C’est pas possible tu vis dans une réalité alternative
On parle de l’abbé pierre qui a été visiblement protégé par l’église et sa garde rapprochée chez emmaus. Du coup que l’église le protège c’est pas une grosse surprise non ? L’église elle même admet une omertà sur plus de 250000 viols.
Après oui il aurait pu se faire gauler avant. Quelles connes ces victimes franchement pas foutue de faire la unes des journaux à l’époque à déballer leur intimité
Ouais vraiment tu comprends rien au viol rien aux femmes rien aux victimes. Contentes de toi de te monter la tete avec tes théories fumeuses
Fait divers
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
JMarc a écrit :Bizarrement vous sélectionnez vos affaires !!
Et il y a les violeurs avérés, et la diffamation.
Allez va donc au bout de ta pensée va
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
bouboule56 a écrit :Il faut vraiment être le dernier des idiots pour parler d’idéologie dans des affaires de viol
Jmarc on dirait ces débiles qui voient de l’idéologie maléfique dans tout et n’importe quoi. Le genre du vizio Lalanne et autres raclures de chiottes qui cherchent à expliquer avec de « l’idéologie » les choses qu’ils ne comprennent pas.
Et tu nous l’as démontré démontré à chaque fois le viol, les femmes tout ça ça te dépasse complètement
Lalanne ne passionne que toi ici...tu crèches littéralement sur ces réseaux sociaux que tu dénonces, alors que moi je n'ai même pas un compte facebook ou Twitter...
Tu es un peu comme la brosse à côté de la cuvette.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ne dévies pas du sujet. La il fait la truite qui veut retourner dans la riviere
Explique nous donc cette fameuse idéologie qu’on rigole un bon coup
Et faut pas se vexer quand on te compare à Lalanne c’est même un compliment. T’es la pour amuser la galerie un peu le bouffon du roi quoi
Explique nous donc cette fameuse idéologie qu’on rigole un bon coup
Et faut pas se vexer quand on te compare à Lalanne c’est même un compliment. T’es la pour amuser la galerie un peu le bouffon du roi quoi
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Tedred
- P’tit Breizh
Et inversement aussi d'ailleurs.JMarc a écrit : Et il y a les violeurs avérés, et la diffamation.
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
- razorback
- Modérateur
bouboule56 a écrit :
Mais ça n’a rien à voir
Et ouais le monde n’est pas binaire
Et c’est pas parce que tu as sauvé 50000 enfants pendants la guerre que ça exonère 250 ou 300000 viols
Mais relis mon post avant d'ouvrir ta grande gueule prof. Où est ce que j'ai parlé d'exonérer tous ces viols ? Au contraire j'ai bien marqué "je ne dédouane en rien toutes ces saloperies".
Mais comme d'habitude tu ne penses qu'à chercher la merde, c'est même apparemment ta raison de vivre.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Magnifique relaxe du commissaire dans l'affaire Steve Maia Caniço qui a ordonné la charge avec des chiens rappelons sur un quai sans barrière faisant tombé 14 gosses dans la loire.

Quelle tristesse pour la famille...
Quelle tristesse pour la famille...
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
le piou
- Merlus
Moins compatissant, lorsque ce sont des familles des forces de sécurité endeuillées, là tu parles de quatorze gosses tombés dans la Loire, ils se sont tous noyés ?
Vive la liberté d'expression
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Édit Modé : Afin de faciliter la lisibilité du forum, merci de ne pas citer l'intégralité du message précédent.
J'attendais EXACTEMENT ce genre de message de ta part
Je ne sais pas ou diable tu as vu que j'étais moins compatissant quand un policier décèdait. Je ne sais pas comment un telle idée a pu germer dans ton cerveau. T’es vraiment un grand malade toi
Mais sinon oui si tu t'informais un minimum plutot que de foncer tete baissée comme un bourrin comme tu viens de le faire oui tu le saurais. 14 chutes dans la loire. D'après la police. Non ils ne se sont pas noyés. Salaud de steve qui ne savait pas nager
J'attendais EXACTEMENT ce genre de message de ta part
Je ne sais pas ou diable tu as vu que j'étais moins compatissant quand un policier décèdait. Je ne sais pas comment un telle idée a pu germer dans ton cerveau. T’es vraiment un grand malade toi
Mais sinon oui si tu t'informais un minimum plutot que de foncer tete baissée comme un bourrin comme tu viens de le faire oui tu le saurais. 14 chutes dans la loire. D'après la police. Non ils ne se sont pas noyés. Salaud de steve qui ne savait pas nager
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
le piou
- Merlus
Bah, disons que tu n'en parles pas, a croire qu'il y a des bonnes victimes
Et s'il y a eu une victime, je le déplore aussi, pas la peine d'envoyer un post qui laisse sous entendre que 14 GOSSES .......
Roi de la manip, je reste poli.
Et s'il y a eu une victime, je le déplore aussi, pas la peine d'envoyer un post qui laisse sous entendre que 14 GOSSES .......
Vive la liberté d'expression
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ah donc maintenant tu juges les gens sur ce qu'ils ne disent pas. Et ben heureusement que tu ne bosses pas dans la justice toile piou a écrit :Bah, disons que tu n'en parles pas, a croire qu'il y a des bonnes victimes![]()
![]()
Et il n'y a aucun sous entendus ou manip puisque c'est la vérité. oui 14 gosses sont tombés dans la loire. Que ca te plaise ou non.
C'estr assez gonflé que tu parles de manip quand juste au dessus tu sous entends toi meme que je suis moins compatissants envers des policiers décédés "parce" que j'en parle pas". C'est assez cocasse
Vraiment impayable

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- renoir15
- Merlus
En ces moments politiques troublés, où personne ne sait ce qui peut arriver, il est préférable d’avoir les « gardiens de la paix » prêts à défendre ce que certains nomment l’ETAT DE DROIT.
La droite qui fustige les juges rouges va certainement se réjouir de ce jugement.
Les français veulent de l’ordre mais ils veulent aussi une vraie justice.
La droite qui fustige les juges rouges va certainement se réjouir de ce jugement.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Et c'est reparti , à peine le topic réouvert 
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ah les fameux juges rouges….renoir15 a écrit : La droite qui fustige les juges rouges va certainement se réjouir de ce jugement.
La justice elle vient de prendre encore une latte dans la tronche
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Aux dernières nouvelles Miller a décidé de suivre une thérapie chez son confrère Serge Rodallec .calzone a écrit :Des news de Gérard Miller ?
-
- Informations
-