Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Selon toi, le paradigme de gauche, c'est que chacun loge dans un appartement de 15 m2 avec des chiottes communs secs sur le palier, et que le monde soit peuplé de crasseux à dreadlocks ?
Si le type milite pour un encadrement des pratiques immobilières, il se l'applique aussi à lui a priori.
[Politique] France
- tlb 56
- Merlus
- tlb 56
- Merlus
Je pense qu'en termes de pratiques déviantes (je ne parle évidemment pas de la sodo), la gauche et la droite disposent d'un palmarès peu ou proue équivalent, en termes de somme de margoulins pris la main dans le sac.calzone a écrit :Aucun souci suis plutot d'accord au bémol près qu'il faudrait dans ce cas tenir la mème ligne concernant les enculés de droite et pas exclusivement pour les bénévoles humanistes de gauche.
Mais je concède être moins choqué par Brossat qui prend l'avion pour partir en vacances tout en prônant un usage modéré de ce moyen de transport, que par AOC, pourfendeuse notoire de l'école publique, qui accepte sans sourciller un poste de ministre de l'éducation nationale.
- Machete Cortez
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Perso je suis choqué par les gens de droite et d'extrême droite qui bénéficient de ce concept communiste qu'est la Sécu.
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Comme ces ex-députés macronistes qui ont dit pendant 7 ans que trouver du boulot c'était facile, qu'une question de volonté et qui se plaignent désormais de ne pas en trouver
https://www.bfmtv.com/politique/parleme ... 10025.html
On peut trouver des paradoxes chez tous les hommes politiques et chez tous les humains en règle général, sans exception. Dont Ian Brossat.
NB : J'ai d'ailleurs encore en travers de la gorge les découvertes sur l'abbé Pierre que j'admirais tant et qui était en fait un harceleur dégueulasse.
https://www.bfmtv.com/politique/parleme ... 10025.html
On peut trouver des paradoxes chez tous les hommes politiques et chez tous les humains en règle général, sans exception. Dont Ian Brossat.
NB : J'ai d'ailleurs encore en travers de la gorge les découvertes sur l'abbé Pierre que j'admirais tant et qui était en fait un harceleur dégueulasse.
-
le piou
- Merlus
Faites ce que je dis, pas ce que je fais, pas nouveau....
Vive la liberté d'expression
- lolo_56
- Modérateur
Barnier, c'est quand même une autre hauteur de vue de la politique.
Ça change des députés TikToker de LFI.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
le piou
- Merlus
A peine 
-
le piou
- Merlus
Bah, comme son mentor, séquence bien résumée.panchoa a écrit :Il a été très long et a passé en revue ses 8 mois (!) d'exercice en se décernant des satisfecit.bukster a écrit :Il a dit quoi ?panchoa a écrit :Sur réaliste le discours d'Attal lors de la passation de pouvoirs...
Puis du haut de ses 35 ans il a expliqué le rôle du Premier ministre, les dossiers chauds du moment et comment diriger la France à un type qui connait tout, du fonctionnement de la commune à celui de l'Europe... Il s'est d'ailleurs fait (avec humour) reprendre de volée par son successeur...
Pour moi, un summum d'incongruité et d'incorrection
- tlb 56
- Merlus
Comparaison assez incongrue du coupGourcruyff a écrit :
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Barnier c'est une blague.lolo_56 a écrit :Barnier, c'est quand même une autre hauteur de vue de la politique.
Du gars hyper centriste du RPR il s'est mué en 15 jours de campagne de primaire LR en tenant de la ligne dure à la wauquiez pour gratouiller des voix.
C'est un des gars qui refusaient la dépénalisation de l'homosexualité.
Barnier c'est aussi le mec du traité le Lisbonne hein. Voilà la hauteur de vue du mec. Alors il fait vieille france, figure tutélaire, a un coté pépère rassurant mais c'est bricoleur.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- tlb 56
- Merlus
Oui. Autant on peu déplorer le côté parfois un peu désinvolte de certains députés de la nouvelle garde... Autant ressortir des couloirs du temps de la Chiraquie, être tout beau tout propre avec une tignasse blanche, ne donne pas l'assurance d'une quelconque hauteur de vue.
-
le piou
- Merlus
C'est du passé, toi même, tu es passé de la droite ( Dude ) à Bouboule, comme quoi ......
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
bouboule56 a écrit :Sinon avant de partir, Attal a redonné son agrément à anticor.
Et hop la grenade jetée dans les pattes de Manu en guise de cadeau de départ
Euhh...un peu contraint et forcé plutôt, non ?
https://www.lefigaro.fr/politique/lutte ... t-20240905
En plus il le fait juste au moment où les Ministres LREM/Renaissance quittent le gouvernement, il le fait vraiment au dernier moment, seront moins embêtés du coup, ces ministres.La justice avait enjoint mercredi au chef du gouvernement de réexaminer la demande d'Anticor «dans un délai de vingt-quatre heures», sous peine de devoir verser «1000 euros par jour de retard à l'expiration de ce délai».
Le tribunal administratif de Paris avait déjà, par décision datée du 9 août, «enjoint au premier ministre de réexaminer la demande d'agrément» de l'association de lutte contre la corruption «dans un délai de quinze jours», ce qu'il n'avait pas fait. L'association avait donc demandé au tribunal de «passer à une étape supérieure» en imposant au gouvernement «une astreinte» financière.
Attal et Macron ce n'est pas la même crème ? Tu crois que Macron ne décide pas ?
- footeux56
- Légende des Merlus
C'est vrai que 1000 euros d'amende par jour, cela aurait bien plombé le budget de l'état ! 
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Foutaises. Faut travailler ses dossiers.bouboule56 a écrit : C'est un des gars qui refusaient la dépénalisation de l'homosexualité.
En 1982, la gauche mitterrandienne met fin à la discrimination qui donnait la majorité sexuelle dès 15 ans aux hétérosexuels et à 21 ans pour les homosexuels.
https://x.com/ElGatoCansado/status/1832001322830205134
Modifié en dernier par calzone le 06 sept. 2024, 16:01, modifié 1 fois.