Ligue 1 - Saison 2024 / 2025
-
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Faivre fait son apparition sur le terrain..
-
- Merlus
Et second péno pour l'OM , le 5 ème but arrive et c'est au fond , 1/5
-
- Légende des Merlus
Amavi grand match .
Va falloir qu'ils se renforcent derrière car ça promet en coupe d'Europe
-
- Merlus
Amavi est effectivement à l'ouest, si Brest ne se renforce pas ça risque d'être bis repetita , Moumbagna qui sort sur civiere, grosse torsion du genou, ça sent pas bon.
-
- Habitué du Moustoir
deja que leur bagad a été rétrogradé au FIL ....ça sent pas bon pour leur équipe en espérant que Talbi n'aille pas s'enrhumer chez eux...
-
- Merlus
Talbi chez eux , le Stade Brestois serait obligé de sortir Big Money et ce n'est pas d'actualité pour nos voisins..
-
- Merlus
7 mn d'arrêt de jeu , Brest espère marquer pour tenter de réduire l'hémorragie pour cette nouvelle diff de buts ..
-
- Légende des Merlus
Dis pas ça malheureux ils vont nous piquer YongwaGoLorient a écrit :Amavi grand match .

-
- Habitué du Moustoir
dommage que Talbi et Touré n'ont pas la même taille ....ils ne verraient que du feu
-
- Merlus
Vu que beIN proposait cette affiche j'en ai profité et si jamais beIN propose un autre match du SB29 qui se termine par une grosse défaite de nos voisins, je suis ok pour regarder le match 

-
- Légende des Merlus
Faut pas croire que ce sera le jackpot, on est descenduLanester-Madeleine de Proust a écrit :Talbi chez eux , le Stade Brestois serait obligé de sortir Big Money et ce n'est pas d'actualité pour nos voisins..
4-5 m€ a mon avis . Pas bcp plus
Et il mérite de jouer en L1
- azyless
- Habitué du Moustoir
Match interrompu à Reims, où Angel Gomes reçoit des soins sur le terrain depuis bien 10-15 minutes après un gros choc
- merlu29
- Légende des Merlus
Globalement Brest n'a pas fait un mauvais match mais on a l'impression de revoir la défense de la fin de saison dernière, et c'est très inquiétant
Quand on regarde leur banc, il est vraiment temps de recruter
Concernant l'OM je ne suis pas convaincu malgré la large victoire, ils ont surtout été terriblement efficaces
A noter un penalty apparemment généreux pour Brest (j'ai foiré le début de match) mais selon moi, il y a main de Balerdi en première mi temps, compensation on va dire.
La saison risque d'être longue s'ils ne redressent pas très vite la barre, mais quand on voit les futurs clients (Lens + PSG), il est impératif déjà d'en prendre 3 contre St Etienne.
Quand on regarde leur banc, il est vraiment temps de recruter
Concernant l'OM je ne suis pas convaincu malgré la large victoire, ils ont surtout été terriblement efficaces
A noter un penalty apparemment généreux pour Brest (j'ai foiré le début de match) mais selon moi, il y a main de Balerdi en première mi temps, compensation on va dire.
La saison risque d'être longue s'ils ne redressent pas très vite la barre, mais quand on voit les futurs clients (Lens + PSG), il est impératif déjà d'en prendre 3 contre St Etienne.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- bukster
- Modérateur
Toujours en cours d'évacuation par les pompiers. Choc à la tête.azyless a écrit :Match interrompu à Reims, où Angel Gomes reçoit des soins sur le terrain depuis bien 10-15 minutes après un gros choc

-
- Merlus
4-5 m€ ? J'imagine même pas notre président se satisfaire d'une telle somme .Si pour consolider la défense Brest le veut vraiment, ils devront mettre un peu plus ..GoLorient a écrit :Faut pas croire que ce sera le jackpot, on est descenduLanester-Madeleine de Proust a écrit :Talbi chez eux , le Stade Brestois serait obligé de sortir Big Money et ce n'est pas d'actualité pour nos voisins..
4-5 m€ a mon avis . Pas bcp plus
Et il mérite de jouer en L1
-
- Informations
-