Fait divers

Parlez de tout et de rien !
Répondre
lolo_56
Modérateur

Toujours plus facile quand on n'a pas à demandé son avis.

Oui, en plus des responsables, il y a "les consommateurs" comme le présente Nikro. Et encore, combien de profils "possibles", et combien de ceux qui passeront réellement à l'acte.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Machete Cortez
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

C'est ce qui m'avait choqué quand j'ai appris cette histoire, tu peux réunir une communauté d'une centaine de personnes dans ta région capables d'aller violer une femme inerte. Sans parler effectivement de ceux qui consomment juste les images.
Quand on met çà en corrélation les statistiques d'enfants qui subissent des violences sexuelles on se dit qu'on croise tous les jours des gens avec des cerveaux qui ont des recoins très sombres.
NiKro a écrit :Je sais statistiquement que certains lisent même mes propos ici.
Vous avez des statistiques claires là dessus ? Genre sur cent hommes il y a combien de frapadingues ?
tlb 56
Merlus

Plus que la possibilité de réunir autant de gens dérangés à proximité, ce qui me choque, c'est que sur le nombre de personnes qui ont pu être consultées pour participer à ce genre de truc, ou consulter activement cette plateforme, aucune n'a manifestement signalé cette horreur...quand de l'autre côté, 50 gus ont semble-t-il pris part à cela.
JMarc
Habitué du Moustoir

Il manque quand même pas mal d'éléments contextuels sur les conditions de ces "rencontres" (notamment les annonces postées par le mari) pour se faire une idée plus précise.

Après des pénétrations buccales et des sodomies sur une vieille inanimée... :awful: : ...les mecs ils niqueraient un cimetière et même les taupes.
Autant se taper des Sex-doll high-tech en silicon non ? Peut-être un truc à développer, pour les matos sexuels féminins c'est moins tabou ou caché.

Le plus étrange en lisant l'article de Libération, c'est que le mari s'est fait chopper totalement par hasard, hors du cadre familial : il filmait sous les jupes de femmes à l'extérieur, et on a retrouvé du coup ses vidéos sur l'appareil...alors que si j'ai bien suivi plus de 50 hommes ont abusé de sa femme, à son domicile, parfois à 6 reprises, et quand on dit abusé visiblement, c'est des trucs comme des fellations ou sodomies ( :crazy: ) quand elle roupillait, comment est-ce possible ?
A priori ce n'est pas juste des moustiques qui sont passés dans la nuit quand même. Cela laisse forcément des traces, surtout à si haute dose.

Hors norme ce fait-divers...alors là les chaines infos vont tourner en boucle là-dessus, comme des mouches à merde.
Wanted56
Modérateur

Y a rien à contextualiser ni besoin de se faire une idée plus précise.
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

Déjà que rentrer de vacances ne donnent pas le moral, ces faits divers donnent le vomis.

Entre ceux qui se permettent de rouler alcoolisés, sans permis ou de faire les kékés sans se rendre compte qu'ils détruisent des vies et des familles.

https://www.ouest-france.fr/faits-diver ... 8213c130a4

Et cette sordide histoire de proxénétisme.

Ca donne envie de ne plus ouvrir les journaux et limiter son monde à ses proches et au FC Lorient...
bouboule56
Légende des Merlus

JMarc a écrit :Il manque quand même pas mal d'éléments contextuels sur les conditions de ces "rencontres" (notamment les annonces postées par le mari) pour se faire une idée plus précise.
Nous on ne les a pas ces éléments de contexte.
Et a t’on besoin de les avoir d’ailleurs

La justice semble les avoir et c’est l’essentiel
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
bukster
Modérateur

Gourcruyff a écrit :Ca donne envie de ne plus ouvrir les journaux et limiter son monde à ses proches et au FC Lorient...

C'est clair. :cry:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Ce dépravé postait depuis de nombreuses années sur divers résaux sociaux "Skype , Coco .fr ( qui n'expliste plus ) , etc..., concernant ses annonces c'etait pratiquement le même intitulé " à son insu , à l'insu " donc certains hommes savaient pertinement oû ils mettaient les pieds en venant chez ce pervers pépère .
le piou
Merlus

Perso, je préfère ignorer ce " déchet de l'humanité " et son procès, on en a déjà assez entendu, encore un qui va inspirer un prochain scénariste, le pire, le plus scandaleux a toujours animé le 7° art.
Vive la liberté d'expression
NiKro
Merlus

Machete Cortez a écrit :C'est ce qui m'avait choqué quand j'ai appris cette histoire, tu peux réunir une communauté d'une centaine de personnes dans ta région capables d'aller violer une femme inerte. Sans parler effectivement de ceux qui consomment juste les images.
Quand on met çà en corrélation les statistiques d'enfants qui subissent des violences sexuelles on se dit qu'on croise tous les jours des gens avec des cerveaux qui ont des recoins très sombres.
NiKro a écrit :Je sais statistiquement que certains lisent même mes propos ici.
Vous avez des statistiques claires là dessus ? Genre sur cent hommes il y a combien de frapadingues ?
Pas de stats officielles. C'est tabou les stats en matière pénale mais on a l'expérience quotidienne du terrain. Dès que je me connecte sous mon costume d'enquêteur sous pseudonyme et que je réduis les interactions à 40km autour de là ou je suis, j'ai environ 15 mecs (et même des femmes) qui viennent me parler en quelques minutes. Souvent la dick pic apparait à la 3 ou 4e phrase. Lors d'une formation spécifique l'instructeur a crée un profil visible au niveau national. il y a eu 360 demande de tchat en 8h.
Ce ne sont pas des consommateurs d'images mais des prédateurs en quête d'une rencontre et d'ailleurs c'est une infraction aggravée de solliciter puis de se rendre à une rencontre avec un mineur. Bon je te dis pas leur trogne quand je leur montre ma plaque et qu'ils rencontrent un barbu quarantenaire plutôt qu'une gamine de 13 ans :ssdent:
Contre vents et marées !
NiKro
Merlus

JMarc a écrit : Autant se taper des Sex-doll high-tech en silicon non ? Peut-être un truc à développer, pour les matos sexuels féminins c'est moins tabou ou caché.
On sent une certaine expertise. :ssdent:
Contre vents et marées !
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

" le piou "
La réalité dépasse souvent la fiction..
lolo_56
Modérateur

Le genre de trucs insupportable:

https://x.com/RMCInfo/status/1831557237812212042
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Machete Cortez
Merlus

Charline Avenel est une proche de Macron et comme tous les proches de Macron elle est intouchable.

Elle n'était d'ailleurs pas qualifiée pour le poste mais Macron avait changé les règles de nomination des recteurs pour pouvoir la nommer :wink:
Répondre
  • Informations