Mercicentaure56 a écrit :happy birthday

Mercicentaure56 a écrit :happy birthday
Il existe quand-même en 2024 des moyens pour regarder un match autant illégaux mais bien plus confortables que des liens streaming tous pourris.bachavas a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si il y aura des liens pour regarder le match?
Ou un site où on peut regarder?
Je viens tout juste de t'envoyer un lien par MPbachavas a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si il y aura des liens pour regarder le match?
Des liens streaming tous pourris ? Tout est relatif car y en a toujours certains qui sont excellents..Jurxl a écrit :Il existe quand-même en 2024 des moyens pour regarder un match autant illégaux mais bien plus confortables que des liens streaming tous pourris.bachavas a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si il y aura des liens pour regarder le match?
C'est la bonne compo.Darche a écrit :Le Télégramme :
La compo probable
FC LORIENT : Mvogo - Silva, Mendy, Talbi, Yongwa - Mvuka, Ponceau, Abergel (cap.), Pagis - Dieng, Tosin.
je confirme, et on doit pas utiliser le même site de streaming... pour ma part je regarde les merlus en streaming depuis des années car je n'ai pas le choix (expatriation), et le site que j'utilise fonctionne très bien, après plusieurs pubs à fermer (et qui ferment la page) au départ certes, mais ensuite une fois lancé, tranquille jusqu'à la fin...Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Effectivement sur certains c'est galère mais il y en a d'autres ou ca fonctionne parfaitement, qualité image HD , à peine 2 mn de décalage et aucune pub ..
Silva… quelle tristesse… rien fait en 2 ou 3 saisons… je sais même plus!!!Chawax a écrit :C'est la bonne compo.Darche a écrit :Le Télégramme :
La compo probable
FC LORIENT : Mvogo - Silva, Mendy, Talbi, Yongwa - Mvuka, Ponceau, Abergel (cap.), Pagis - Dieng, Tosin.
Ca dépend du sens qu'on donne à "bonne"...Chawax a écrit :...C'est la bonne compo.
Je voulais dire que la compo donnée par Le Télégramme était la bonne, pas celle de OFpanchoa a écrit :Ca dépend du sens qu'on donne à "bonne"...Chawax a écrit :...C'est la bonne compo.
Soumano et Gédéon sur le banc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité