[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
18juil22
P’tit Breizh
Messages : 203
Enregistré le : 18 juil. 2022, 20:05
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Option 6: le collège de L2 supporte Linette et si LF suivait les présidents de L2, il desavouait son pote VL lors de l'élection à la tête de la LFP, d'après l'équipe
calzone
Habitué du Moustoir
Messages : 3927
Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

+1
Avatar du membre
Jurxl
Habitué du Moustoir
Messages : 1239
Enregistré le : 18 mars 2013, 11:05
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

tlb 56 a écrit :Tu sous-entends qu'ils étaient trop cons pour ne pas comprendre qu'en échange d'un chèque, ils seraient tenus de céder tous les ans X % des revenus de la société commerciale de la LFP ? J'ai quand même peine à y croire.
Disons que les finances des clubs étaient au plus bas après l'échec Mediapro et à la sortie du Covid. Les Présidents cherchaient à sauver leur club et le versement rapide des liquidités proposé par CVC était une aubaine. Cependant, ils n'ont tous pas pris conscience des effets de ce deal foireux sur du plus long terme et ils ne pensaient pas que le montant des droits TV allait chuter si fortement deux ans plus tard.

Comme je l'écrivais plus haut, seuls Fery et une autre Président financier (peut-être celui de Lens comme le suggérait Wanted56) avaient compris la catastrophe de ce deal avant les autres.
J'ai tenté de retrouver l'émission où cela a été évoqué, sans succès. Les droits TV sont évoqués presque tous les jours dans l'After.

Après, cela ne change en rien le fait que Fery est pieds et mains liés avec Labrune.
fern29
P’tit Breizh
Messages : 531
Enregistré le : 06 sept. 2012, 17:20
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

LA BURNE réelu pour 4 ans avec 85% des voix
Avatar du membre
Klink35
P’tit Breizh
Messages : 528
Enregistré le : 30 sept. 2023, 22:05
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Près de Rennes...
Contact :

La soupe doit être vraiment excellente.
Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)

La barre mythique des 50 points ! 8D
mickoule
Habitué du Moustoir
Messages : 1890
Enregistré le : 24 juin 2011, 19:13
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Sur l'océan atlantique
Contact :

fern29 a écrit :LA BURNE réelu pour 4 ans avec 85% des voix
Un plébiscite avec un score digne d'un Tebboune ou d'un Maduro :mrgreen:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
Avatar du membre
Jurxl
Habitué du Moustoir
Messages : 1239
Enregistré le : 18 mars 2013, 11:05
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Image

Copains comme cochon.
revedefoot
Habitué du Moustoir
Messages : 1486
Enregistré le : 06 déc. 2021, 15:18
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Elle est belle la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14558
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Un sacré podium olympique! :langue:
Avatar du membre
menruz
Merlus
Messages : 6139
Enregistré le : 18 juil. 2011, 19:26
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Le bon, labrune et le truand
Keep calm and carry on.
Avatar du membre
PATRICK56
P’tit Breizh
Messages : 364
Enregistré le : 17 nov. 2010, 23:20
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

menruz a écrit :Le bon, labrune et le truand

:grin: :grin: :grin:
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14558
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

menruz a écrit :Le bon, labrune et le truand
:good: :lol2:
Avatar du membre
footeux56
Légende des Merlus
Messages : 12546
Enregistré le : 07 janv. 2005, 21:57
Contact :

menruz a écrit :Le bon, labrune et le truand
:good:
Avatar du membre
FRR
Habitué du Moustoir
Messages : 2279
Enregistré le : 14 août 2013, 09:46
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Etrelles (35)
Contact :

menruz a écrit :Le bon, labrune et le truand
De gauche à droite ou de droite à gauche sur la photo? :fool: :splif:
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
Avatar du membre
Darche
Administrateur
Messages : 5822
Enregistré le : 18 juin 2006, 11:11
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Larmor-Plage
Contact :

https://sportune.20minutes.fr/fc-lorien ... ais-357135

FC Lorient. Le co-propriétaire des Merlus rachète un club portugais
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 4 invités