Fait divers

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Wanted56
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

Encore un post d’une débilité sans nom…
merlu29
Légende des Merlus

Surtout la dernière phrase, comment conclure en beauté!
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
JMarc
Habitué du Moustoir

Step a écrit :aaaah oui le complot wokiste contre le sexe masculin à la peau blanche et surtout s'ils sont bien catholiques :lol: :drunk: et tariq ramadan alors? rip ton fantasme de conspiration...

chien/rage en l'occurence le clébard est déjà mort donc ta maxime ne tient pas...

Lol comparer Tarik Ramadan à l'Abbé Pierre !! Un islamiste avec l'Abbé Pierre !

Tout un symbole de mon propos !

Un violeur condamné comme tel...en Suisse !
JMarc
Habitué du Moustoir

Wanted56 a écrit :Encore un post d’une débilité sans nom…
Avec l'expérience, je m'aperçois que ce sont souvent mes meilleurs posts qui déclenchent ce genre de réaction.
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

JMarc a écrit :
Step a écrit :aaaah oui le complot wokiste contre le sexe masculin à la peau blanche et surtout s'ils sont bien catholiques :lol: :drunk: et tariq ramadan alors? rip ton fantasme de conspiration...

chien/rage en l'occurence le clébard est déjà mort donc ta maxime ne tient pas...

Lol comparer Tarik Ramadan à l'Abbé Pierre !! Un islamiste avec l'Abbé Pierre !

Tout un symbole de mon propos !

Un violeur condamné comme tel...en Suisse !
Quand bien même, je dis bien quand bien même les mâles alpha blancs seraient plus visés par la presse et justice, cela ne fait pas de Depardieu, PPDA ou l'abbé Pierre des innocents.

Le mâle blanc alpha qui respecte les femmes et n'est pas un gros dégueulasse n'a rien à craindre.

Libre à toi de croire à cette conspiration, n'empêche que ces 3 exemples ont profité un max de leur position dominante pour faire des choses horribles, ils sont juste indéfendables.

Imagines un instant que l'abbé Pierre avait forcé ta fille ou ta sœur à lui faire une fellation. Ce serait toujours si important qu'il soit blanc ou ceci ou cela ?
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

aucun rapport JMichel56 l'abbé aurait été vivant il aurait été condamné tout comme tariq ramadan (qui est islamologue plus que miliant islamiste, les mots ont un sens, du moins pas pour tout le monde certes)
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Chawax
Administrateur

JMarc a écrit :
Avec l'expérience, je m'aperçois que ce sont souvent mes meilleurs posts qui déclenchent ce genre de réaction.
Meilleurs posts ? Là t'es juste un âne qui salit encore toutes ces victimes qui n'en avaient pas besoin. Des victimes qui doivent surpasser la honte sociale d'avouer avoir été victime d'agressions sexuelles. Et qui ici en plus doivent surpasser la honte de salir un personnage aussi populaire (et donc puissant) que l'était l'Abbé Pierre (et à juste titre tant il a oeuvré pour les pauvres). Et quand une victime réussit à parler (et il en faut du courage pour le faire), ça libère la parole des victimes qui n'osaient pas parler et qui en souffraient. Même mécanisme que pour les victimes de PPDA ou DSK, des personnes tellement puissantes qu'elles se sentent intouchables (à juste titre tant on voit comment elles peuvent sévir pendant des décennies). Mais c'est trop subtil à comprendre pour un type comme toi, tu préfères tes théories du complot à la con. Franchement arrête d'ouvrir la bouche sur ces sujets et sortir la merde que t'as dans le cerveau, c'est juste abject :dead:
bouboule56
Légende des Merlus

JMarc a écrit :
L'Abbé Pierre, un Abbé, un mâle (hétéro), un blanc. C'est l'époque.

Quand il faut mettre la paroles en doute des "folles bonnes femmes hystériques" et rajouter une petite dose den "race" dans un fait divers on peut toujours compter sur jeanmarc

Dès qu'il peut plonger dans la fosse septique, il y va direct et sans fermer la bouche en plus
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Tedred
P’tit Breizh

Tu veux dire qu'il fait partie de la race des petits boudins qui flottent ? Ceux qu'il faut pousser avec la brosse, en même temps qu'on tire la chasse, pour ne pas qu'ils remontent, inévitablement et narquois, à la surface ? :fiesta:
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

JMarc a écrit :
https://www.sudouest.fr/justice/abbe-pi ... 372634.php
JMarc
Habitué du Moustoir

Step a écrit :aucun rapport JMichel56 l'abbé aurait été vivant il aurait été condamné tout comme tariq ramadan (qui est islamologue plus que miliant islamiste, les mots ont un sens, du moins pas pour tout le monde certes)
"Aurait été..."

Tu te fais ta justice dans ton coin. Expéditive.

Que dire de plus ?
Du pur propos diffamatoire !

Tu compares surtout un islamiste, prêcheur de haine, d'intolérance et de violence avec l'Abbé Pierre

bouboule56 a écrit :
JMarc a écrit : L'Abbé Pierre, un Abbé, un mâle (hétéro), un blanc. C'est l'époque.

Quand il faut mettre la paroles en doute des "folles bonnes femmes hystériques" et rajouter une petite dose den "race" dans un fait divers on peut toujours compter sur jeanmarc

Dès qu'il peut plonger dans la fosse septique, il y va direct et sans fermer la bouche en plus
Tedred a écrit :Tu veux dire qu'il fait partie de la race des petits boudins qui flottent ? Ceux qu'il faut pousser avec la brosse, en même temps qu'on tire la chasse, pour ne pas qu'ils remontent, inévitablement et narquois, à la surface ? :fiesta:

Des posts signés la lie de l'Humanité visiblement...de l'insulte, vouloir exterminer toute discussion rationnelle par l'injure, la diffamation, le meurtre symbolique.
Avec l'assentiment d'une soit-disant "modération" visiblement perturbée, enchevêtrée dans sa haine.

Gourcruyff a écrit :
JMarc a écrit :
https://www.sudouest.fr/justice/abbe-pi ... 372634.php
Un terrible pêcheur ? Un Abbé qui couche. Il était au courant depuis des décennies ? Ah bon ?

Il a également qualifié Kamal Harris d'ennemie de la vie il y a quelques jours.
Chawax
Administrateur

Bref, d'intéressant à dire une fois de plus à part sortir la fiante que t'as dans le cerveau.
JMarc
Habitué du Moustoir

Vous êtes obsédés par la merde visiblement, chacun ses goûts.
Tedred
P’tit Breizh

Non, il y a la pine aussi. Tes posts sont délicieux comme une bonne pâtisserie... Tu connais la Pine ? Ça devrait te plaire, comme la tête de nègre, c'est typiquement français et en plus bien catho.
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
JMarc
Habitué du Moustoir

Et tu as d'autres recettes "bien françaises" dans ta cuisine ?
C'est l'insulte suprême en 1984, "catho", non ? :lol:

Dire que c'est parceque l'Abbé couchait et redistribuait qu'il était aimé, à gauche, de son vivant...quelle ironie de l'Histoire !

Et la Tedred, c'est typiquement quoi ? Aviné ?
Répondre
  • Informations