Soutenue par 49% des français selon une étude Elabe pour BFMTV, donc doivent pas être les seuls à être idiots
"Même s’ils sont largement convaincus qu’elle n’aboutira pas, 1 Français sur 2 est favorable à la motion proposée par LFI visant à destituer Emmanuel Macron de ses fonctions de Président de la République"
Bah ça fait peur
Même si je déteste Macron , il a été élu pour 5 ans, c'est la démocratie et il n'y a aucune raison de le destituer
Fallait s'abstenir de voter en 2022 dans ce cas
Bah LFI est dans son rôle, au moins ils occupent le terrain, l'éxécutif ne communique plus, et les deux autres blocs se taisent... Tout ça va se tasser dès qu'un gouvernement sera nommé
Il est tombé direct dans le panneau de Macron et du RN avec son obsession LFI
Ça a l’air difficile à comprendre même en expliquant 1 millions de fois qu’on préfère se taper Macron que le pen. Au point d’agiter le vote Macron à chaque conversation . C’est si difficile à comprendre ?
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Ah comme il n’y avait pas de politiques c’est moins grave c’est ça ?
LFI utilise une procédé démocratique et prévu par la loi. Je ne crois pas que les neuneus qui voulaient aller à l’Élysée chercher Macron se conformaient à la loi.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Le « locataire » de l’Elysée reçoit demain deux anciens présidents de la république et un éphémère premier ministre déguisé en notaire de campagne.
C’est vraiment l’illustration de la situation politique totalement bloquée que nous vivons.
Le pire des trois c’est quand même Sarkozy, condamné plusieurs fois, qui a échappé au bracelet électronique grâce au fric qu’il a détourné en faisant systématiquement appel des décisions de justice, un avocat ça coûte cher.
Sur le coup Bernard Cazeneuve (pas neuve du tout), je me disais "ah ouais le réchauffé, la droite dure du Hollandisme...il aurait pu être macroniste de la première heure, le seul encarté PS capable de réunir les LR et le RN"
Et puis en y réfléchissant, il a été déjà Premier Ministre, oui, oui, pas uniquement Ministre de l'Intérieur ! Quelques mois avant la fin du dernier Président, façon soins palliatifs...du coup je me dis, c'est peut-être bon signe ?