[Joueur] Eli Junior Kroupi

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
bechu2000
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Génial :grin: On peut rêver à une "Le Fée" : il aide le club à remonter puis à se maintenir avant de partir faire carrière ailleurs... Ce serait beau mais bon on verra bien !
centaure56
Habitué du Moustoir

footeux56 a écrit :LF est un sprinter !
il court moins vite mais ce n'est pas non plus un bradeur....
lolo_56
Modérateur

Très bonne nouvelle pour le club et ... pour Kroupi. Une année pleine et ce sera l'envolée de sa carrière. C'est une jeune pousse très prometteuse pour l'instant.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Wanted56
Modérateur

Une très bonne nouvelle ! Maintenant il faudrait que d'autres partent pour lui faire de la place. Avec deux places et Dieng, Bamba, Pagis, Tosin, Grbic (toujours là malgré l'intérêt de Lucerne) et Soumano, ça fait du monde.
Darche
Administrateur

Là on Kiff :love: Regale nous Junior !!!!
calzone
Habitué du Moustoir

Un duo d'attaque Bamba - Kroupi aurait de la gueule mais le truc c'est qu'on est zéro sur les côtés.
bachavas
Habitué du Moustoir

Je pense que quand Diarra se sera remis de sa blessure, des côtés Diarra / Mvuka ça peut être pas mal du tout
calzone
Habitué du Moustoir

Pas convaincu ; Diarra ne te fera jamais plus de 3 matchs de suite et tu ne joues pas la montée avec Mvuka à mon avis ...Le maintien ok mais pas la montée.
Chawax
Administrateur

Un Yongwa en pleine possession de ses moyens, un Kalulu au niveau de ses débuts à Lorient, ça le ferait également. Pour animer les ailes, pas nécessairement besoin d'un pur ailier, mais plutôt d'un duo milieu latéral - arrière latéral bien complémentaire. Et je penes que Mvuka peut faire de belles choses à ce poste, il a une capacité à éliminer qui peut faire mal dans certains contextes de match.
calzone
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit : Pour animer les ailes, pas nécessairement besoin d'un pur ailier
Ça tombe bien puisqu'on est sensé jouer en 442 :mrgreen:
Pour Mvuka j'espère que t'es dans le vrai mais à mon avis comme Katseris il a du sécher les cours de conduite de balle . A se demander si c'est lui ou le ballon qui décide de la trajectoire. :lol:
Perso notre gros point faible est là : il manque 2 vrais milieux excentrés autour de la paire Abergel Ponceau.
Pour jouer la montée j'entends.
Wanted56
Modérateur

Il manque un milieu gauche mais je donnerais sa chance à Mvuka à droite personnellement. Pas emballé par Yongwa en AG en revanche, où alors il faut qu'il progresse très vite défensivement.
Autre point d'interrogation, la défense centrale. J'espère que Laporte va revenir rapidement et à son niveau parce que Formose-Adjei ça fait peur (en partant sur un départ de Talbi).
calzone
Habitué du Moustoir

Et Pagis on n'en fait quoi du coup ?
Bien dommage de s'en passer mais toujours pas trouvé sa vraie place....
suzanne
P’tit Breizh

Wanted56 a écrit :Une très bonne nouvelle ! Maintenant il faudrait que d'autres partent pour lui faire de la place. Avec deux places et Dieng, Bamba, Pagis, Tosin, Grbic (toujours là malgré l'intérêt de Lucerne) et Soumano, ça fait du monde.
c’est clair , perdre kroupi et bamba aurait été terrible et si les deux restaient,
système pantaloni à 2 attaquants il faudrait peut-être en garder 4
kroupi tosin soumano et bamba (possible car Fery ne veut pas le lâcher à moins de 15 M)
dieng il faudrait qu’il parte
grbic aussi pas dans le projet
pagis plutôt en soutien attaquant
suzanne
P’tit Breizh

calzone a écrit :
Chawax a écrit : Pour animer les ailes, pas nécessairement besoin d'un pur ailier
Ça tombe bien puisqu'on est sensé jouer en 442 :mrgreen:
Pour Mvuka j'espère que t'es dans le vrai mais à mon avis comme Katseris il a du sécher les cours de conduite de balle . A se demander si c'est lui ou le ballon qui décide de la trajectoire. :lol:
Perso notre gros point faible est là : il manque 2 vrais milieux excentrés autour de la paire Abergel Ponceau.
Pour jouer la montée j'entends.
moi aussi j’ai des craintes. sur les ailes sauf si mvuka confirme et que diarra puiss être épargné par les blessures
Wanted56
Modérateur

calzone a écrit :Et Pagis on n'en fait quoi du coup ?
Bien dommage de s'en passer mais toujours pas trouvé sa vraie place....
Je vois plus Pagis comme un second attaquant. Avec Kroupi ou Bamba ou Soumano à ses côtés, je pense que ça donnerait quelque chose d'intéressant. On peut se séparer de Dieng, Tosin et Grbic qui n'ont aucun intérêt.
Répondre
  • Informations