Je crois que je vais définitivement arrêter le foot pro et rendre ma carte.
C'est une honte

Mais bien sûr les joueurs auraient le choix d'aller voir ailleurs.Chawax a écrit :Peut-être parce que les joueurs n'accepteraient pas ? Tu accepterais ce genre de clause toi ? Alors que la baisse des droits TV en tant que joueur tu n'y es pour rien ? (à la différence d'une descente en L2)JMarc a écrit :Pourquoi les clubs ne mettent pas des clauses en fonction de l'évolution des droits TV ? Cela parait le simple bon sens.
Des clauses pour se libérer de leur contrats en cas de baisse de droits télés ?Il y a des clauses quasi systématiques en cas de relégation, de baisse de salaires importantes des joueurs. Là ce serait exactement pareil. La clause pourrait permettre à ces mêmes joueurs de se libérer de leur contrat.
Je comprends pas non plus, même une équipe de CFA2 aurait fait mieux en coupeChawax a écrit :Même avec un effectif moyen, 8-0, merde quoi ... Les mecs n'ont aucun honneur franchement.
C'est même miraculeux car il s'agit de 3 points pris contre Lille, c'est pas rien.JMarc a écrit :3 points pour St Etienne quand même, presque miraculeux pour eux au classement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Lanester-Madeleine de Proust et 3 invités