Metz.
Kalulu-Mvuka c'est plutôt complémentaire, le premier étant sans doute meilleure défensivement que Silva. S'ils arrivent à bien se comprendre, ça peut permettre d'avoir une animation plus cohérente à droite. A gauche, je trouve que Ponceau a souvent fait des matches prometteurs (en jouant un cran plus haut certes). Il a davantage le profil d'un meneur de jeu que Pagis, et secondé par un Yongwa qui aime débouler dans le couloir, ça peut être utile pour étirer la défense adverse tout en piquant dans l'axe.
Je suis content aussi de la titularisation d'Avom Ebong, que j'ai trouvé très précieux dans ses entrées, et qui apporte davantage de mobilité et de percussion que Ponceau. Il est sans doute moins précis dans ses transmissions, mais il met l'équipe dans le bon sens, et il peut ensuite toucher facilement des joueurs dans la course. Bamba risque d'être mieux servi que les attaquants sur les précédents matches, même si forcément Pau va serrer les rangs derrière.
Je suis juste curieux de voir l'association Tosin-Bamba. La complémentarité ne me paraît pas évidente au premier abord : il faut voir s'ils arrivent à jouer intelligemment sur les décrochages/prises d'appel pour bousculer la défense paloise. Leur capacité à dézoner pour offrir des solutions sur les côtés sera également importante, afin d'appuyer Mvuka à la construction, et de libérer des espaces pour que Ponceau rentre dans l'axe.
Comme l'avait noté un forumiste, le tout sera de marquer rapidement pour se rendre la tâche plus facile. Ne donnons pas à Pau la possibilité d'exister trop longtemps, et de prendre confiance. On n'est jamais à l'abri de rien.
Kalulu-Mvuka c'est plutôt complémentaire, le premier étant sans doute meilleure défensivement que Silva. S'ils arrivent à bien se comprendre, ça peut permettre d'avoir une animation plus cohérente à droite. A gauche, je trouve que Ponceau a souvent fait des matches prometteurs (en jouant un cran plus haut certes). Il a davantage le profil d'un meneur de jeu que Pagis, et secondé par un Yongwa qui aime débouler dans le couloir, ça peut être utile pour étirer la défense adverse tout en piquant dans l'axe.
Je suis content aussi de la titularisation d'Avom Ebong, que j'ai trouvé très précieux dans ses entrées, et qui apporte davantage de mobilité et de percussion que Ponceau. Il est sans doute moins précis dans ses transmissions, mais il met l'équipe dans le bon sens, et il peut ensuite toucher facilement des joueurs dans la course. Bamba risque d'être mieux servi que les attaquants sur les précédents matches, même si forcément Pau va serrer les rangs derrière.
Je suis juste curieux de voir l'association Tosin-Bamba. La complémentarité ne me paraît pas évidente au premier abord : il faut voir s'ils arrivent à jouer intelligemment sur les décrochages/prises d'appel pour bousculer la défense paloise. Leur capacité à dézoner pour offrir des solutions sur les côtés sera également importante, afin d'appuyer Mvuka à la construction, et de libérer des espaces pour que Ponceau rentre dans l'axe.
Comme l'avait noté un forumiste, le tout sera de marquer rapidement pour se rendre la tâche plus facile. Ne donnons pas à Pau la possibilité d'exister trop longtemps, et de prendre confiance. On n'est jamais à l'abri de rien.
-
Bonsoir, quelqu'un aurait un lien en privé ? Merci !
- Chawax
- Administrateur
Ouh la la, ça tombe, les conditions de jeu vont pas être simples 

-
Pau, le pot de chambre du Sud Ouest... 

- bukster
- Modérateur
Temps de merde, réalisation : pas mieux 

-
La qualité de l’image… Honteux de proposer ça en 2024.
Tosin il doit la mettre au fond celle-là.
Yongwa je n’en peux plus. Que d’erreurs, que de suffisance
Tosin il doit la mettre au fond celle-là.
Yongwa je n’en peux plus. Que d’erreurs, que de suffisance
- Chawax
- Administrateur
Quelle occasion pour Tosin, mais faut les mettre au fond celles là !
-
Encore une fois, Yongwa qui fait n’importe quoi 

-
Tosin et yongwa rien à faire à ce niveau. Très déçu par pantaloni
-
Adjei 

- bukster
- Modérateur
Clairement, le match où il faudra patienter, pas se précipiter et construire calmement, et ça devrait le faire.
- joe
Belle intervention de Yongwa
- Chawax
- Administrateur
Le jour où t'auras une pensée positive toihelliot a écrit :Tosin et yongwa rien à faire à ce niveau. Très déçu par pantaloni

-
Mvuka ça pique un peu les yeux les passes.
- Chawax
- Administrateur
La pelouse a pas l'air extra 

-
Encore avec leur laser , les seuls a faire ça en L2
- NiKro
Toujours le même connard avec son laser....
Contre vents et marées !
- Chawax
- Administrateur
Ouais, ça commence à casser les couilles. Et ça nous vaut une retransmission horrible avec une caméra derrière la ligne de but 

-
Il est encore là,l autre débile avec son laser vert
- bukster
- Modérateur
-
Purée la caméra… On voit plus rien…
-
- Informations
-