[ex-Entraineur] Régis Le Bris

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
merlu29
Légende des Merlus

Ben yedder serait au milieu de tout ça, et débile...jamais trop entendu le joueur mais je pensais pas ça de lui parce que sur le terrain c'est quand même un sacré joueur
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Ben ouais... Les deux jeunes rugbymen français détenus en Argentine aussi...
Malheureusement dans les deux cas, on tombe de haut! 8O
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

merlu29 a écrit :Ben yedder serait au milieu de tout ça, et débile...jamais trop entendu le joueur mais je pensais pas ça de lui parce que sur le terrain c'est quand même un sacré joueur
Tu ne pensais pas ça de lui parce que sur le terrain c'est un sacré joueur, sauf que l'un n'empêche pas l'autre...Un classique malheureusement. :roll:
footeux56
Légende des Merlus

panchoa a écrit :Ben ouais... Les deux jeunes rugbymen français détenus en Argentine aussi...
Malheureusement dans les deux cas, on tombe de haut! 8O
On tombe quand même de plus haut avec les rugbymen qu'avec Ben Yedder : 2 mètres contre 1,70 mètre ! :mrgreen:
romainy
Habitué du Moustoir

Ca n'a pas grand chose a voir avec Le Bris tout ca
tlb 56
Merlus

Non du tout. Je l'ai mis là car on avait un peu parlé de son agent fut un temps. Benjamin Mendy est d'ailleurs cité dans cet article aussi, car ce fameux Ndiaye s'est manifestement pas mal référé à ce cas pour conseiller à Ben Yedder de payer.

L'article entretient une espèce de voile brumeux, pouvant laisser imaginer que l'agent aurait pu tirer quelques marrons du feu dans cette histoire.

Bref, à gerber.
romainy
Habitué du Moustoir

C'est clair. Ca vaudrait un topic dédié, c'est surement pas la derniere affaire pourrie à sortir.
valverde56
Habitué du Moustoir

1er match officiel pour Le Bris à la tête de sunderland déplacement à Cardiff avec son fameux 3421 et Aouchiche titulaire.
EDIT: compos et système faux finalement 4231 sans Aouchiche titulaire
razorback
Modérateur

Sunderland qui mème 0-1 à Cardiff.
Une division 2 Anglaise à 24 clubs
2ème but pour Sunderland à la 89ème et sans doute 1ère victoire pour Le Bris et ses hommes.
valverde56
Habitué du Moustoir

Victoire 2-0
panaco
Merlus

footeux56 a écrit :
mickoule a écrit :Dernier point soulignant que ton humanisme est à son paroxisme :
il me semble que tu as oublié tous tes adjoints, tout entraîneur lambda part avec au moins quelques adjoints :wink:
Oui, cela m'a interpellé aussi de voir qu'aucun de ses adjoints ne le suivait : ni David, ni Le Postec (adjoints "terrain"), ni Bazin, ni Boch (préparateurs physiques), ni Hermet, ni Delestrez (analystes vidéo), ni Gesbert (responsable performance) ne l'ont suivi.
D'un autre côté, bosser 70 heures par semaine pour un SMIC amélioré pour certains, je les comprends.
Il y a des coachs qui ont besoin de travailler avec des hommes de confiance et se déplacent avec tout leur staff et d'autres qui s'adaptent au club dans lequel ils vont et font avec ce qu'il y a déjà sur place. Je n'ai pas l'impression que Pantaloni soit venu à Lorient avec beaucoup d'adjoints non plus et que dire de la réussite d'Eric Roy à Brest qui est venu tout seul et s'est adapté avec les personnes en place. Il n'y a pas de règles mais je préfère un entraîneur qui s'adapte qu'un entraîneur qui se déplace avec tout un staff.
GoLorient
Légende des Merlus

3-0 pour Sunderland au bout de 20 mns
Les débuts de RLB sont bons

Même s'ils ont été éliminés en coupe de la ligue dans la semaine
nanaff
Habitué du Moustoir

Les debuts de RLB chez nous ont ete fantastiques aussi. Voyons ca sur le plus long terme.
J'ai l'impression que le discours d'approche de RLB doit etre rafraichissant au debut et plaire aux joueurs qui se decouvrent plus de liberte de mouvement (je me souviens de son motto qui etait qu'il souhaitait une adaptation de l'equipe a l'adversaire et que c'etait a ses joueurs de trouver la clef) et ca doit les motiver. Mais peut-etre qu'a la longue, ca peut aussi leur faire perdre leurs reperes et qu'ils ne savent plus quel est leur role sur le terrain.

Avec un entraineur ayant un cadre de jeu bien en place et des joueurs qui savent quel est leur role, au moins il n'y a pas d'equivoque.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
Wanted56
Modérateur

Il a aussi abandonné sa défense à 5 merdique on dirait. Ça doit aider.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

3 ème match de Sunderland et 3 ème victoire, du coup " The Black Cats " 1 er au classement, RLB a le vent en poupe . :mrgreen:
Répondre
  • Informations