[Joueur] Ayman Kari
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Je me souviens quand même d'un match (son match de reprise contre Le Havre je crois) où il avait vraiment été étincelant, où on avait vu toute l'étendue de son potentiel. Il n'a pas confirmé ensuite c'est clair, et c'est toujours rageant quand on aperçoit un tel potentiel. Quand je vois qu'il est revenu de vacances avec beaucoup de kilos en trop, je m'interroge sur le fait qu'il soit prêt à accepter les exigences d'une carrière pro. Et accepter à son âge de ne pas jouer un an pour être libre de choisir où il veut aller, tout ça après deux saisons pendant lesquelles il n'a pas joué, c'est clairement un choix de carrière bien pourri 

- renoir15
- Merlus
Personnellement j’avais mis beaucoup d’espoirs dans ce joueur.
Malheureusement, il m’a, nous a beaucoup déçus.
Sa blessure lors du premier match de préparation n’a pas facilité son intégration.
Mais son attitude actuelle est totalement incompréhensible. Quand il proclame à qui veut l’entendre qu’il vit foot au quotidien, j’ai vraiment des doutes, lui et son entourage font une grave erreur d’arrêter le haut niveau pendant une saison.
Malheureusement, il m’a, nous a beaucoup déçus.
Sa blessure lors du premier match de préparation n’a pas facilité son intégration.
Mais son attitude actuelle est totalement incompréhensible. Quand il proclame à qui veut l’entendre qu’il vit foot au quotidien, j’ai vraiment des doutes, lui et son entourage font une grave erreur d’arrêter le haut niveau pendant une saison.
-
- Légende des Merlus
Il a sans doute du potentiel . Moi j'avais bien aimé ses entrées lors de la 1ere saison.merlu29 a écrit :Il me semble avoir lu ici même qu'il était plus fort que Fabian Ruiz, et qu'il avait sa place au PSG.
Donc, il n'y a pas que lui qui se voit trop beau, tout comme Merlus je l'ai rarement trouvé transcendant l'an passé, même s'il ne jouait pas à son poste de prédilection.
Il risque de tout foutre en l'air tout seul comme un grand.
Mais l'an dernier il n'a vraiment pas confirmé.
Refuser d'aller dans un club modeste vu son statut actuel : c'est nul.
Il va gâcher sa carrière comme tant d'autres.
Il a encore tout à prouver et ce n'est pas dans un grand club qu'on lui laissera le temps
- tlb 56
- Merlus
Il suffit de constater les départs de joueurs phare vers les pays de la péninsule arabique, le niveau des matchs de LDC, le niveau des grandes compétitions européennes et mondiales, que personnellement je trouve toutes en léger mais réel déclin technique et collectif depuis le début des années 2010...pour se rendre compte que le pognon a pris un réel ascendant depuis quelque temps. Et pas certain que la tendance s'inverse de sitôt.
Devant ce constat, et quand on imagine les multiples pressions qui s'exercent sur eux (des plus évidentes aux plus silencieuses...mais pas forcément les moins violentes), j'ai de plus en plus de peine à en vouloir à ces jeunes joueurs de faire comme les autres : penser à leur gueule avant leur passion, qui bien souvent n'en est déjà plus réellement une une fois ces gamins débarqués dans le monde pro.
Ça me désole, mais quelque part, ce n'est pas forcément leur appat du gain à eux qui contribue à gangréner le foot...c'est celui de tous les vautours qui gravitent autour, institutionnels ou moins.
Devant ce constat, et quand on imagine les multiples pressions qui s'exercent sur eux (des plus évidentes aux plus silencieuses...mais pas forcément les moins violentes), j'ai de plus en plus de peine à en vouloir à ces jeunes joueurs de faire comme les autres : penser à leur gueule avant leur passion, qui bien souvent n'en est déjà plus réellement une une fois ces gamins débarqués dans le monde pro.
Ça me désole, mais quelque part, ce n'est pas forcément leur appat du gain à eux qui contribue à gangréner le foot...c'est celui de tous les vautours qui gravitent autour, institutionnels ou moins.
-
- Nouveau Merlu
Quand tu n'as pas la tête et que ton agent ne pense que pognon, ça sent la carrière gâchée.
Ben Arfa, Geubbels, Sanches et j'en passe.
Ben Arfa, Geubbels, Sanches et j'en passe.
-
- Habitué du Moustoir
Mwouais l'environnement , la météo, la famille , les méchants agents toussa ..bof...on n'en parle jamais quand tout se passe bien.tlb 56 a écrit :Ça me désole, mais quelque part, ce n'est pas forcément leur appat du gain à eux qui contribue à gangréner le foot...c'est celui de tous les vautours qui gravitent autour, institutionnels ou moins.
Et si tout simplement ces joueurs étaient juste un peu limités niveau neurones voir complètement cons ?
- tlb 56
- Merlus
Il y en a qui le sont tellement qu'ils n'ont en effet pas besoin d'agents pour nuire à leur carrière.
Mais il y en a d'autres, j'en suis convaincu, chez qui le déficit d'états d'âme (disons-le comme ça) leur permet d'échapper un peu au ressenti d'une pression dont beaucoup de gens câblés de façon un peu plus "standard" auraient plus de mal à réchapper.
Mais il y en a d'autres, j'en suis convaincu, chez qui le déficit d'états d'âme (disons-le comme ça) leur permet d'échapper un peu au ressenti d'une pression dont beaucoup de gens câblés de façon un peu plus "standard" auraient plus de mal à réchapper.
- renoir15
- Merlus
https://news.maxifoot.fr/psg/kari-va-fi ... 427721.htm
Le PSG a mis la pression pour un transfert.
Bonne chance à lui, j’espère qu’il va prendre conscience de sa chance.
Le PSG a mis la pression pour un transfert.
Bonne chance à lui, j’espère qu’il va prendre conscience de sa chance.
-
- Légende des Merlus
Ca ressemble à une dernière chance pour Kari. Va falloir qu'il se secoue, qu'il se mette en mode "titulaire d'une équipe qui joue le maintien". Y parviendra-t-il?
-
- Habitué du Moustoir
surtout que le chaudron n'est pas le moustoir....pas de cadeau et quand tu dois créer et orienter le jeu tu as intérêt à être prêt
- renoir15
- Merlus
Et bien, pas de transfert à St Étienne.
Attendons d'avoir les informations....
Attendons d'avoir les informations....
-
- Merlus
J'imagine déjà la réaction de Mister Flavien ( Carton Rouge TV ) : P#tain c'est pas possible !!!
Après la claque reçu au LOSC , même pas droit à un peu de réconfort ..

Après la claque reçu au LOSC , même pas droit à un peu de réconfort ..
- footeux56
- Légende des Merlus
Je rêve de le revoir chez nous !
-
- Habitué du Moustoir
D'accord avec footeux, bien encadré (avec un agent qui le cadre sans les chimeres) avec un coach qui sache le prendre dans une équipe technique ce joueur peut être une surprise
- renoir15
- Merlus
Ô combien d’accord avec vous.
Triste de voir ce joueur se perdre, sans doute très mal conseillé.
Ou qui a un souci avec la rigueur du footballeur de haut niveau, car ce n’est pas normal qu’il soit revenu à l’entraînement avec un tel surpoids, ce qui avait énervé le staff.
Triste de voir ce joueur se perdre, sans doute très mal conseillé.
Ou qui a un souci avec la rigueur du footballeur de haut niveau, car ce n’est pas normal qu’il soit revenu à l’entraînement avec un tel surpoids, ce qui avait énervé le staff.