[Ultras] MU95

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
athos
Nouveau Merlu
Êtes vous un robot ? : NON

Jurxl a écrit :C'est vrai Athos que ce serait tellement mieux des stades lisses et sans créativité, totalement aseptisés.

Puisque tu sembles avoir la réponse facile, quelle serait ta solution pour les matchs du lundi soir auxquels de nombreux supporters ne peuvent pas se rendre ?
2 solutions, soit ton agenda le permet et tu peux y aller tranquillement
soit tu prends tes dispositions à l'avance pour être à l'heure au stade sachant que le match est à 21h.

Si on prend l'exemple d'Auxerre l'année dernière, ils ont joué 5 fois le Lundi dont 2 à domicile...
Donc 5x ou 2x dans l'année, tu t'organises.
Darche
Administrateur

La commission de discipline vient de fermer la tribune Ultra des Grenoblois. On devrait pas revoir de si tôt le MU95. L'interdiction de déplacement avec sursis vient de tomber pour les supporter du FCL... Merci bien les ultras...
Jurxl
P’tit Breizh

athos a écrit :2 solutions, soit ton agenda le permet et tu peux y aller tranquillement
soit tu prends tes dispositions à l'avance pour être à l'heure au stade sachant que le match est à 21h.
Tu te doutes bien que ce n'est pas si simple sinon les stades le lundi soir seraient davantage garnis. Il y a des enfants parmi les abonnés et des salariés qui doivent se lever tôt sans possibilité d'aménager leurs horaires. C'est ridicule de programmer des matchs en semaine. On ne parle pas de coupe d'Europe mais de L2.
panchoa
Légende des Merlus

Bah rien n'arrête nos dirigeants puisque même le National 1 avec ses assistances faméliques devait jouer le vendredi et le lundi...
"Grâce" au forfait des Girondins, le match du lundi est supprimé pour cette saison
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Darche a écrit :L'interdiction de déplacement avec sursis vient de tomber pour les supporter du FCL... Merci bien les ultras...
non ce n'est pas une interdiction de déplacement (encore heureux...) c'est une fermeture AVEC sursis du parcage visiteur pour les lorientais, donc pour l'instant pas de vraie sanction ferme. Et même si ça arrive, on peut se déplacer quand même sauf qu'il faut acheter sa place dans les tribunes des supporters locaux.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
suzanne
P’tit Breizh

<le foot c’est le week end>
metz lorient, il n’y aurait eu que 50 supporters lorientais pour ce match au sommet un samedi!
David
Merlus

Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère. :roll:
Je suis partagé sur le mouvement actuel et la façon dont les ultras gênent le déroulement des matchs. Je partage le mécontentement mais pas les lasers et les balles de tennis. C'est drôle une fois, 2 fois mais après...
Pour autant, oser mettre en avant que pour un match qui s'est déroulé le samedi ils n'étaient que 50, alors que comme moi t'étais peinarde au fond de ton canap, c'est franchement mal venu. :dead:

Quand tu feras 800 bornes pour aller supporter ton équipe tu pourras donner ton avis.
En l'occurrence là, t'aurais mieux fait de te taire.
RETOUR DU 4/4/2
suzanne
P’tit Breizh

pour ma part il est hors de question que je passe tout mon week end pour supporter mon équipe, j’ai d’autres activités sportives, associatives et familiales où je suis bien plus utile, je suis supporter depuis plus de vingt cinq ans sans discontinuité à domicile.

mon propos est sans doute mal interprété, je salue l’engagement des supporters à l’extérieur mais je mets l’accent sur le fait qu’une poignée de supporters ont mal agit lors des 2 derniers matchs à domicile et il ne faut pas résumer les supporters du fc lorient aux seuls MU95 , il y en a 10000 autres (certains les appellent les pacifiques)
panchoa
Légende des Merlus

Ou aussi les silencieux...
GoLorient
Légende des Merlus

Ils mettent de l'ambiance dans le stade mais il n'y a pas que des prix nobels.
Tu n'as pas tu aller dans bcp de stades à l'extérieur.
calzone
Habitué du Moustoir

Ceux à qui l'ambiance du Moustoir ne convient pas peuvent aussi rester chez eux.
On s'en passera.
Darche
Administrateur

Surtout qu'il s'agit d'une ambiance artificielle, je préférai l'époque où on avait pas se brouhaha permanant et où le stade pouvait vivre de lui même avec des ambiances plus authentiques. Si en plus mainteant il y a des incidents... Merci bien on se passera des fumigènes et des tambours.
panchoa
Légende des Merlus

GoLorient a écrit :Ils mettent de l'ambiance dans le stade mais il n'y a pas que des prix nobels.
Tu n'as pas tu aller dans bcp de stades à l'extérieur.
Si, justement, et j'ai remarqué que dans de nombreux stades, l'ambiance est aussi et des fois surtout mise par le public "hors Ultras". Au Moustoir lorsque les MU se taisent, on entend les mouches voler, parce qu'en dehors d'eux, ça ne pousse guère...
GoLorient
Légende des Merlus

Personne ne t'empêche de chanter et de montrer l'exemple :mrgreen:

Il y a quelques années, la tribune Nord mettait de l'ambiance toute seule sans vrai groupe de supporters

C'est vrai que la pauvreté des matchs qu'on a vu ces dernières années n'incite pas à avoir une ambiance de folie
panchoa
Légende des Merlus

GoLorient a écrit :Personne ne t'empêche de chanter et de montrer l'exemple :mrgreen:
Merci de ta réponse marquée du sceau de la pertinence, je n'en attendais pas moins de ta part...
Y a un age pour tout mon cher, et si tu savais comme je le regrette... :(
Répondre
  • Informations