[Joueur] Bamba Dieng

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
giovanni
P’tit Breizh

En tout cas sur leur forum ils ont l'air content :mrgreen:
Dommage que ce soit juste un prêt.
zizu
P’tit Breizh

Officiel d'après l'équipe, prêt sans OA
Bran Ruz
Merlus

Au moins ça fait un peu de place notamment pour Kroupi, ce joueur est une énigme, incapable de se fondre dans un collectif, techniquement limité, comme on l'a encore constaté sur les deux premiers matches de la saison. Un attaquant de niveau moyen, de fonds de classement L1 ou L2 mais pas plus mais qui comme dit plus haut n'est pas responsable des sommes mises sur lui.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Jérôme
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

C'est peut être un signe inquiétant sur nos finances non ?
Quel intérêt de prêter un tel joueur en L2 tout en le faisant prolonger et sans OA ? A part épargner de la masse salariale pour cette année, que tire-t-on de cette situation ?
fayadead
P’tit Breizh

Officiel selon L'Equipe
bachavas
Habitué du Moustoir

Jérôme a écrit :C'est peut être un signe inquiétant sur nos finances non ?
Quel intérêt de prêter un tel joueur en L2 tout en le faisant prolonger et sans OA ? A part épargner de la masse salariale pour cette année, que tire-t-on de cette situation ?
Angers est en ligue 1 cette année, a moins que tu veuilles, quel intérêt de le prêter alors que nous on est en ligue 2?

Je pense que c'est de façon à ce que si ça marche a Angers on pourra le vendre plus cher
Jérôme
Merlus

Pardon je les voyais encore en L2... à moins que je ne sois en avance ! :mrgreen:
renneslorient
Nouveau Merlu

Bonsoir,
Dieng semble être en fin de contrat fin 2025 avec le FCL, je pense plutôt que c'est pour baisser la masse salariale du club. Angers doit prendre une grande partie de son salaire (voire la totalité). Et si Dieng veut partir, il est difficile de le retenir contre son gré je pense, sinon il risquerait de traîner les pieds lors des prochains matchs.
bazar
P’tit Breizh

A priori il prolonge d'un an, je me demande si on ne compte pas sur le fait que lui donner du temps de jeu en Ligue 1 nous permettra de le vendre plus cher dans un an (surtout si on remonte, ça nous permettrait d'éviter le "tarif Ligue 2").
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Les 60 minutes chrono sont entamés pour cette dernière ligne droite de ce mercato estival, croisons les doigts... :wink:
renneslorient
Nouveau Merlu

Il aurait prolongé d'un an selon le site footballclubdemarseille (juin 2026). Il est indiqué sous contrat jusqu'en juin 2025 sur Transfermark. Donc finalement, je ne sais plus trop...
Wanted56
Modérateur

Il est arrivé en janvier 2023 avec un contrat de quatre ans et demi. Pas besoin de le prolonger, il a encore trois ans de contrat.
https://www.fclorient.bzh/joueur/bamba- ... 0et%20demi.
renneslorient
Nouveau Merlu

Sur la plupart des sites, il est indiqué : contrat jusqu'en juin 2025, avec deux années supplémentaires en option. L'option a sans doute été levée. Merci pour l'info.
renneslorient
Nouveau Merlu

Je n'avais pas lu entièrement l'article de OF où il est bien indiqué que Dieng était en contrat jusqu'en juin 2025, et qu'il a prolongé une option d'un an afin que le club puisse toucher une indemnité de transfert en cas de vente. Il est donc réellement lié jusqu'en juin 2026.
Wanted56
Modérateur

Je fais un peu plus confiance au site officiel qui dit juin 2027 lors de sa signature. Un contrat qui se finit en juin 2025 voudrait dire qu’il n’avait signé un contrat que d’un an et demi initialement, ce qui m’étonnerait.
Répondre
  • Informations