Quel est le rapport entre mettre l'ambiance et frapper des stadiers, agresser un caméraman qui n'a rien demandé avec des lasers , s'en prendre à un camionpanchoa a écrit : Et ceux qui ont critiqué vos actions doivent se rendre à l'évidence, pendant la grève des encouragements, le Moustoir a montré son vrai visage: une glacière!
Les donneurs de leçons sont incapables de mettre l'ambiance dans le stade...
Manifestement tu n'as pas compris la revendication, quand les abonnements ont été vendu, il n'y avait pas de match le Vendredi soir donc ceux qui bossent le Vendredi ou habitent loin ont pris un abonnement. C'est après la campagne que les choses ont changé, ce qui provoquent la colère des Ultras et d'autres. Car le Vendredi soir veut dire plus de matchs pour certains et plus de dep pour les supps que sont les Ultras et d'autres.suzanne a écrit :
l’image du MU 95 s’en trouve ternie, ceux qui cela dérange vraiment d’aller au match le vendredi soir ils n’y vont pas
J'ai même mieux: matches à huis clos et tout ira bien!athos a écrit :Interdiction de déplacement des supporters à l'extérieur et le problème est réglé.
Nombreux ? tu crois qu'il y aurait tant que ça de monde à se déplacer même le week endJurxl a écrit :C'est vrai Athos que ce serait tellement mieux des stades lisses et sans créativité, totalement aseptisés.
Puisque tu sembles avoir la réponse facile, quelle serait ta solution pour les matchs du lundi soir auxquels de nombreux supporters ne peuvent pas se rendre ?
C'est exactement ça, en fait n'importe quel horaire ne contentera jamais tout le monde donc on fait quoi ?centaure56 a écrit :oui alors on reprend vendredi soir non, samedi soir on sort bobonne, dimanche matin c'est la messe ou PMU, dimanche soir on dort, et lundi c'est lessive et raviolis ...donc il ne reste que dimanche 13h...
Non. Ce n'était pas mon propos. En fait j'ai profité des allocations de rentrée scolaire pour m'offrir un écran démesuré.panchoa a écrit :Prétentieux!
Des pruneaux, un petit peu de lubrifiant et hopTedred a écrit :Un truc qui serait classe ce serait d'amener et de balancer nos télévisions. Mais j'ai pas réussi à planquer la mienne dans mon slip, il n'y a plus de place...
Est ce que la solution ne serait pas tout simplement que le club (et les autres clubs, si la situation est la meme pour eux) offre de rembourser les abonnements de ceux qui se sentent lésés par la programmation de Bein?razorback a écrit :quand les abonnements ont été vendu, il n'y avait pas de match le Vendredi soir donc ceux qui bossent le Vendredi ou habitent loin ont pris un abonnement. C'est après la campagne que les choses ont changé, ce qui provoquent la colère des Ultras et d'autres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités