Les indésirables - été 2024
- tlb 56
- Merlus
Si on vend Foley, ça rapporte combien ? 

-
- Habitué du Moustoir
Salut,
Après pour katseris je me mets a sa place, tu viens de Grèce puis l'Italie et tu tombes sur l'hiver le plus pluvieux depuis perpète, la plus d'octobre à juin sans arrêt...
Après pour katseris je me mets a sa place, tu viens de Grèce puis l'Italie et tu tombes sur l'hiver le plus pluvieux depuis perpète, la plus d'octobre à juin sans arrêt...
- lolo_56
- Modérateur
Gros stock, gros salaires. Les starlettes vont passer leur saison à la PlayStation et au bar de nuit?
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- lolo_56
- Modérateur
Confirmé par le site officiel. Départ en Grèce. Transfert sec?GoLorient a écrit :Peut être Bakayoko partira pour une destination exotique mais des doutes sur les autres
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Machete Cortez
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Katseris a failli partir à Cremonese, mais çà n'a pas pu se faire à temps.
-
- Légende des Merlus
Sinon il va devoir trouver une Bretonnenanaff a écrit : Pour Katseris par contre ça semble mort l'Italie.
Sa copine va devoir revenir.

-
- P’tit Breizh
toure et bakayoko partis mendy va sans doute partir, reste makengo (le plus indésirable vu son état d,esprit)et grbic qui vont se trouver isolés , innocent et katseris vont je pense réintégrer le groupeWanted56 a écrit :9 septembre pour la Suisse.
Au milieu on n'a que Ponceau, Abergel et Avon Ebong. Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle si Innocent reste.tlb 56 a écrit :Concernant Innocent : OP voulait un 6. Ce joueur a quand même quelques qualités à faire valoir en L2. Et il ne va pas avoir d'autre choix que de se remettre dedans.
En attendant de voir s'il n'y a pas d'autres départs dans les championnats encore ouverts, le mercato semble raté. On n'a pas su vendre nos lofteurs, LF n'a enregistré aucune grosse vente pour combler les 30M€ de déficit et on n'a pas de milieu gauche. On va payer longtemps le délire de RLB.
+dieng parti
on garde pour l’instant bamba mvogo talbi kroupi ponceau et abergel laporte , beaucoup de clubs de l1 en seraient satisfaits, on est bien armé pour remonter , je trouve plutôt que le club a réussi son mercato en terme d’effectif, par contre sur le plan financier avec les prêts pas de rentrée d’argent, à la trêve il y aura certainement des départs
-
- Habitué du Moustoir
J'avais prévu large avec un 9 places j'aurais pris un coupé (ouvert pour Touré !!!) ils rentraient tous 

-
- Habitué du Moustoir
Pas très écolo de mettre Touré dans une décapotable, c'est environ 20% de conso en plus 

-
- Légende des Merlus
Bah s'ils s'installent à Groix, ils auront beaucoup plus de soleil qu'à Quéven, question climat...nanaff a écrit :...Sa copine va devoir revenir.