Fait divers

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Jérôme
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

bouboule56 a écrit :Magnifique relaxe du commissaire dans l'affaire Steve Maia Caniço qui a ordonné la charge avec des chiens rappelons sur un quai sans barrière faisant tombé 14 gosses dans la loire.
:clap:

Quelle tristesse pour la famille...
Manifestement le commissaire n'a pas appelé à la charge comme tu l'indiques.
C'est malheureux pour la famille, j'ignore si le commissaire aurait pu avoir le temps de stopper ça, mais ce n'est pas juste une histoire de méchant flic qui sonne une charge contre des jeunes sur un pont.
razorback
Modérateur

Mais si Jérôme, tu sais bien que chaque fois malheureusement qu'il y a un jeune qui décède c'est la faute des méchants flics. Que ce soit ceux qui foncent à travers la ville avec des voitures volées ou louées sans permis et sans assurance. Ou ceux qui roulent à fond en scooter et qui vont se réfugier dans un transformateur ou ceux qui accrochent des flics et les traînent sur la route .....................C'est de la faute des flics.
Chawax
Administrateur

L'autre jour je voyais encore des débiles sans casques faire des wheelings à moto dans des rues passantes de Nantes en doublant des bus :roll: Manifestement la mort de cette petite fille n'a pas servi à faire comprendre à ces neuneus à quel point ils sont débiles. Et si des flics interviennent pour mettre fin à ce bordel et que ça finit par un accident grave qui blesse ou tue le pilote, on mettra ça sur le dos des flics :|
Tedred
P’tit Breizh

Alors qu'en supprimant simplement les bus (bus ou bateaux comme izilo et Lorient Agglo le font actuellement à Lorient) on optimiserait grandement la sécurité des bons et des méchants. :splif:
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
GoLorient
Légende des Merlus

razorback a écrit :Mais si Jérôme, tu sais bien que chaque fois malheureusement qu'il y a un jeune qui décède c'est la faute des méchants flics. Que ce soit ceux qui foncent à travers la ville avec des voitures volées ou louées sans permis et sans assurance. Ou ceux qui roulent à fond en scooter et qui vont se réfugier dans un transformateur ou ceux qui accrochent des flics et les traînent sur la route .....................C'est de la faute des flics.
+1
Ou ceux qui refusent de s'arrêter a un contrôle .
Quand on est contrôle, on s'arrête quand on a rien a se reprocher mais bon on doit pas être équipé la haut
bouboule56
Légende des Merlus

Jérôme a écrit : Manifestement le commissaire n'a pas appelé à la charge comme tu l'indiques.
C'est malheureux pour la famille, j'ignore si le commissaire aurait pu avoir le temps de stopper ça, mais ce n'est pas juste une histoire de méchant flic qui sonne une charge contre des jeunes sur un pont.
Il n’a pas sonné la charge ouais…. Il a autorisé le lancer de fumigènes dans un endroit non sécurisé par des barrière et sans possibilité de s’échapper. Les témoignages des secouristes en zodiac sont effrayants. Et contredisent la version impartiale de l’igpn

Ce qui est fantastique c’est que personne n’est responsable dans cette histoire. Ni la police ni le préfet.

La faute à pas de chance.
Modifié en dernier par bouboule56 le 21 sept. 2024, 11:29, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

razorback a écrit :Mais si Jérôme, tu sais bien que chaque fois malheureusement qu'il y a un jeune qui décède c'est la faute des méchants flics. Que ce soit ceux qui foncent à travers la ville avec des voitures volées ou louées sans permis et sans assurance. Ou ceux qui roulent à fond en scooter et qui vont se réfugier dans un transformateur ou ceux qui accrochent des flics et les traînent sur la route .....................C'est de la faute des flics.
Ben je veux bien qu’on compare des carottes et des boulons de 12 mais les histoires d’imbeciles qui font des rodéos ça n’a rien à voir avec l’histoire de steve en fait

Mais tu y étais ??? Il me semble que les fumis ont été lancé suite à des jets de projectiles et plusieurs refus de dégager le lieu alors qu'il était convenu que la fête se termine à 4 heures du mat Alors je ne dis pas que c'est normal que des jeunes tombent dans La Loire, mais il y a un refus obtempérer non? si ils étaient partis sans faire d'histoire il ne se serait rien passé et tout le monde serait sain et sauf. Mais non il faut jouer les rebelles devant les flics. Quoi qu'il arrive prof , il y a toujours ces méchants flics. Moi quand on me contrôle je sors mes papiers et tout se passe bien car je n'ai rien à me reprocher et si on me demande de circuler, je circule.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Machete Cortez
Merlus

Le fait est que c'est une intervention de police qui a été faite en dépit du bons sens, à qui la faute on saura peut-être jamais, mais il y a eu une faute (grave).
lolo_56
Modérateur

SAINT-HERBLAIN : DEUX BLESSÉS DANS UN RODÉO URBAIN

Non, non. Les rodéos s'apparentent à de l'art, aucun danger.
Donc, un blessé tombé à scooter, et autre roué de coups par les potes du gars à scooter. :clap:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
JMarc
Habitué du Moustoir

HS
JMarc
Habitué du Moustoir

En quoi est-ce un HS ? Fait-divers, tentative d'assassinat de Trump ?

Par ailleurs depuis quand les messages HS (soit une forte proportion de messages ici) sont supprimés ?
Wanted56
Modérateur

Tu ne postes pas dans le bon topic. Ce n’est pas un fait divers mais politique internationale.
Tu vois bien qu’il est surtout sujet de faits divers en France ici.
GoLorient
Légende des Merlus

Le meurtrier de la petite jeune Philippine semble être un OQTF condamné pour viol
Que faisait il encore chez nous ...
bukster
Modérateur

« Semble » donc, attendons.

Si c’est avéré, effectivement y a de gros trous dans la raquette, pour reprendre une expression trop souvent reprise…
NiKro
Merlus

Ça commence a faire bcp de trous dans la raquette...
Contre vents et marées !
Répondre
  • Informations