[Sondage spectateurs] Horaires match L2

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre

Quel horaire vous convient le mieux ?

Le sondage s’est terminé le 02 sept. 2024, 14:25

Vendredi soir
24
41%
Samedi 14h30
10
17%
Samedi soir
22
38%
Lundi soir
2
3%

Nombre total de votes : 58
Wanted56
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

Pour se donner une idée et parce que demandé.
Sondage pour ceux qui vont au stade uniquement :wink:
Jurxl

Vendredi ou samedi pour moi. Je travaille de journée et pas les week-ends. Mais, si j'effectuais des déplacements partout en France pour encourager mon équipe à l'extérieur comme le font certains supporters, il est évident que le vendredi ne me conviendrait pas (et le lundi encore moins).
revedefoot

Je serais mal venu de donner un choix spécifique puisque je suis retraité et ne me déplace pas à l'extérieur, mais ceux qui travaillent sont dans la mouise
Je suis plus réticent à me déplacer le lundi soir
Ce qui m'énerve dans cette histoire on commence le match les règles du jeux sont modifiées à postériori
moly

Salut,

J'ai voté pour le vendredi car cela a l'avantage de ne pas couper le WE de plus les footeux peuvent aller aux matchs par contre pour eux qui se déplacent c'est impossible...
18juil22

même avis que Moly
panaco

Vendredi, samedi ou dimanche soir lorsqu'il n'y a pas de matchs amateurs ou jeunes. Le samedi soir est bien sûr le mieux mais cela enlèvera aussi les diffuseurs télé dont le club a besoin pour fonctionner et réussir à conserver une équipe compétitive.
suzanne

vendredi soir à titre personnel
pour ne pas couper le week end et faire autre chose en famille ou pas
mais je comprends que pour ceux qui se déplacent à l’ extérieur (une minorité 1% ? peut-être) le vendredi soir et le lundi soir c’est impossible pour ceux qui travaillent , de toutes façons ce n’est jamais évident d’aller supporter son équipe quelque soit le niveau. et la discipline sportive quand il y a de la distance à parcourir
Répondre
  • Informations