[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

GoLorient a écrit :
Chawax a écrit :...Par contre grosse erreur d'avoir fait les parkings relais intra rocade
+1!
lolo_56
Modérateur

Chawax a écrit :Sinon y a un truc qui s'appelle transports en commun, bien plus rapide que la voiture individuelle quand on veut aller au centre (depuis un parking relais par exemple), et gratuit le week-end à Nantes en plus :grin:
Ah mais moi j'y vais plus au centre. Au pire dans les parkings payants. Mais quand tu as du poids à porter.
Pas vu le marquage payant. Pas loin du navibus. Côté chantonnay.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
lolo_56
Modérateur

Sinon, hausse des arrêts maladies. Donc on va traquer les patients.
On se pose pas la question de l'évolution des conditions de travail par contre?

- Gourcuff, la légende -
panchoa
Légende des Merlus

Tout va bien, ce sont juste ces sal... de fonctionnaires les responsables disent les medias...
bouboule56
Légende des Merlus

https://www.lavoixdunord.fr/1500679/art ... uses-de-la

Ah ils ont de sacré brochettes au RN... :lol2:

Utiliser son indemnité aprlementaire pour trouver des plans culs :lol2:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
FRR
Habitué du Moustoir

lolo_56 a écrit :Sinon, hausse des arrêts maladies. Donc on va traquer les patients.
On se pose pas la question de l'évolution des conditions de travail par contre?
tu as déjà eu une équipe à diriger, une organisation à faire fonctionner? moi oui et c'est tous les jours....et je peux te dire que les arrêts "bizarrement bien placés" (surtout qu'il n'y a pas de jour de carence dans mon établissement) c'est 50% des absences. Moi ce que je souhaite surtout c'est que l'on traque les médecins très très complaisants qui ne veulent pas perdre de clientèle ; il suffirait que la sécu nous appelle pour gagner du temps....Moi ici sur mon coin, je peux donner 2 noms de médecin tout de suite et mes collègues d'autres établissements médico-sociaux sur le département pareil.
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
razorback
Modérateur

Pareil dans ma boîte j'avais un gars qui tombait tous le temps malade pendant les vacances scolaires d'ailleurs je pointais ses arrêts sur mes calendriers et tous les ans c'était pareil. Sa spécialité était de prendre ses congés en Juillet et de tomber malade en Août avec un arrêt prolongé 2 voir 3 fois pour couvrir le mois. Il y avait aussi bien sur les arrêts de fin d'année, de Pâques etc....
calzone
Habitué du Moustoir

Grand classique pour le mois de Juillet Août.
"Mal de dos" mi juillet pour un de mes gars et hop 6 semaines à la maison aux frais de la princesse sans perte de congés payés....
revedefoot
Habitué du Moustoir

Idem dans mon entreprise nous avions 2 personnes qui rajoutaient des arrêts aux vacances scolaires,elles ont continué à le faire même quand leurs enfants n'étaient plus scolaires (dans notre établissement nous avions une semaine de congé pendant les vacances scolaires hiver et printemps et 5 semaines l'été)
footeux56
Légende des Merlus

Aux Papèteries de Quimperlé, il y en a un qui est surnommé JASON : il est régulièrement absent de l'entreprise en :
- Juillet
- Août
- Septembre
- Octobre
- Novembre

Véridique ! :mrgreen:
JMarc
Habitué du Moustoir

Dans mon coin maintenant je ne connais que des médecins qu'il faut quasi supplier pour avoir un médicament...un arrêt maladie ? N'en parlons même pas.

La santé = la méthode Coué.

Je suis toujours assez surpris quand il y a ce genre de débat national, disons sur les 10 dernières années (minimum).
Même pour le voir le médecin, avoir un rendez-vous (souvenir d'une époque sans rendez-vous, avec même le médecin qui se déplace, j'ai l'impression que cela date d'il y a un siècle, mais non...20 ans) c'est un chemin de croix.
Gros souci de santé = urgences

Tout cela n'est que de la comm' pour supprimer les derniers lambeaux de sécu et de droits pour les salariés, ou alors ces médecins dont il est question ne sont qu'une poignée et doivent déjà être connus comme le loup blanc, dans certaines régions très spécifiques...

Il faut savoir que depuis pas mal de temps les médecins touchent même des primes pour ne plus vous soigner correctement ! (pas de médoc, pas d'arrêts etc).
lolo_56
Modérateur

Quels intérêts de sortir ce genre de débat? A part obtenir la bénédiction pour durcir les droits sociaux restants. Comme tu dis, si des médecins sont complaisants, cela se sait très rapidement par les services numériques existants. :mrgreen:

- Gourcuff, la légende -
GoLorient
Légende des Merlus

Il y a des feignasses mais faut pas généraliser non plus
Le souci c'est qu'après, c'est ceux qui ont vraiment besoin qui galèrent pour avoir qques jours.

C'est surtout l'abus qu'il faut contrôler
revedefoot
Habitué du Moustoir

C'est comme toujours les "bons" payent pour les "mauvais"
panchoa
Légende des Merlus

calzone a écrit :Grand classique pour le mois de Juillet Août.
"Mal de dos" mi juillet pour un de mes gars et hop 6 semaines à la maison aux frais de la princesse sans perte de congés payés....
Ben oui, c'est à cause de gens comme ça que le système s'écroule et que les "vrais" malades sont pointés du doigt par TF Une. Et par cette folle de Verdier Molinié qui ne décolère pas... :grr:
Répondre
  • Informations