[Joueur] Isaak Touré
- renoir15
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Nous avons déjà vu des prêts se terminer au mercato hivernal si le joueur ne donne pas satisfaction.
-
- Légende des Merlus
Au mercato hivernal Brest sera relégable et cherchera à renforcer sa défense... 

- Machete Cortez
- Merlus
C'est officiel pour Isaak Touré à l'Udinese
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Tant mieux, encore un gros salaire en moins
-
- P’tit Breizh
Allez hop ça dégage
- David
- Merlus
Comment on a pu mettre entre 8 et 10 millions pour ce joueur
Il y a quelque chose de paranormal dans ce recrutement.
Et puis lui aussi,comme il a honte de rien il n'hésite pas à snober le club descendu en ligue 2.
Encore un gars qui se prend pour ce qu'il n'est pas.
RAUS

Et puis lui aussi,comme il a honte de rien il n'hésite pas à snober le club descendu en ligue 2.
Encore un gars qui se prend pour ce qu'il n'est pas.

RAUS
RETOUR DU 4/4/2
-
- Nouveau Merlu
Un boulet en moins et l'économie de son salaire (tout ou partie)... Ceci étant, il n'est prêté que pour un an et sans OA... Le club a intérêt qu'il brille au vu de l'investissement initial qui est énorme au vu de ses piètres performances.
-
- Habitué du Moustoir
si ça pouvait une fois encore ( et de trop) nous servir de leçon...espérons avec le staff en place a compris
- Merlu56
- Habitué du Moustoir
sûrement pour permettre à un agent de toucher des commissionsDavid a écrit :Comment on a pu mettre entre 8 et 10 millions pour ce joueur![]()
le départ de Lémina c'était pareil
un transfert prévu dans l'écurie de son agent avait capoté et il avait fallu trouver un transfert de dernière minute histoire de générer des commissions, c'est tombé sur Mario et ça avait mis le druide sens dessus dessous
- merlu29
- Légende des Merlus
Certainement le recrutement qui me reste le plus en travers de la gorge, surtout depuis le match à Brest et son ballon ô combien bêtement perdu, qui coûte le premier but, j'étais juste à côté c'était pathétique et synonyme selon moi de niveau intellectuel limité du bonhomme, qui s'est confirmé par la suite à mon avis
En plus d'avoir un physique finalement peu avantageux, un timing dégueulasse, de faire des fautes improbables, un technique misérable, et un placement hasardeux;
Etant donné qu'on a échangé ce nul contre Meité qui donnait largement satisfaction, à l'OM en plus, je le considère comme la pire recrue devant Makengo et oui, parce qu'en plus de tout il s'en tape complètement du club.
Oust, er maez, et franchement j'espère que c'était la dernière opération avec l'OM
En plus d'avoir un physique finalement peu avantageux, un timing dégueulasse, de faire des fautes improbables, un technique misérable, et un placement hasardeux;
Etant donné qu'on a échangé ce nul contre Meité qui donnait largement satisfaction, à l'OM en plus, je le considère comme la pire recrue devant Makengo et oui, parce qu'en plus de tout il s'en tape complètement du club.
Oust, er maez, et franchement j'espère que c'était la dernière opération avec l'OM

Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- lolo_56
- Modérateur
Mais aucune surprise. Touré avait dit au président de l'OM qu'il ne voulait pas aller à Lorient, lors de la transaction. Rien à rajouter.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
- Nouveau Merlu
Le pire est qu'il est seulement prêté sans option d'achat et qu'il a signé un long contrat avec le FCL... Sauf saison extraordinaire de ce dernier, il reviendra donc à Lorient en fin de saison...
- merlu29
- Légende des Merlus
CLairement à partir du moment où le mec ne veut pas venir, faut laisser tomber, c'est une grosse faute professionnelle de LF sur ce coup là, on est tous témoins, il se faisait filmer.lolo_56 a écrit :Mais aucune surprise. Touré avait dit au président de l'OM qu'il ne voulait pas aller à Lorient, lors de la transaction. Rien à rajouter.
Sur ce point de vue là je n'en veux pas du tout à RLB mais au grand manitou.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
- lolo_56
- Modérateur
En l'occurence, c'était Longoria qui était filmé en voiture avec LF au bout du fil.
Pas sûr que LF ait donné son accord pour diffuser ça.
Mais oui, on peut s'en prendre qu'à nous-même. Et rajoute l'absurdité de cette transaction (cf Meïté).

Pas sûr que LF ait donné son accord pour diffuser ça.
Mais oui, on peut s'en prendre qu'à nous-même. Et rajoute l'absurdité de cette transaction (cf Meïté).
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Il n'y a plus qu'à espérer que, magiquement, il fasse une grosse saison en série A. A la vue de son âge et de son potentiel athlétique, ça pourrait séduire certains clubs et nous permettre de le revendre l'été prochain...renneslorient a écrit :Le pire est qu'il est seulement prêté sans option d'achat et qu'il a signé un long contrat avec le FCL... Sauf saison extraordinaire de ce dernier, il reviendra donc à Lorient en fin de saison...
-
- Informations
-