J'habite à environ 10 mn du stade après les feux en direction du port de pêche, tu trouveras toujours de la place et t'es juste à côté de la pénétrante.bigouden a écrit :Merci, bon match à tous.
[J2] Lorient - Grenoble (2-0)
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- bukster
- Modérateur
La compo du Télégramme :
Mvogo - Silva, F. Mendy, Talbi, Yongwa - Mvuka, Ponceau, Abergel (cap.), Pagis - Dieng, Kroupi.
Mvogo - Silva, F. Mendy, Talbi, Yongwa - Mvuka, Ponceau, Abergel (cap.), Pagis - Dieng, Kroupi.
- tlb 56
- Merlus
Pendant le festival, je trouve de la place assez facilement entre l'église située à l'angle du Boulevard Blum, et Bodelio. Ça ne fait pas excessivement loin si tes deux guiboles te portent sans trop broncher, et il ne me semble pas y avoir de contraintes de durée de stationnement dans le secteur.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
2 car régie de bein attaqués a Lorient avant le match par une centaine de personne a priori.
Si c'est des ultras de Lorient ou des gens de lorient c'est vraiment la honte...
Si c'est des ultras de Lorient ou des gens de lorient c'est vraiment la honte...
-
- P’tit Breizh
Merci à tous pour l aide au stationnement,j ai trouvé une place vers cours de Chazelles. Pas de durée le samedi et dimanche, sinon durée de 3h en semaine.
-
- P’tit Breizh
C est de supporters de Grenoble qui ont attaqué les cars de Bein
- bukster
- Modérateur
Le match risque d’être reporté.
- tlb 56
- Merlus
Dispositif TV très réduit pour ce match. Ça permettra peut-être de voir un match sobrement filmé, sans 40 gros plans ou changements de caméras...
Je précise que je n'approuve évidemment pas les actes semble-t-il violents de ce matin.
Je précise que je n'approuve évidemment pas les actes semble-t-il violents de ce matin.
- wam
- Merlus
Ca pourra pas être pire que face à Martigues avec 1 seule caméra....
-
- Habitué du Moustoir
Ils auraient badigeonné de la peinture sur les cars régies...Roberto a écrit :C est de supporters de Grenoble qui ont attaqué les cars de Bein
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Genre des supporters de Grenoble auraient fait toute cette route juste pour flinguer 2 cars régie??
D'autres personnes ont beaucoup de mal a entrer au stade?
C'est le bordel pour la vérif j'ai l'impression...
D'autres personnes ont beaucoup de mal a entrer au stade?
C'est le bordel pour la vérif j'ai l'impression...
- footeux56
- Légende des Merlus
Même onze de départ que face à Martigues !
-
- P’tit Breizh
Avec un peu plus d'inspiration niveau offensif, ça doit donner un bon résultat même si cette équipe de Grenoble peut faire de bons matchs. Une équipe solide mais moyenne.footeux56 a écrit :Même onze de départ que face à Martigues !
- Abriel56
- P’tit Breizh
Cette équipe a beaucoup de gueule sur le papier pour la ligue 2. On débute bien le match, plus qu'à être plus incisive sur les derniers gestes que la semaine dernière.
-
- Légende des Merlus
Il est peut être temps de rentrer dans le match, on n'est pas du tout dedans